Kyle
@kyle
Les gens m'ont appelé Sharktooth, Dracula. Je me suis moquée de tant de choses parce que je ne pouvais pas me permettre d'occasion.
Lorsque vous supervisez quelque chose, c'est une chose. Lorsque vous êtes au milieu de quelque chose, il y a un rythme de vie différent.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
106
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyle
Les gens m'ont appelé Sharktooth, Dracula. Je me suis moquée de tant de choses parce que je ne pouvais pas me permettre d'occasion.
@ilonaAndrews
Parlons." J'ai épinglé du rouge sur sa chaise avec mon regard. J'ai assez bien dérangé, lorsque l'occasion requise.
@chuckFeeney
Je suppose que dans mon esprit, j'ai toujours été l'un de ces gars qui avaient un dédain pour de l'argent. Cela avait une valeur si vous vouliez acheter quelque chose, mais si vous ne vouliez pas acheter quelque chose, vous n'en aviez pas besoin.
@johnDensmore
Oui, les années 60 sont allées trop loin, mais nous essayions de trouver de nouvelles façons, de meilleures façons, de faire les choses. Et de grandes graines ont été plantées: les droits civils, le mouvement de la paix, le mouvement environnemental, le féminisme. Ce sont de grandes graines. Ils prennent beaucoup de temps pour se concrétiser. S'il vous plaît, cessons de vous battre et sortons nos canettes d'eau.
@bradleyCooper
Vous pouvez dire si quelqu'un est en vous. Vous pouvez sentir la chimie.
@blakeShelton
Je ne suis pas trop grand sur les chats, et parfois je dirai quelque chose comme ça, et les gens deviennent tellement en colère contre moi. Mais la vérité est que je m'en fiche s'ils deviennent fous.
@bernardBaily
Lorsque la science découvre le centre de l'univers, beaucoup de gens seront déçus de constater qu'ils ne l'ont pas.
@kenWatanabe
J'essaie de différencier ce dont j'ai besoin et que je n'ai pas besoin. Je parle à ma femme et à mes enfants avant d'acheter des choses.
@jenniferLawrence
Tu as le choix. Vous n'avez pas besoin d'être une personne qui propage la négativité et qui ment pour gagner sa vie. Vous pouvez faire quelque chose de bien. Vous pouvez être bon. Faisons ce choix et - ça se sent mieux.
@steveCoogan
Les gens régurgitent les mêmes vieux clichés et cela devient comme une photocopie d'une photocopie de quelque chose qui est vaguement intéressant.
@carolineGhosn
Lorsque vous rencontrez des difficultés au travail ou dans votre vie, au lieu de le regarder comme quelque chose qui était vraiment difficile, regardez-le et demandez-vous: «Quelle sagesse ai-je appris de cela?
@annaChlumsky
Même les pires jours, je suis sans aucun doute encore plus heureux de faire cela que je fais autre chose. En agissant.
@hillaryClinton
Ne laissez personne vous dire que de grandes choses ne peuvent pas se produire en Amérique ... les barrières peuvent baisser. La justice et l'égalité peuvent gagner.
@rogerCaras
Pour moi, une maison ou un appartement devient une maison lorsque vous ajoutez un ensemble de quatre jambes, une queue heureuse, et cette mesure d'amour indescriptible que nous appelons un chien.
@sarahSutton
Je suis une personne terrible pour avoir transporté des choses. Je porte tout avec moi, c'est comme ma maison.
@christopherMoore
Le Gourney, les grands tiroirs des morts, les instruments de la dissection - cela ressemblait certainement aux Morgues dans les films. Quelque chose avait mal tourné pendant qu'elle dormait.
@dembaEst
Lorsque vous avez la chance de jouer pour Chelsea, vous devez le prendre.
@michelleMonaghan
Je pense que la première chose est de reconnaître qu'il y a un flux et un flux vers votre carrière. Il y aura des moments qui seront vraiment élevés, puis vous allez avoir des moments où vous vous éloignez un peu, et peut-être que c'est juste par choix ou peut-être que vous avez une famille.
@charlesSpurgeon
Notre virilité spirituelle dans le ciel rejetera beaucoup de choses que nous comptons maintenant précieuses, car un homme adulte rejette les trésors de son enfance.
@carolineMyss
Quand je regarde le visage de quelqu'un, je regarde au-delà de ce visage et dans la mémoire cellulaire dans mon cœur qui dit: «Finalement toi et moi nous sommes revus. Et maintenant, nous devons découvrir pourquoi '.
@gabeNewell
Internet change ce qu'est le divertissement et les sports. Ce n'est pas seulement quelques personnes qui ont fait une expérience pour les autres. C'est vraiment grandir de ce que tout le monde fait.
@deeRees
J'ai vraiment ressenti le désir de, comme - je savais vraiment qu'il y avait un ailleurs. Je savais vraiment que, comme si j'allais être libre, je devais être loin, en quelque sorte, comme Nashville et sortir du sud et sortir du pays.
@jMCoetzee
Les enfants du monde entier se comportent tout naturellement avec des animaux. Ils ne voient aucune ligne de division. C'est quelque chose qu'ils doivent être enseignés, tout comme ils doivent être enseignés, il est bon de les tuer et de les manger.
@deandreYedlin
La confiance est une chose drôle, et parfois c'est tout ce dont vous avez besoin est juste un petit morceau pour vous élever au niveau suivant.
@bookerT
Lorsque les pères sont réellement dans le ménage et que de plus en plus de familles éduquent leurs enfants, notre société sera beaucoup meilleure.
@friedrichNietzsche
Dieu a créé une femme. Et l'ennui cessé de ce moment, mais beaucoup d'autres choses ont également cessé!
@garsOublie
Je pense que chaque joueur et moi-même vivons les choses différemment parce que je n'ai aucun effort physique à faire.
@joanVanArk
Ils voulaient la rendre moins rurale, moins un dessin animé. Non pas que la femme du Sud soit caricaturale - ce sont les femmes les plus fortes de ce pays, mais avec Val, ils voulaient retirer les choses stéréotypées.
@crissJami
Le temps est le perturbateur de la nature des plans humains et des titulaires de fonction. De toutes les choses sur Terre, la perturbation de la nature est ce que nous savons que nous pouvons compter, car il est essentiellement incontrôlé par les hommes.
@benDolnick
Écrire de la fiction, c'est penser que vous le faites mal - que vos habitudes de travail vous inhibent; que vous avez choisi le mauvais sujet; que vous avez choisi le bon sujet, mais que quelqu'un d'autre a, à votre insu, a déjà écrit exactement le livre sur lequel vous travaillez.