![auteur Rutina Wesley de la citation J'ai toujours aimé qui j'aimais, et cela ne m'était jamais important d'où ils venaient. C'est comme ça que cela devrait être: où que votre cœur vous dise d'y aller, vous allez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frutina-wesley-5L0jJ8UCGycWuJT8iKPBfhVFCt0aWWBVHx1fgQAwJgmF4cqo5OZMuvS7KktzPJosQ2HshiDOu94YCyyaVrHm3OUeeD6i0ZV1yP1LzWVU28Qy49hvrsD52Bi21538ymuC.jpg&w=3840&q=100)
Rutina Wesley
@rutinaWesley
J'ai toujours aimé qui j'aimais, et cela ne m'était jamais important d'où ils venaient. C'est comme ça que cela devrait être: où que votre cœur vous dise d'y aller, vous allez.
Aller à une Coupe du monde est un rêve devenu réalité, et je peux prétendre en avoir vécu quatre fois.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rutinaWesley
J'ai toujours aimé qui j'aimais, et cela ne m'était jamais important d'où ils venaient. C'est comme ça que cela devrait être: où que votre cœur vous dise d'y aller, vous allez.
@barackObama
Je suis devenu une paratonnerre pour certaines batailles partisanes. Je ne pourrais pas être plus fier des antécédents que nous avons réunis. À presque toutes les mesures, le pays est considérablement mieux loti que lorsque je suis entré.
@kathyGriffin
Je suis un étranger qui regarde, absolument. Vous ne me verrez pas à la fête «Vanity Fair» de l'Academy Awards de sitôt. Je ne suis pas quelqu'un qui, peu importe où je vais, il y a des paparazzis ou de l'une de ces bêtises. Mais j'ai une petite fenêtre sur ce monde, et je peux y entrer et danser. Je veux être le billet du public dans la fête.
@maryAnnShaffer
Je crois que je deviens pathétique. Je vais aller plus loin, je crois que je suis amoureux d'un quartier de carrière / charpentier / porceur / porcheur. En fait, je sais que je le suis. Peut-être que demain je deviendrai entièrement misérable à l'idée qu'il ne m'aime pas en retour - peut même prendre soin de Remy - mais à ce moment précis, je succombe à l'euphorie. Ma tête et mon estomac sont assez étranges.
@edanLepucki
Je suis toujours inquiet que la planification et la surdiction de trop tueront la magie de l'écriture; La plupart du monde que j'ai créé en «Californie» s'est produit via une bonne vieille réalisation de phrases sexy.
@sonakshiSinha
Je suis distant par nature. Cela me soucie de mes propres affaires. Je suis bon avec tout le monde et je m'entends bien avec les gens. Mais le travail est le travail et l'amitié est l'amitié. Je ne mélange jamais les deux.
@bettyWhite
Je m'intéresse à beaucoup de choses - pas seulement dans les affaires et ma passion pour les animaux. J'essaie de rester à jour dans ce qui se passe dans le monde. Je fais des exercices mentaux. Je n'ai aucun problème à mémoriser des lignes à cause des mots croisés que je fais chaque jour pour garder mon esprit un peu liminaire. Je ne m'assois pas et ne végétate pas.
@scottSimon
Je suis devenu un pédant de la forme. J'ai fait mes travaux supérieurs en histoire de l'art et en particulier dans l'histoire du dessin animé français. Et cela m'a fait prendre conscience de ce qu'une tradition riche et résiliente ce magazine sacrilège apparemment scabres est toujours représenté dans la vie française.
@bennettMiller
Je suis attiré par ces personnages étrangers qui n'appartiennent tout simplement nulle part et qui opèrent dans des mondes, ils ne correspondent pas, associés à d'énormes ambitions.
@eleanorRoosevelt
Je crois en la citoyenneté active, pour les hommes et les femmes également, comme une simple question de droit et de justice. Je crois que nous aurons un meilleur gouvernement dans tous nos pays lorsque les hommes et les femmes discutent ensemble des problèmes publics et prendrons leurs décisions sur la base de leurs différents domaines d'expérience et de leur préoccupation commune pour le bien-être de leurs familles et de leur monde.
@albertEinstein
Je suis absolument convaincu qu'aucune richesse dans le monde ne peut aider l'humanité à avancer, même entre les mains du travailleur le plus dévoué de cette cause. L'exemple de personnages grands et purs est la seule chose qui peut produire de belles idées et de nobles actions. L'argent ne fait appel à l'égoïsme et tente toujours ses propriétaires de manière irrésistible pour en abuser
@elizabethBowen
Je suis mort contre l'expression de l'art. Je vois un échec inhérent dans n'importe quelle histoire qui ne se détache pas de l'auteur-dettache lui-même dans le sens où un savon-bubble bien plein se détache du bol du tuyau du souffleur et décolle sphérique dans l'air en tant que nouveau, monde entier, pur et irisé. Alors que la bulle malsaine, comme le savent les enfants, adhère timidement à la lèvre du bol, puis éclate ou coule à nouveau catégoriquement.
