![auteur Aristote de la citation Il ne suffit pas de savoir ce que l'on devrait dire, mais il faut aussi savoir comment le dire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faristote-lMXu8wvd8cMvDES1uZnJTmrYsA0YoIpZOPgpHBL6kwP53e3RiFcOlm6eryErBWlnBwxMhAioS20YqMGPQNvYW8ulfv11InisRfPzunOdGlvHO4jP0dz3Z0vdvt4goFrI.jpg&w=3840&q=100)
Aristote
@aristote
Il ne suffit pas de savoir ce que l'on devrait dire, mais il faut aussi savoir comment le dire.
Une mauvaise pensée est aussi destructrice qu'une mauvaise action. Les pensées profondes d'un être humain en font ce qu'il est. Seule compte l'intégrité de l'âme, la posséder, c'est abriter un trésor inestimable.
65
syllabes
32
mots
3
phrases
162
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Il ne suffit pas de savoir ce que l'on devrait dire, mais il faut aussi savoir comment le dire.
@alPacino
Tchekhov était aussi important pour moi que quiconque qu'un écrivain.
@allisonJanney
Je n'ai pas compris les raisons pour lesquelles j'étais là dans l'épisode perdu - les mystères de l'île. Au lieu de cela, j'ai fait ma propre petite réalité, je l'ai rendue aussi simple que possible. J'ai pensé que j'étais une femme folle, juste une petite vis lâche. Je ne sais pas comment je suis arrivé sur cette île. Personne ne pouvait me dire comment je suis arrivé là non plus, alors j'ai supposé que je suis arrivé sur un naufrage, et je suis allé un peu fou.
@abbiJacobson
Homme, Amy Ryan. Je me suis si fort si fort pour elle - à son visage! Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent franchir ces lignes de drame et de comédie aussi parfaitement qu'Amy Ryan.
@annDowd
Damon Lindelof est hypnotisant. Son imagination est sans limites, et Tom Perrotta aussi. Vous commencez à faire confiance, complètement, où va l'histoire, sachant que vous êtes entièrement en sécurité dans la véracité.
@alanHollinghurst
Je pense être un enfant unique créé en moi un degré d'autonomie, ce dont je suis content. Cela m'a rendu parfaitement satisfait de ma propre entreprise et a peut-être été un bon conditionnement pour la solitude prolongée d'écriture de livres aussi lentement que moi.
@ahmetErtegun
Chaque fois qu'un auteur-compositeur écrit un grand succès, les 20 prochaines chansons qu'ils écrivent - peu importe à quel point elles sont mauvaises - sont enregistrées.
@albertCamus
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.
@albertCamus
Croyez-moi, les religions sont sur la mauvaise voie au moment où ils moralisent et fulminaient les commandements. Dieu n'est pas nécessaire pour créer une culpabilité ou punir. Nos compatriotes suffisent, aidés par nous-mêmes.
@adyashanti
L'illumination est l'état naturel de la conscience, l'état de conscience innocent, qui indique non les contaminés par le mouvement de la pensée, non contaminés par le contrôle ou la manipulation de l'esprit.
@michelChrestien
Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone !
@alexeiNavalny
Poutine a besoin de terroriser sa propre élite. Il a plus peur de ceux qui dans son environnement que toute manifestation; Il y a des gens qui sont au moins aussi critiques que moi parce qu'ils voient de près que le système ne fonctionne pas. Il veut les faire taire.
@albertEinstein
Nous ne pourrons jamais résoudre les problèmes de demain avec la pensée d'aujourd'hui
@allenWWood
Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser où je suis le plus en désaccord avec Marx. Son évaluation du capitalisme est beaucoup trop favorable. Il a pris son instabilité, son inhumanité et son irrationalité pour être des signes qu'il s'agissait d'une forme simplement transitionnelle, qui avait délivré entre les mains de l'humanité les moyens d'un bien meilleur mode de vie que tous ceux qui aient jamais existé sur Terre. Marx ne pouvait pas se résoudre à croire que notre espèce est si gênée, irrationnelle et servile qu'elle supporterait un mode de vie aussi monstrueux.
