veut Faasil
@veutFaasil
Je veux que le public regarde mes films, et c'est ce que j'apprécie plus que tous les prix.
Nous vous donnons cette histoire. C'est pour que le public soit éminé et en intestin, pas nous. Ce n'est pas comme si nous ne traversons pas ce sentiment réel et ce n'est pas comme si je ne pleurais pas trois ou quatre fois par nuit. Je le fais habituellement.
73
syllabes
49
mots
4
phrases
201
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veutFaasil
Je veux que le public regarde mes films, et c'est ce que j'apprécie plus que tous les prix.
@debraGranik
Qu'est-ce que cela signifie vraiment que quelque chose change en vous très tard dans votre vie, après avoir structuré votre vie d'une manière différente? Qu'est-ce que cela signifie d'être quelqu'un qui a eu une histoire de vie parfois imprudente, puis de vouloir vraiment vous changer?
@garyCooper
Jusqu'à ce que je arrive, tous les principaux hommes étaient beaux, mais heureusement, ils ont écrit beaucoup d'histoires sur le camarade d'à côté.
@donnaStrickland
De toute évidence, au cours de l'histoire des 300 dernières années, c'est que les hommes sont sortis et ont travaillé et que les femmes sont restées à la maison. Oui ok, c'est comme ça. Mais ce n'est certainement pas que les femmes n'ont pas pu le faire.
@lauthEktaKapoor
La beauté de l'histoire est qu'elle est ouverte à la perception.
@dariusKhondji
Lorsque vous faites des films à petit budget, vous ne voulez pas avoir un emplacement qui nécessite une très grande lumière juste à l'extérieur de la fenêtre lorsque vous avez 10 histoires. Vous devez trouver un endroit où vous avez une terrasse à l'extérieur, ou vous pouvez allumer à partir d'un deuxième étage, ou vous pouvez allumer à travers les fenêtres pour la lumière du jour.
@donaldMiller
Si j'ai un espoir, c'est que Dieu s'est assis au-dessus du noir et vous a écrit, moi et moi, en particulier, dans l'histoire et nous a mis avec le coucher du soleil et la tempête de pluie comme pour dire: «Profitez de votre place dans mon histoire. La beauté de cela signifie que vous comptez, et vous pouvez créer à l'intérieur même si je vous ai créé. »
@edenHazard
Nous ne regardons pas les disques, mais si nous pouvons faire l'histoire dans ce club, nous le ferons. Il ne s'agit pas seulement de Chelsea, de cette ligue.
@davidCopperfield
J'invente de nouveaux principes. Le public a un point de vue que personne ne peut prédire.
@georgeBodenheimer
Élégant dans sa simplicité et sa praticité, Lee a distillé de nombreuses stratégies de leadership puissantes dans les leçons que beaucoup d'entre nous ont apprises en tant qu'enfants. Ils ne sont pas moins pertinents pour notre vie professionnelle. À la base, Créer Magic est une collection d'histoires qui nous rappelle de démontrer les soins et le respect pour chaque membre de l'équipe et de concentrer nos efforts non pas nous-mêmes mais sur les personnes que nous dirigeons.
@cosimaSpender
Si quelque chose que je fais réussit, les gens disent que c'était de la chance. Mais je ne me jette pas seulement dans l'inconnu. Je recherche mes sujets et j'écoute constamment ce que les personnages ont à dire. La chance y arrive, mais l'histoire est faite par eux.
@fredSaberhagen
J'ai encore de bonnes histoires à raconter.
@donaldRayPollock
J'essaie de me briser de cette habitude [de ne pas écrire un premier projet] parce que je travaille sur quelques romans et je sais que si j'essayais d'écrire ces livres comme j'ai écrit les histoires qu'il me faudrait des années finir.
@donaldTrump
Je peux gérer une mauvaise histoire mieux que quiconque tant qu'elle est vraie et, vous savez, au fil du temps, je ferai des erreurs et vous écrirez mal et je suis d'accord avec ça. Mais je ne suis pas d'accord quand c'est faux.
@ericBalfour
Beaucoup de pourquoi nous devenons des acteurs est de combler un vide que nous avons et une partie de ce vide est de vivre et de raconter des histoires que nous avons vécues ou que nous espérons aurait été différente dans notre propre vie.
@elizabethBerg
Peu importe le type d'écriture que vous faites, ce sont toujours les détails qui font l'histoire.