@adolfHitler
Je commence avec les jeunes. Nous, les plus âgés, sommes utilisés. Oui, nous sommes déjà vieux. Nous sommes pourris à la moelle. Il ne reste plus d'instincts sans restriction. Nous sommes lâches et sentimentaux. Nous portons le fardeau d'un passé humiliant et avons dans notre sang le souvenir terne du servage et de la servilité. Mais mes magnifiques jeunes! Y a-t-il des plus fins partout dans le monde? Regardez ces jeunes hommes et garçons! Quel matériel! Avec eux, je peux faire un nouveau monde.
@sTJoshi
Je suis l'une des trois personnes dans le monde qui sait quoi que ce soit sur Robert W. Chambers.
@trevorAriza
Je m'imaginais toujours contre Reggie Miller, Michael Jordan, des gars comme ça, et j'ai dû faire le coup pour gagner le match.
@bipashaBasu
Je suis tellement pathétique avec les machines dans la vraie vie, ce n'est pas une blague. Je préfère marcher, ou même courir, que sortir la voiture moi-même. J'aime être conduit. Oui, j'aime aussi les voitures de fantaisie et les vélos de fantaisie. C'est mon rêve d'apprendre à en monter un moi-même, mais pour l'instant, je me contente d'être conduit.
@blakeButler
Je suis un monogamiste en série en quelque sorte et je suis avec ma petite amie depuis près de quatre ans. En imaginant mon cerveau dans les mondes où je pourrais être avec quelqu'un d'autres sexués de cette façon et ne pas les connaître aussi bien, parler à haute voix semble presque avoir besoin d'un langage démon ou d'argent.
@yuriMilner
Le social est un meilleur moyen d'interagir avec le monde numérique. C'est mieux que la recherche. Implications pour ... tout. Changement total.
@tCBoyle
Je suis inquiétant. Je m'inquiète de l'état de notre pays, du monde, de notre espèce. Chaque jour semble livrer un nouveau clou à marteler dans notre cercueil collectif.
@albertEinstein
Je suis absolument convaincu qu'aucune richesse dans le monde ne peut aider l'humanité à avancer, même entre les mains du travailleur le plus dévoué de cette cause. L'exemple de personnages grands et purs est la seule chose qui peut produire de belles idées et de nobles actions. L'argent ne fait appel à l'égoïsme et tente toujours ses propriétaires de manière irrésistible pour en abuser
@abrahamLincoln
Je crois que la Bible est le meilleur cadeau que Dieu ait jamais offert à l'homme. Tout le bien du Sauveur du monde nous est communiqué à travers ce livre.
@michaelBuble
Je ne peux pas m'asseoir et comparer mes problèmes à Brian Wilson mais je suis venu d'une famille de pêcheurs en col bleu. La musique était une évasion et un moyen pour moi de rêver de meilleures choses et d'un meilleur endroit pour être. Disons simplement que j'étais un gamin incertain et effrayé.
@ritaWilson
J'ai toujours chanté. C'est toujours quelque chose que j'aime faire, mais c'est aussi la chose la plus privée et la plus secrète que vous ne voulez pas vraiment laisser entrer le monde.
@richardBranson
Je travaille toujours en déplacement. Je n'ai jamais eu de bureau dont je travaille et que le travail est devenu lié à ma vie personnelle. Heureusement, je suis en mesure de travailler de chez moi et je peux répondre à mes e-mails le matin, jouer au tennis ou au kitesurf dans l'après-midi pour rester en forme et avoir des réunions ou des appels téléphoniques entre les deux.
@rogerEbert
J'aime le langage coloré que quiconque, mais j'essaie de ne pas l'infliger à des étrangers. Je soupçonne que beaucoup de gens sentent qu'ils devraient avoir de meilleures manières et n'ont besoin que d'un coup de pouce. Au lycée, j'ai été adressé pour la première fois de ma vie en tant que "Mister Ebert" par Stanley Hynes, un professeur d'anglais, et sa formalité a transformé sa classe en un endroit où une certaine courtoisie a prévalu.
@richardTurner
Je suis à court de déterminer comment débarrasser mon e-mail de ces bas-aliments du monde électronique, les générateurs du spam .... Si j'étais empereur du monde, je verrouillerais tous les spammeurs dans une pièce et les forcer à ne regarder que des publicités télévisées pour le reste de leur vie misérable, et je condamnerais les gens qui répondent aux spammeurs pour ne rien nettoyer les toilettes dans cette pièce.
@robbieMerrill
En fait, je connaissais la sœur de Sully, et j'étais dans un groupe appelé StripMind, puis je suis devenu des colocataires avec Sully et étant sorti d'un groupe, il m'a demandé si je voulais me joindre à lui. Tony était à l'origine le deuxième guitariste du groupe; Un gars du nom de Lee Richards a été le premier. Le reste est à peu près l'histoire.
@erikaLust
Je demande toujours à mes acteurs avec qui ils aimeraient travailler. Avant de tourner, nous discutons de la façon dont leurs personnages sont censés avoir des relations sexuelles. Tout le monde sait que la communication est importante; Ce n'est pas un problème de dire que vous avez besoin d'une pause.
@shawnPorter
J'ai toujours voulu faire du football une carrière. Ma dernière année n'est pas allée là où j'en avais besoin pour aller, et cela a facilité la décision de devenir professionnel en boxe.
@vikramBhatt
Je suis un batteur d'ordre moyen. La livraison d'un coup de 100 crores à chaque fois est le travail du batteur d'ouverture. Je viendrai, fais mon travail au mieux de mes capacités et laisse le reste à mon public.