Bill Hader
@billHader
J'étais toujours conscient du fait que je n'avais pas autant d'expérience de comédie que d'autres personnes de «SNL» et je n'arrêtais pas de penser qu'ils allaient réaliser qu'ils avaient fait une erreur en m'embauchant.
J'étais à l'Université Elon en Caroline du Nord pendant deux ans à poursuivre mon BFA. Et après ma deuxième année, j'ai été jeté dans la tournée de Broadway de «West Side Story». Je suis juste en quelque sorte - c'était toujours mon émission préférée en grandissant.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
194
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
J'étais toujours conscient du fait que je n'avais pas autant d'expérience de comédie que d'autres personnes de «SNL» et je n'arrêtais pas de penser qu'ils allaient réaliser qu'ils avaient fait une erreur en m'embauchant.
@gregoryPorter
J'étais en cure de désintoxication pendant neuf mois et j'avais besoin de réconfort et de distraction. J'étais un jour en ville et je suis en quelque sorte tombé dans une séance de jam jazz et j'ai continué à revenir.
@jeffreyTambor
J'ai adoré la façon dont ils se sont traités. C'était différent de tout ce que j'étais habitué. J'ai commencé à les aider à frapper le set et, à 11 ans, j'ai commencé à suivre des cours de théâtre en privé.
@paulAllen
À un moment donné, j'étais le plus jeune propriétaire des sports de la Ligue majeure.
@lindseyStirling
Enfant, j'étais créatif et unique, et j'ai eu toute ma vie.
@pattyJenkins
L'idée de faire un film comme celles qui m'ont touché quand j'étais enfant est le rêve de ma vie.
@katiePiper
Mon jeune moi ne me reconnaîtrait pas du tout. Elle penserait que j'étais assez sérieuse, organisée et pratique, mais je devais être pour gérer la fondation.
@joeLonsdale
Je pense que j'ai eu la chance de travailler quand j'étais petit chez Paypal, a grandi dans la vallée en tant que codeur.
@jonathanDemme
J'étais une sorte de journaliste du rock - quoi qu'il en soit - à Londres à la fin des années 60.
@sammiGiancola
J'étais le seul de ma famille à faire du sport. J'ai joué au softball, à la piste et au football au lycée, puis j'ai joué au football à l'université. J'adore le sport et j'aime m'entraîner. J'aime le foot.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée.
@jAnthonyLukas
Avec la croissance de Harvard d'un petit collège provincial dans une grande université, une paranoïa unique a balayé les rangs des autorités locales, en sillonnant les sourcils dans toute la salle universitaire. La peur cachée est que, dans les opérations de la gigantesque machine administrative, un étudiant puisse se perdre dans le shuffle.
@patMetheny
J'ai pu travailler avec les meilleurs musiciens de Kansas City à partir quand j'étais très jeune.
@marvLevy
J'ai suivi tous les cours dont vous auriez besoin pour pouvoir aller à la faculté de droit. Mais mon expérience à l'université avec le football m'a donné envie d'aller à l'entraînement.
@anneHull
Depuis les années 95, la Floride rurale s'est commercialisée auprès des habitants du Nord et du Midwesterners en tant que paradis inexploré d'agrumes et de sirènes.
@toddBurpo
...quand j'étais en colère contre Dieu parce que je ne pouvais pas aller vers mon fils, le tenir et le réconforter, le fils de Dieu tenait mon fils sur ses genoux.
@richardDawkins
C'est un défaut dans notre argument, c'est sûr. Par toute lecture de la théorie de l'évolution, les créationnistes auraient dû s'éteindre il y a longtemps. Ils ne servent aucune fonction dans l'écosystème de la planète, et aucune autre espèce n'a survécu si longtemps dans un désaccord fondamental avec une réalité observable. Si je n'étais pas un croyant si ardent au matérialisme laïque, je parierais que c'est vraiment troublant Darwin dans l'au-delà.
@nekoCase
J'ai une vraie mentalité de chien, en ce que c'est comme: «D'où vient mon prochain repas? Est-ce que je vais jamais manger? Vais-je jamais écrire une autre chanson? Quelqu'un se présentera-t-il en tournée? Je pense que cela vient d'être vraiment pauvre quand j'étais enfant.
@marisaBerenson
J'adorais mon père - j'étais plus attaché à lui que quiconque.
@nikkiGiovanni
J'allais chez elle. Elle vivait dans le nord [à New York] et moi vivons à Manhattan; Vous vivez dans beaucoup de bruit et ma carrière était en cours de construction. Pour moi, passer du temps avec Nina [Simone], c'est passer beaucoup de temps tranquille.
@jayParini
J'ai passé beaucoup de temps au Moyen-Orient au fil des ans, donnant des conférences dans des universités dans des endroits comme l'Égypte, la Jordanie, Israël et le Maroc.
@abbyHuntsman
À l'université, j'ai effectué un stage pour Diane Sawyer mon deuxième été.
@jimmyBarnes
Je n'étais pas un parent idéal, et il y avait des choses que j'ai bien faites et des choses que j'ai mal faites.
@fScottFitzgerald
J'étais peut-être un égoïste en jeune
@rachelRiley
L'université a été un choc pour le système. Parfois, je pensais vraiment que je ne pouvais pas le faire. C'est la même chose avec «strictement». Je suis complètement sorti de ma zone de confort.
@toniTennille
En 1969, j'ai écrit une comédie musicale intitulée «Mother Earth». C'était une comédie musicale rock avec un thème d'écologie. Nous l'avons fait au South Coast Repertory Theatre dans le sud de la Californie où j'étais membre. Ce fut un succès smash dans ce petit théâtre.
@maxWalker
J'étais le fils d'un publicain et d'un maître constructeur. Il a dirigé l'Empire Hotel à North Hobart. Son nom était aussi Max. Big Max.
@ettaJames
J'étais un enfant bâclé, je voulais être juste sauvage.
@miguelSyjuco
Je regarde la littérature occidentale et surtout la littérature nord-américaine, et j'ai l'impression que cela s'enlise tellement avec tout cela, avec des histoires et des relations domestiques et une femme traitant de la perte de son mari.
@ashleyJensen
La seule fois où j'ai joué un vrai méchant, c'est quand j'étais Regan dans «King Lear».