Ludwig von Mises
@ludwigVonMises
Toute action rationnelle est d'abord une action individuelle. Seul l'individu pense. Seul l'individu raisonne. Seul l'individu agit.
Cela m'a dérangé que tout ce qui attendait ne m'attendait pas
18
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigVonMises
Toute action rationnelle est d'abord une action individuelle. Seul l'individu pense. Seul l'individu raisonne. Seul l'individu agit.
@mihalyCsikszentmihalyi
Un site web qui favorise la fluidité est comme un repas gastronomique. Vous commencez par les hors-d'œuvre, vous passez aux salades et aux entrées, et vous vous dirigez vers le dessert. Malheureusement, la plupart des sites sont construits comme une cafétéria. Vous choisissez ce que vous voulez. Cela semble bien au début, mais rapidement, ce que vous choisissez de faire n'a plus d'importance. Tout est fade et identique.
@thomasAquinas
[Il convient que le Corps et le Sang du Christ soient réellement présents dans ce Sacrement] en raison de la perfection de la Nouvelle Alliance. Les sacrifices de l'Ancienne Alliance ne contenaient le véritable sacrifice de la Passion du Christ que sous forme de symbole..... Il était donc nécessaire que le sacrifice de la Nouvelle Alliance, institué par le Christ, ait quelque chose de plus, à savoir qu'il contienne le Christ lui-même qui a souffert et qu'il le contienne non seulement sous forme de symbole mais aussi dans la réalité.
@timFederle
Cinq, six, sept, Nate ! s'ouvre sur mon protagoniste de 13 ans qui fait ses valises et dit au revoir à sa ville du Midwest, pour commencer les répétitions en vue de ses débuts à New York dans "E.T. : The Musical" (E.T. : la comédie musicale).
@lordByron
Il était étrange qu'un si jeune homme se préoccupe ainsi de l'action du ciel ; si vous pensez que c'était de la philosophie, je ne peux m'empêcher de penser que la puberté l'a aidé.
@washingtonIrving
Une mère est l'amie la plus fidèle que nous ayons, lorsque des épreuves lourdes et soudaines s'abattent sur nous, lorsque l'adversité prend la place de la prospérité, lorsque les amis nous abandonnent, lorsque les ennuis s'épaississent autour de nous, elle s'accroche encore à nous et s'efforce, par ses préceptes et ses conseils bienveillants, de dissiper les nuages de l'obscurité et de faire revenir la paix dans nos cœurs.
@riyadMahrez
Je regarde toujours Barcelone à la télévision à la maison parce que j'aime la façon dont ils jouent.
@ezekielElliott
Je suis un gars qui attend beaucoup de lui.
@robertBreault
Alexandros d'Antioche a pris un bloc de marbre et en a retiré tout ce qui n'était pas son chef-d'œuvre, la Vénus de Milo. Si tu cisèles chaque jour un défaut de ton caractère, tu découvriras peut-être - a) que tu es en fait une statue de Margaret Thatcher. b) que tu n'es encore qu'un bloc de marbre. c) qu'il y a de la fiente de pigeon sur tes chaussures. d) que toi aussi, tu es un chef-d'œuvre caché.
@jayParini
A. S. Byatt est un écrivain en milieu de carrière dont le temps est certainement venu, car "Possession" est un tour de force qui ouvre tous les mécanismes narratifs de la fiction anglaise à l'inspection sans cesser un seul instant d'enchanter.
@luigiPirandello
Un fait est comme un sac : il ne tient pas debout s'il est vide. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y mettre toutes les raisons et tous les sentiments qui en sont à l'origine.
@luigiPirandello
Un fait est comme un sac : il ne tient pas debout s'il est vide. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y mettre toutes les raisons et tous les sentiments qui en sont à l'origine.
@janetFrame
[...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.
@nunoOliveira
Un cheval ne se lassera jamais d'un cavalier qui possède à la fois du tact et de la sensibilité car il ne sera jamais poussé au-delà de ses possibilités.
