Kiera Cass
@kieraCass
Oh oui. Elle est toujours là », a déclaré Maxon, ne laissant pas ses yeux errer du visage de Gavril. «Et je prévois de la garder ici pendant un bon moment.
Il est monstrueux que la coutume nous oblige à afficher nos visages ostentatoire, aussi usés et ridés et signifie qu'ils peuvent être, tout en dissipant soigneusement toutes nos autres parties, aussi galbées et bien conservées.
64
syllabes
35
mots
1
phrase
182
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kieraCass
Oh oui. Elle est toujours là », a déclaré Maxon, ne laissant pas ses yeux errer du visage de Gavril. «Et je prévois de la garder ici pendant un bon moment.
@karenDecroche
Notre culture a l'intention de retirer les lignes des visages des gens - chirurgicalement, avec des crèmes coûteuses, et avec peur et tremblements - alors qu'en fait, le contraire devrait être le cas. Comme les artistes le savent, s'il y a quelque chose derrière un visage, ce visage s'améliore avec l'âge.
@williamGibson
L'un des effets libératants de la science-fiction lorsque j'étais adolescent était précisément sa capacité à me régler sur toutes sortes de données étranges et à me faire réaliser que je n'étais pas aussi totalement isolé pour percevoir le monde comme étant monstrueux et fou
@ralphWaldoEmerson
Un autre trait royal appartient correctement au poète. Je veux dire sa gaieté, sans laquelle aucun homme ne peut être poète, car la beauté est son objectif. Il aime la vertu, non pas pour son obligation, mais pour sa grâce; Il se réjouit du monde, chez l'homme, chez la femme, pour la belle lumière qui leur étient. Beauté, l'esprit de joie et d'hilarité, il se débarrasse sur l'univers.
@georgeMacdonald
L'une des bonnes choses qui proviennent d'un vrai mariage est qu'il y a un visage sur lequel les changements viennent sans que vous les voyiez; Ou plutôt il y a un visage que vous pouvez toujours voir la même chose, à travers toutes les ombres que les années ont rassemblé.
@carloRatti
L'une des idées qui a été développée au MIT dans un atelier était, imaginez ce tuyau, et vous avez des vannes, des vannes de solénoïde, des robinets, des ouvertures et des clôtures. Vous créez comme un rideau d'eau avec des pixels en eau. Si ces pixels tombent, vous pouvez écrire dessus: vous pouvez afficher des motifs, des images, du texte.
@jenniferLawrence
Une fois que je suis obsédé par quelqu'un, je suis terrifié par eux instantanément. Je n'ai pas peur d'eux - j'ai peur de moi et comment je vais réagir. Comme, par exemple, une fois, quelqu'un me présentait Bill Maher, et j'ai vu Meryl Streep entrer dans la pièce, et j'ai littéralement mis ma main sur le visage de Bill Maher et j'ai dit: "Pas maintenant, Bill!", Et je viens juste de Regardé Meryl Streep ... Je la regardai bien.
@walterKirn
Sur le Web, nous pouvons être celui que nous souhaitons être, en modifiant le visage que nous montrons aux autres d'une manière qui n'est pas possible dans l'espace physique. Nous pouvons également affiner la complexité et la profondeur de nos interactions et relations.
@davidThorne
Les opinions sont comme des mamelons, tout le monde en a un. Certains ont des points fermes, d'autres sont à peine discernables à travers des couches, et certains sont affichés à chaque occasion, que le public ait déclaré "que je suis intéressé par vos mamelons" ou non.
@sigmundFreud
On pourrait comparer la relation de l'ego à l'ID avec celle entre un cavalier et son cheval. Le cheval fournit l'énergie locomotrice, et le cavalier a la prérogative de déterminer l'objectif et de guider les mouvements de son puissant montage vers lui. Mais trop souvent dans les relations entre l'ego et l'identifiant, nous trouvons une image de la situation moins idéale dans laquelle le cavalier est obligé de guider son cheval dans la direction dans laquelle il veut lui-même.
@lindaCardellini
L'une de mes choses préférées à faire est de ne pas parler à l'écran. Au théâtre, c'est différent parce que l'accent est mis sur la langue - c'est un support différent. Mais c'est l'une des choses les plus merveilleuses du film. Le visage d'une personne peut en dire beaucoup plus que sa voix.
@smritiMandhana
Au sol, je suis un joueur de cricket professionnel - je n'ai pas besoin de porter du rouge à lèvres. Si je veux bien paraître, je sais quand se maquiller. Je n'accepte pas qu'il soit mis sur mon visage lorsque je porte le kit India.
@denseyClyne
Notre responsabilité humaine pour les droits des animaux, les droits des plantations et les droits de la Terre à sa santé et à son intégrité est évidente. Quelles que soient nos croyances à propos de l'au-delà, nous sommes les gardiens temporaires de l'ici et maintenant, et si nous négligeons nos obligations ou abusons nos pouvoirs, nous abrogeons les droits à une part supplémentaire dans les délices de cette planète.
@niccoloMachiavelli
On peut le dire en général des hommes: ils sont ingrats, déloyaux, peu sincères et trompeurs, timides de danger et de profit ... L'amour est un lien d'obligation que ces misérables créatures cassent chaque fois que cela leur convient; Mais la peur les tient rapidement par une crainte de punition qui ne passe jamais.