@alexGaskarth
Rien n'est facile et la vie peut être extrêmement difficile, mais il y a toujours un yin au Yang, pour ainsi dire. C'est à vous de le chercher, de l'embrasser et de vivre heureux pour toujours. Peu importe à quel point la main vous avez été mauvaise, il y a toujours un moyen de le jouer.
@alexanderPope
Le faux bonheur est comme un faux argent; Il passe pendant un certain temps aussi bien que le vrai, et sert certaines occasions ordinaires; Mais quand il est mis au contact, nous trouvons la légèreté et l'alliage, et ressentons la perte.
@aldenEhrenreich
Il a toujours été très important pour moi d'être entouré de gens. Cela ne me suffit jamais de réussir seul. Je veux être avec des gens de mon âge qui font aussi des choses que je peux apprendre. Et quelque chose que Francis Ford Coppola a dit que lorsque nous faisions le film était: "Si vous apprenez quelque chose sur les gens lorsque vous dînez avec eux chaque semaine, vous en apprendrez beaucoup plus si vous jouez au softball avec eux chaque semaine." C'est nous apprenant ce que le climat est créatif parmi nous.
@anneSullivanMacy
Je n'ai jamais enseigné la langue dans le but de l'enseigner; mais a invariablement utilisé la langue comme moyen de communication de la pensée; Ainsi, l'apprentissage de la langue coïncidait avec l'acquisition de connaissances.
@albertEinstein
Agir intelligemment dans les affaires humaines n'est possible que si une tentative est faite pour comprendre les pensées, les motivations et l'appréhension de son adversaire si pleinement que l'on peut voir le monde à travers leurs yeux.
@alanGreenspan
Nous pouvons être dans un système financier international en évolution rapide avec toutes les cloches et les sifflets de la soi-disant nouvelle économie. Mais les règles de la prudence de l'ancienne économie sont toujours aussi formidables. Nous les violons à notre propre risque.
@amySchumer
J'ai une personne terrible en moi autant que quiconque, et je pense - j'aime penser que j'ai aussi une très bonne personne en moi.
@benAffleck
Il y a de la monnaie à la célébrité, ou la célébrité est une monnaie ... vous pouvez la dépenser de bien des façons, ou vous pouvez la gaspiller. Vous pouvez également être taxé. J'ai vraiment commencé à réfléchir longtemps à la façon d'utiliser cette monnaie aussi longtemps que je l'avais.
@aleisterCrowley
Imaginez écouter Beethoven avec la pré-possession que C est une bonne note et une mauvaise; Pourtant, c'est exactement le point de vue à partir duquel tous les non-initiés contemplent l'univers. De toute évidence, ils manquent la musique.
@anthonyYarde
Oui, ma mère a eu une énorme influence sur ma vie et l'amour qu'elle avait pour moi, l'amour que nous avions entre nous, m'a influencé pour ne pas faire de mauvaises choses. Parfois, ils disent que la rue vous a élevé, mais ma mère a fait l'augmentation.
@alanWatts
Une personne qui pense tout le temps n'a rien à penser, sauf les pensées. Il perd donc le contact avec la réalité et vit dans un monde d'illusion.
@alistairBrownlee
La grande chose à propos de la course, c'est que vous pouvez vous éloigner de vos propres pensées et entrer dans une petite bulle.
@alisonLurie
Il y a une règle, je pense. Vous obtenez ce que vous voulez dans la vie, mais pas votre deuxième choix aussi.
@alanisMorissette
Je ne crois pas au mal. Je crois à la relativité. La seule façon de savoir ce que nous appelons bien est s'il y a aussi quelque chose que nous appelons mal.
@alanCohen
Le travail peut être votre pensée dominante et la joie après coup. Mais la joie est votre véritable but et travaille après coup.
@albertoMangel
Les bibliothèques, que ce soit la mienne ou partagée avec un public de lecture plus grande, m'ont toujours semblé des endroits agréablement fous, et aussi longtemps que je me souvienne, j'ai été séduit par leur logique labyrinthique, ce qui suggère que la raison (sinon l'art) sur un arrangement cacophonique de livres.