Ishmael Beah
@ishmaelBeah
Chaque fois que je parle aux Nations Unies, à l'UNICEF ou ailleurs pour sensibiliser au recrutement continu et rampant d'enfants dans les guerres du monde Pays, Sierra Leone.
Après «Saw», nous avons offert chaque remake d'horreur sous le soleil, et je pensais toujours: «Je ne vois pas comment cela pourrait être intéressant pour moi».
45
syllabes
26
mots
1
phrase
123
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishmaelBeah
Chaque fois que je parle aux Nations Unies, à l'UNICEF ou ailleurs pour sensibiliser au recrutement continu et rampant d'enfants dans les guerres du monde Pays, Sierra Leone.
@lydiaMChild
Le vôtre pour l'exercice non bacqué de chaque faculté par chaque être humain.
@taylorSwift
Lorsque vous chantez, vous pouvez entendre l'écho des gens du public chantant chaque mot avec vous, et c'était ce grand rêve que j'ai fait pour moi. Ça se passe.
@louisLamour
La colère est une chose qui tue : elle tue l'homme qui s'irrite, car chaque rage lui laisse moins qu'il ne l'était auparavant - elle lui enlève quelque chose.
@dionWaitrs
Chaque jour, j'ai besoin de cette confiance pour m'en sortir. Cela n'a rien à voir avec le ballon. C'est qui je suis. Il m'a été inculqué.
@jamesABaldwin
Après que mon meilleur ami ait sauté du pont, j'ai su que j'étais le prochain. So-Paris. Avec quarante dollars et un aller simple.
@rajneesh
Le Tantra est la science de la transformation des amoureux ordinaires en sœurs. Et c'est la grandeur du Tantra. Il peut transformer la Terre entière; Il peut transformer chaque couple en âmes sœurs.
@yvesKlein
Au début, il n'y a rien, alors il y a un néant profond, après cela une profondeur bleue.
@jasonGann
Mon père était dans l'armée, donc nous avons beaucoup déménagé et j'ai changé d'écoles chaque année et je devais se faire de nouveaux amis, et j'ai trouvé que si j'étais le gars drôle, je pouvais faire cela plus facilement.
@robertCaro
J'avais l'habitude de travailler très longues heures. Ensuite, j'ai commencé à réaliser que les trucs que j'écrivais en fin d'après-midi, je jetais généralement. Alors j'ai quitté plus tôt qu'auparavant.
@sallust
Mais l'affaire a prouvé que c'est vrai, ce qu'Appius dit dans ses chansons, que chaque homme est le fabricant de son propre sort.
@lucyLawless
Au début, être un modèle féminin m'a vraiment terrifié. Mais cela ne s'est pas avéré être un terrible fardeau. Je reçois beaucoup de lettres de femmes qui me disent qu'après avoir regardé Xena, elles ont acheté le Harley-Davidson, elles ont toujours voulu ou laissé une relation abusive.
@devHynes
Ouais, j'associe chaque son à une couleur et vice versa.
@malcolmBrogdon
Au collège, je me suis fier de la défense et de la garde du meilleur joueur chaque soir.
@joshuaKimmich
C'est vraiment différent sans les fans, car il y a moins d'atmosphère, pas de cris après chaque coin ou chance. Mais le positif est que vous pouvez communiquer entre eux. Vous pouvez se parler. Vous pouvez entendre ce que l'entraîneur crie sur la ligne de touche.
@lucyLarcom
Une autobiographie complète serait en effet une image de l'univers extérieur et intérieur photographiée sur la conscience d'une petite vie. En effet, le monde entier, visible et invisible, n'entre-t-il pas dans la composition de chaque être humain ?
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Chaque journaliste doit hommage au mal.
@lordByron
Quel est le pire des malheurs qui attendent l'âge? Qu'est-ce qui tamponne les rides plus profondes sur le front? Pour voir chaque être cher effacé de la page de la vie et être seul sur terre, comme je le suis maintenant.
@adamGranddcuciel
Lorsque vous faites un disque, vous vivez dans un monde imaginaire où vous avez le meilleur type de groupe sur chaque chanson.
@loisLowry
J'ai toujours été intéressé par la médecine et j'étais heureux lorsque mon frère est devenu médecin. Mais après avoir pensé sérieusement à ce domaine, j'ai réalisé que ce qui m'a intrigué n'était pas la science, pas la chimie ou la biologie de la médecine, mais le récit - l'histoire de chaque patient, chaque maladie.
@arthurCravan
Chaque grand artiste a le sentiment de provocation.
@zeldaPopkin
Aucune guerre ne peut mettre fin à la guerre, sauf une guerre totale qui ne laisse aucune créature humaine sur Terre. Chaque guerre crée les causes de la guerre: la haine, le désir de vengeance et les démunis, désespérés avec le besoin.
@georgeAllenSr
Chaque fois que vous gagnez, vous renaissez; Lorsque vous perdez, vous mourrez un peu.
@louisSullivan
Le problème de l'immeuble de grands bureaux est l'une des plus stupéfiantes, l'une des opportunités les plus magnifiques que le Seigneur de la nature de sa bienfaisance ait jamais offerte à l'esprit fier de l'homme.
@taryneMowatt
Chaque fois que vous sortez là-bas, vous voulez être un peu nerveux, avoir un peu de papillons dans votre estomac et faire couler le jus.
@warrenBeatty
J'ai quitté la Northwestern University après un an et j'étais à New York à jouer du piano dans un petit bar sur la 58e rue, et je ne savais pas s'il fallait revenir en arrière.
@hJacksonBrownJr
J'ai appris que chaque grande réussite était autrefois considérée comme impossible
@kurtVonnegut
La bibliothèque regorge d'histoires de triomphes supposés qui me en font très méfiant. Il est trompeur pour les gens de lire sur les grands succès, car même pour les Blancs de la classe moyenne et de la classe supérieure, d'après mon expérience, l'échec est la norme.
@louWilliams
J'ai joué à Varsity au lycée en tant que élève de 9e. Je suis sorti du banc lors du premier match de la saison et j'ai eu 25 points. Eh bien, je suis devenu un démarreur après cela et dans le deuxième match, j'ai marqué 53 points.
@lorrieMoore
Je ne m'assois pas pour écrire une histoire drôle. Chaque chose que je m'assois pour écrire est censée être triste.