@emilyPost
Une très grande gêne dans les rassemblements en plein air est la fumée de cigare lorsqu'elle est soufflée directement dans son visage ou pire, mais la fumée d'un cigare qui coule. Il est presque digne d'une étude dans les courants d'air pour découvrir pourquoi avec beaucoup d'espace tout autour, une petite colonne de fumée fera droit pour les narines des très nausées!
@haileyRhodeBaldwin
Une chose que je n'aime vraiment pas voir, c'est quand les filles font un contour complet puis le fond de teint puis de la poudre, puis plus de contour et que c'est un visage plein de maquillage. Je n'aime pas du tout ça.
@jeanWebster
On ne peut s'empêcher de penser, papa, quelle vie incolore un homme est obligé de diriger, quand on reflète que la mousseline et la broderie de points et de manches vénitiens et le crochet irlandais sont pour lui de simples mots vides. Alors qu'une femme - qu'elle soit intéressée par les bébés ou les microbes ou les maris ou la poésie ou les serviteurs ou les parallélogrammes ou les jardins ou Platon ou le pont - est fondamentalement et toujours intéressé par les vêtements.
@cLWilson
L'un des signes (vous) affiché (dit): Autorité de question. Les commentaires ou les slogans de cette nature ne peuvent pas et ne seront pas tolérés.
@janeAddams
Nos conceptions de la moralité, comme toutes nos autres idées, traversent un cours de développement; La difficulté vient d'ajuster notre conduite, qui s'est endurcie en coutumes et habitudes, à ces conceptions morales changeantes. Lorsque cet ajustement n'est pas fait, nous souffrons de la tension et de l'indécision de croire une hypothèse et d'agir sur une autre.
@kristofferPolaha
Un outil incroyable à accomplir pour apporter un produit au public est de mettre un visage sur les émissions de télévision, les films et les acteurs en utilisant de bons relations publiques.
@walterKirn
Sur le Web, nous pouvons être celui que nous souhaitons être, en modifiant le visage que nous montrons aux autres d'une manière qui n'est pas possible dans l'espace physique. Nous pouvons également affiner la complexité et la profondeur de nos interactions et relations.
@marissaMoss
Une fois que j'ai ouvert un livre, je me suis senti obligé de le terminer. J'ai été attiré dans un monde et je devais savoir ce qui allait se passer, comment cela se terminerait.
@ameliaEarhart
L'une de mes phobies préférées est que les filles, en particulier celles dont les goûts ne sont pas routinières, n'obtiennent souvent pas une pause équitable ... elle est tombée à travers les générations, un héritage des coutumes séculaires, qui produisaient le corollaire qui Les femmes sont élevées à la timidité.
@marthaMinow
L'un des paradoxes des sociétés libérales découle de l'engagement envers la tolérance. Une société déterminée à respecter les points de vue et les coutumes de diverses personnes au sein d'une société pluraliste rencontre inévitablement ce défi: tolérerez-vous ceux qui eux-mêmes n'acceptent pas de respecter les points de vue ou les coutumes des autres? Paradoxalement, l'engagement libéral envers la tolérance exige, à un moment donné, l'intolérance à ceux qui rejetteraient cet engagement.
@carloRatti
L'une des idées qui a été développée au MIT dans un atelier était, imaginez ce tuyau, et vous avez des vannes, des vannes de solénoïde, des robinets, des ouvertures et des clôtures. Vous créez comme un rideau d'eau avec des pixels en eau. Si ces pixels tombent, vous pouvez écrire dessus: vous pouvez afficher des motifs, des images, du texte.
@dianeLane
Oh, je suis juste trop de poulet pour expérimenter avec mon visage et le faire mal. Je ne dis pas que je ne le ferai jamais. Mais c'est comme, qu'est-ce qui vous fait plus peur? Vieillir ou avoir l'air bizarre?
@hilaireBelloc
Un homme dans une humeur attaquera le capitalisme industriel pour sa destruction de la beauté; un autre pour son incompétence; un autre pour la vileté des hommes qui prospèrent principalement en dessous; un autre pour sa simple confusion et son bruit; un autre pour ses fausses valeurs; Il était jusqu'à récemment le plus farouchement attaqué pour son appauvrissement des travailleurs, sa marge de chômage et le reste - en fait si férocement qu'il était obligé de chercher des palliatifs pour le mal. Avec une masse d'hommes, il a été attaqué d'un sentiment vague mais fort d'injustice; Il a permis à quelques riches d'exploiter l'humanité.
@zachBraff
Une fois, un journaliste m'a demandé quelle était ma pire qualité. Je l'ai regardé dans les yeux puis je l'ai frappé au visage. Je me sentais un peu mal à ce sujet plus tard, mais il n'avait pas besoin d'être impoli.
@georgeOrwell
À chaque atterrissage, en face de l'arbre de levage, l'affiche avec l'énorme face regardée du mur. C'était une de ces images qui sont si artificielles que les yeux vous suivent lorsque vous bougez. Big Brother vous regarde, la légende en dessous a couru.
@maryAntin
Un courant de continuité se déroule sous toutes les phases avortées de ma vie. Depuis l'enfance, j'ai été obligé de laisser tomber tout ce que je faisais pour courir après tout homme qui semblait en savoir un peu plus que moi sur Dieu. . . Je veux le plus écrire sur: comment une femme moderne a recherché le visage de Dieu - pas le nom ni la renommée mais le visage [ital] de Dieu - et quelles aventures sont venues la rencontrer sur cet ancien chemin humain.