John Lydon
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
Je suis le rêve américain. Je suis l'incarnation de ce que le rêve américain a essentiellement dit. Il a dit que vous pouviez venir de n'importe où et être tout ce que vous voulez dans ce pays. C'est exactement ce que j'ai fait.
63
syllabes
43
mots
4
phrases
172
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
@granitXhaka
J'attends avec impatience la nouvelle aventure. Jouer en Premier League a toujours été mon rêve, et je vais certainement savourer cette opportunité et tout donner absolument pour ce club.
@kolaBoof
Je suis une femme africaine, je suppose que ces pensées me torturent plus qu'elles ne font des Américains noirs, car c'est comme regarder mes propres enfants piégés dans une voiture qui coule au fond d'un lac et être impuissant pour les sauver, les Noirs américains Demandez à leur propre holocauste. Vous voyez l'homme noir effacer les enfants noirs du paysage, vous voyez des femmes noires essayer désespérément d'attirer l'attention de l'homme noir en portant des cheveux blonds et de faux yeux bleus, 500 ans après l'avoir vendue, ainsi que leurs enfants, à travers l'océan.
@ryanGuzman
Je suis mexicain-américain. Mon père est né au Mexique. Il a été élevé là-haut et il est venu et venu en Amérique à peu près toute son adolescence. Ma mère est de Sacramento, en Californie, et c'est une fille aux yeux bleus blonde. C'est un blanc.
@chrisHogan
Je joue dans la NFL et je me concrétise avec ces gars chaque jour, je joue dans les matchs de pré-saison. C'est un rêve devenu réalité là-bas.
@alexPadilla
Je suis fier de rejoindre mes collègues pour introduire la Build Green Infrastructure and Jobs Act. Cette législation critique investira non seulement dans l'énergie propre et améliorera le transport, mais elle privilégiera également les projets dans les communautés mal desservies et créera des emplois bien rémunérés pour le peuple américain.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@jonathanDee
Je ne suis pas intéressé par les événements actuels en soi, mais je suis intéressé par la façon dont certains aspects de la vie sociale ou publique qui peuvent sembler ultra-contemporains prennent leur place dans un long continuum américain.
@gabyHoffmann
Je suis intéressé par les gens. Je suis curieux de savoir les gens, et bien sûr, nous sommes curieux de savoir les gens dont nous répondons le travail. Je ne dis donc pas que je ne comprends pas la fascination pour les autres. Mais comme il est traité dans cette culture américaine et moderne, je trouve cela non seulement ennuyeux mais en fait en quelque sorte destructeur, vraiment.
@ronaldReagan
J'ai toujours pensé que la journée du Nouvel An était une tradition particulièrement américaine, pleine de l'optimisme et de l'espoir que nous sommes célèbres dans notre vie quotidienne - une énergie et une confiance que nous appelons l'esprit américain. Peut-être que parce que nous savons que nous contrôlons notre propre destin, nous croyons au fond de ce qui travaille ensemble, nous pouvons rendre chaque nouvelle année meilleure que l'ancienne.
@mattBomer
Je suis un fan de Fitzgerald [Scott] de longue date, comme probablement tout le monde en Amérique. Et j'ai toujours été fasciné par ce thème de, quel est le prix du rêve américain et avec quelles parties de votre âme partez-vous? Le conflit d'art contre le commerce m'a également été très intéressant.
@rubenFleischer
Je suis un grand fan des films et des bandes dessinées de bandes dessinées, et donc pour moi c'était un vrai rêve de faire un film dans ce monde, et certainement pour faire un film avec Venom comme personnage titulaire.
@tomFitton
Le test pour les Américains honnêtes ou les libéraux honnêtes est qu'ils vont défendre un président avec lequel ils sont en désaccord lorsqu'il est victime.
@samanthaShannon
Je rêve souvent et c'est parce que j'ai toujours aimé l'idée qu'il y ait quelque chose de plus que le monde normal.
@lindaRonstadt
J'irai occasionnellement faire un honneur comme le Fonds mexicain-américain de défense juridique parce qu'il recueille des fonds pour une organisation très digne.
@landonDonovan
Je suis un peu sceptique à l'égard des entraîneurs étrangers dans notre ligue et dans le football américain juste à cause de la différence de notre ligue et de nos joueurs que d'autres joueurs du monde.
@johnMccain
Je suis malade et fatigué - et le peuple américain est malade et fatigué - des dépenses de baril de porc.
@meghanMarkle
Je suis profondément impliqué dans le processus de conception. Je suis un Américain effronté, et si mon nom va être sur quelque chose, je vais avoir mon mot à dire.
@melissaDeLaCruz
Je suis vraiment désolé de t'aimer, je suis vraiment désolé ... mais c'était un rêve merveilleux, mon amour, un rêve si merveilleux.
@kenWahl
Je ne suis pas médecin et je ne suis pas membre de l'armée. Ce que je suis, c'est un citoyen américain apprécié, qui a été horrifié lorsque j'ai entendu parler des taux horribles de suicide (22 par jour) et du SSPT / TBI au sein de nos militaires. En tant que tel, je me sentais obligé de tendre la main à quiconque se souciait d'écouter, d'essayer d'aider à cette terrible situation. Ce n'est pas seulement la vie et la mort - c'est la vie et la mort pour ceux qui défendent notre liberté.
@johnStossel
Je suis Américain. Je suis pour la prospérité. J'ai découvert, à partir de 40 ans de rapports, que ce qui crée la prospérité est un gouvernement limité.
@mykaylaSkinner
Je suis tellement honoré que je n'ai jamais abandonné et j'ai continué à faire pousser mes rêves à arriver ici.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@paulKagame
Je ne suis pas britannique. Je ne suis pas américain. Je ne suis pas français. Quelle que soit la chose qu'ils pratiquent, c'est leur affaire. Je suis un Africain. Je suis rwandois.
@macaulayCulkin
Je ne m'attends pas à ce que la communauté littéraire américaine m'accueille à bras ouverts. Pour eux, je suis juste un enfant Schmuck qui a écrit un livre.
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@takeoPikes
Je suis très heureux d'être ici, ... mon rêve de toute une vie est de gagner, et j'avais l'habitude de gagner avant d'arriver à Cincinnati. De Bantam League au collège, au lycée et à Auburn, j'ai toujours été en équipe. Je veux juste gagner à nouveau.
@barackObama
Je suis moins intéressé par la façon dont nous nous étiquetons. Je suis plus intéressé par la façon dont nous nous traitons mutuellement. Et si nous nous traitons bien, alors je peux être afro-américain, je peux être multicacial, je peux être que vous le nommez, ce qui compte, est-ce que je montre aux gens le respect, suis-je en prenant soin de l'un, pour d'autres personnes.
@rachelShenton
Je suis tellement excité, et je me sens très chanceux, car travailler à L.A. est un peu un rêve devenu réalité pour tout acteur. Je dois certainement avoir quelques moments «pincés» alors que je conduis pour travailler à Hollywood!
@daveBautista
Je suis un pauvre enfant de la rue. Ce que j'ai pu réaliser a vraiment été de travailler dur et de ne laisser personne me dire que je ne pouvais pas faire quelque chose. J'essaie toujours d'encourager les gens à poursuivre vos rêves.