@leonardSweet
Tous les 11 ans, un milliard d'homo sapiens viennent s'ajouter à la planète. L'hypertrophie d'une seule espèce pousse d'autres formes de vie hors du lit et vers l'extinction. Le déclin de la diversité biologique est réel et grave. La perte alarmante de la fertilité des sols, de la couverture forestière et de la viabilité des récifs coralliens, ainsi que la libération de CO2 fossile que la nature a éliminé il y a 300 millions d'années dans sa marche vers une plus grande diversité - toutes ces "pertes" et bien d'autres encore sont le résultat de l'anéantissement d'autres formes de vie par une seule, dans sa confusion immorale entre "domination" et "dominance".
@paulSamuelson
Il n'y a pas de recette facile". Ce serait une affirmation plus précise et moins dramatique que "Il n'y a pas de repas gratuit".
@michaelScott
Une bonne histoire est toujours un voyage. Il s'agit de faire le voyage, de rencontrer les gens que le héros rencontre en chemin et de voir comment ils le changent. Toutes les histoires sont des voyages. Elles n'ont pas besoin d'être choquantes ou scandaleuses : elles doivent simplement être intéressantes.
@maryLynnRajskub
24" est une série assez sérieuse - il n'y a pas beaucoup d'improvisation. Cela dit, je m'amuse avec mon débit. Une grande partie de l'humour vient du fait que je joue un personnage qui est très furieux et qui est vraiment dans sa tête, dans une situation sérieuse. Pour moi, c'est un trait d'humour.
@chrisHiggins
...s'il s'agit de choisir entre des études réglementées sur quelques animaux et un traitement pour une maladie incurable... la plupart des gens font le même choix à contrecœur.
@muniraMirza
Un héros s'élève généralement au-dessus de l'ordinaire parce qu'il ou elle incarne une vertu que tout le monde peut reconnaître.
@nelsonMandela
Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.
@normanMailer
Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.
@lewisCarroll
"Essayez une autre somme par soustraction. Prenez un os à un chien : que reste-t-il ?" [demande la Reine Rouge] Alice réfléchit. "L'os ne resterait pas, bien sûr, si je le prenais, et le chien ne resterait pas ; il viendrait me mordre, et je suis sûre que je ne resterais pas !". "Tu penses donc qu'il ne resterait rien ?" dit la Reine Rouge. "Je pense que c'est la réponse." "Faux, comme d'habitude, dit la Reine Rouge, le caractère du chien resterait."
@lydiaHoytFarmer
... le temps viendra où aucun domestique ne sera embauché sans un diplôme d'une école de formation, et où une fille s'attendra autant à se préparer à devenir femme de ménage ou cuisinière que couturière ou à exercer n'importe quel métier.
@marianneWilliamson
C'est absolument une relation avec la nourriture qui est une relation déplacée avec Dieu. Et cette relation déplacée avec Dieu prend deux formes: notre disponibilité pour les autres et notre disponibilité à nos propres pensées et sentiments.
@jenniferHudson
American Idol" a changé le visage de la télévision.
@virginiaWoolf
...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.
@mihalyCsikszentmihalyi
Un site web qui favorise la fluidité est comme un repas gastronomique. Vous commencez par les hors-d'œuvre, vous passez aux salades et aux entrées, et vous vous dirigez vers le dessert. Malheureusement, la plupart des sites sont construits comme une cafétéria. Vous choisissez ce que vous voulez. Cela semble bien au début, mais rapidement, ce que vous choisissez de faire n'a plus d'importance. Tout est fade et identique.
@hughGrant
L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.
@savitriDevi
Une "civilisation" qui fait un tapage aussi ridicule autour de prétendus "crimes de guerre" - actes de violence contre les ennemis réels ou potentiels de sa cause - et qui tolère les abattoirs et les laboratoires de vivisection, les cirques et l'industrie de la fourrure (infliger des souffrances à des créatures qui ne peuvent jamais être pour ou contre une cause), ne mérite pas de vivre.