@veutFaasil
J'ai toujours soutenu que le public devrait prendre un appel à ce sujet. C'est à eux de décider s'ils veulent voir une version piratée ou non. Ils devraient comprendre l'effort et la quantité de travail acharné qui entrent dans un film.
@georgeCarlin
La religion a ce qui est facilement la plus grande histoire de conneries de tous les temps.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@gwSok
À travers la musique et les mots, nous, en tant que ex, exprimons nos pensées et nos opinions et nos idées. Il n'est pas toujours totalement nécessaire que notre public entende et comprenne clairement chaque ligne que je chante. La puissance et l'impact, l'énergie positive de la musique font autant partie de la chose que les mots. Nous n'essayons pas de convertir des gens, mais nous croyons en notre musique et aimons le jouer devant d'autres personnes, en espérant que nous pouvons les exciter aussi excités que nous le sommes à propos de notre musique.
@erinSiegalMcintyre
Le public américain doit comprendre ce qui s'est passé avec l'adoption et pourquoi, afin que notre gouvernement puisse être tenu responsable à l'avenir, et nous pouvons savoir comment s'engager dans des adoptions éthiques, savoir comment faire quelque chose de bien pour toutes les personnes impliquées, et non exploitantes.
@feist
Vous réalisez que le temps n'est pas seulement une période dans laquelle vous racontez une histoire - cela devient un personnage majeur du film. Il n'y a pas de début, de milieu, de fin car il y a toujours des choses qui commencent et se terminent simultanément.
@daveBarry
Je n'ai jamais eu l'idée la plus vague si tout cela avait quelque chose à voir avec moi, surtout d'être un élève de sixième. Quand j'ai vieilli et voyagé, j'avais lu sur l'histoire de l'endroit où j'allais. Je serais comme, "Oh, l'histoire est plutôt intéressante."
@lynneTillman
Je pense à du matériel qui pourrait fonctionner dans le roman ou l'histoire pendant que j'écris. Je vois si je peux y arriver à travers ce qui se passe avec le personnage. Mais c'est par inclination. Ce n'est pas "en ce moment que cela se produira". Habituellement, avec mes personnages, vous ne pouvez pas dire ce qui les a induits à faire quoi que ce soit. En effet, de ma compréhension de la réalité - qui est toujours subjective - tout est surdéterminé.
@donaldEWestlake
Les Britanniques faisaient d'abord des histoires de crime, mais la chose britannique est une chose très différente. Là, les histoires consistent à restaurer une pause dans le tissu de la société. La chose américaine n'a jamais été de s'inquiéter des pauses dans le tissu de la société, mais des gens qui font leur travail, que ce soit des procédures policières ou des criminels ou autre chose.
@djShadow
Une autre de mes dictons préférées est que vous ne pouvez pas cocher votre public. J'ai l'impression de faire de la musique pour des gens qui pensent comme moi de la musique, et cela prend beaucoup de formes différentes. Je ne pourrais jamais généraliser - mais je pense que si je devais me généraliser, je pense que vous dirais que la plupart de mes fans sont des mélomanes qui recherchent quelque chose en dehors du courant dominant: peut-être un peu difficile à épingler, un Un peu difficile à catégoriser.
@elizabethWein
Je pense que ce que je fais est une forme d'erreur pathétique, le trope littéraire dans lequel la nature est en sympathie avec l'humeur de l'histoire. Je relie le cadre physique et les accessoires de l'histoire à l'état émotionnel des personnages.
@gertrudeStein
Cela m'a toujours dérangé que le public américain était plus intéressé par moi que par mon travail. Et après tout, il n'y a aucun sens, car si ce n'était pas pour mon travail, ils ne seraient pas intéressés par moi, alors pourquoi ne devraient-ils pas être plus intéressés par mon travail qu'à moi. C'est l'une des choses dont on a à s'inquiéter en Amérique.
@francisBacon
Je travaille pour moi-même; Sur quoi ai-je travailler d'autre? Comment pouvez-vous travailler pour un public? Qu'imaginez-vous qu'un public voudrait? Je n'ai personne à exciter sauf moi-même, donc je suis toujours surpris si quelqu'un aime parfois mon travail. Je suppose que j'ai beaucoup de chance, bien sûr, de pouvoir gagner ma vie par quelque chose qui m'absorbe vraiment pour essayer de faire, si c'est ce que vous appelez la chance.
@eddChina
Il y a une vraie sensation communautaire aux États-Unis et il serait probablement désapprouvé si vous mentiriez sur l'histoire de votre véhicule ici par la communauté automobile.