Constance Zimmer
@constanceZimmer
Je serais terrifié si Bill Maher me disait: "Hé, tu veux venir dans la série?" Je serais comme: «Oh, Dieu». Cela me terrifierait complètement, même si je suis un tel accro pour le spectacle.
Les titres d'aujourd'hui et le jugement de l'histoire ne sont pas les mêmes.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceZimmer
Je serais terrifié si Bill Maher me disait: "Hé, tu veux venir dans la série?" Je serais comme: «Oh, Dieu». Cela me terrifierait complètement, même si je suis un tel accro pour le spectacle.
@thomasSMonson
J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.
@cSLewis
J'ai écrit cette histoire pour vous, mais quand je l'ai commencé, je n'avais pas réalisé que les filles grandissaient plus rapidement que les livres. En conséquence, vous êtes déjà trop vieux pour les contes de fées, et au moment où il est imprimé et lié, vous serez encore plus âgé. Mais un jour, vous serez assez vieux pour recommencer à lire des contes de fées. Vous pouvez ensuite le retirer d'une étagère supérieure, la dépoussiérer et me dire ce que vous en pensez. Je serai probablement trop sourd pour entendre, et trop vieux pour comprendre un mot que vous dites, mais je serai toujours votre parrain affectueux, C. S. Lewis.
@amritaRao
Je suis allé dans une école stricte. Même si un bouton manquait ici et un clip qui manquait là-bas, nous avons été puni.
@seteGibernau
J'aimerais évidemment arriver à Valence avec le titre encore à gagner, ne nous faisons pas nous kid-mêmes, mais même si Valentino a gagné, la saison n'est pas terminée pour moi.
@amySmart
J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.
@twylaTharp
J'écris. J'ai beaucoup lu. J'aime les livres. J'aime l'esprit des langues. Même le français j'aime. J'aime pouvoir penser en différents modes. J'aime pouvoir utiliser beaucoup la langue et continuer les répétitions en français.
@gayleForman
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont grandi en voulant écrire ou qui lisait un livre en particulier: "Je veux faire ça!" J'ai toujours raconté des histoires et les avons écrites, mais je n'ai jamais pensé que l'écriture était un cheminement de carrière, même si, clairement, quelqu'un écrivait les livres et les journaux et les magazines.
@bradWillis
J'ai suivi le même processus lorsque je me suis en quelque sorte abordé dans ma pratique cancer, quand j'ai commencé tout le véganisme et le jeûne et les purifications. Une partie de cela n'était que de la gratitude, exprimant la gratitude, merci, merci.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'ai écrit un livre intitulé «Yoga pour les gars ordinaires». Nous avons rendu le titre du livre Funny, mais c'était en fait super sérieux. Nous essayions de faire en sorte que les gars ordinaires fassent du yoga. Il a continué à se développer à partir de là, et le concept s'est finalement transformé en yoga DDP. J'en suis tellement passionné.
@fredBear
Si on me demande d'esquisser une image de l'archer typique, je serais dur. Ils semblent se présenter de toutes formes, tailles, couleurs et arrière-plans. Intérieurement, ils semblent avoir en commun un amour pour le plein air, une révérence pour la faune et un lien étroit avec l'histoire. Il n'y a rien qu'ils semblent apprécier plus que de raconter de grandes histoires autour d'un feu de camp ou de parler de tir à l'arc aux autres. Il serait difficile de trouver un groupe de personnes plus intéressant.
@orhanPamuk
Je travaille sept jours par semaine, de 9 heures du matin à 8 heures du soir. J'ai les titres des huit prochains romans que je veux écrire. Je me sens pitoyable, dégradé un jour que je n'écris pas.
@mehmetMuratIldan
Si un poisson se sent triste lorsque le bateau d'un pêcheur coule, et que le poisson possède un trésor inestimable: la compassion! Ayez de la compassion, même pour vos ennemis!
@frederickLenz
Si quelqu'un est dans le même état d'esprit et ne cherche pas à bloquer votre succès, vous avez un ami. Ces amis sont rares et si vous trouvez un tel ami, appréciez-les.
@terryTempestWilliams
Je me demande comment, parmi les Fremont, les mères et les filles ont partagé leur monde. Ont-ils marché côte à côte le long du bord du lac? Quelles histoires ont-ils racontées tout en tissant des bandes de bicelaires en paniers? Comment les filles enterrent-elles leurs mères et exercent leur chagrin? Quels étaient les rituels secrètes des femmes? Je suis certain qu'ils devaient être attachés aux oiseaux.
@edSkrein
J'ai été poignardé quand j'avais 17 ans. C'était le toucher et partir, et mon poumon s'est effondré, et j'étais à l'hôpital pendant cinq jours. Cela fait partie de mon histoire.
@eavanBoland
J'arriverais à comprendre qu'il n'y a pas de poème séparable de sa source. J'ai commencé à voir que les poèmes ne sont pas seulement une floraison individuelle. Ils sont également un vaste système racinaire qui se transforme en idées et en compréhension. Presque non invitée, ils exploitent l'histoire et l'évolution de l'art et du langage.
@celesteNg
Si une caméra de presse apparaît, les gens s'aligneront, ils veulent être vus. Mais en même temps, ils veulent que les deux soient choisis et non distincts. Je pense que c'est une lutte sans fin dans la plupart.
@khalilGibran
Je n'échangerais pas le rire de mon cœur contre la fortune des multitudes; Je ne serais pas non plus content de convertir mes larmes, invitées par mon moi angoissé, en calme. C'est mon fervent espoir que toute ma vie sur cette terre sera jamais des larmes et des rires. Des larmes qui purifient mon cœur et me révèlent le secret de la vie et son mystère, le rire qui me rapproche de mes semblables; Des larmes avec lesquelles je rejoigne le cœur brisé, qui symbolise la joie de mon existence même.
@paulEkman
Si une personne se sent terrible, elle ne doit généralement pas être montrée ou reconnue lors d'un échange de salutation. Au lieu de cela, la personne malheureuse devrait cacher des sentiments négatifs, mettant un sourire poli pour accompagner le «très bien, merci, et comment allez-vous?» Répondre au «Comment vas-tu aujourd'hui?» Les vrais sentiments seront probablement non détectés, non pas parce que le sourire est un si bon masque, mais parce que dans les échanges polis, les gens se soucient rarement de ce que l'autre se sent réellement.
@lisaScottoline
Tout ce qui est associé aux mariages coûte la même chose - une fortune.
@laTechniqueDeImmortel
Je n'étais pas toujours un révolutionnaire, je vivais la vie comme un criminel même si je traversais un lycée ou un collège, ou le fait que j'étais intelligent, je n'avais aucune incidence à ce sujet. Les gens peuvent avoir de l'intelligence tout au long du chemin mais n'ont pas de direction. Tous les criminels ne sont pas des idiots.
@gordonHayward
Je dirais que lorsque vous jouez à des jeux vidéo qui impliquent de la compétition contre quelqu'un d'autre, vous devez être en mesure de comprendre ce qui se passe et de réagir dans le plus rapide possible - si c'est une capture du jeu du drapeau, capture le drapeau, Si vous essayez de retirer l'autre équipe, sortez-les. Même chose en basket-ball.
@andieMacdowell
Je pense que, en tant que femme, dans la trentaine, c'est le meilleur moment. Les femmes dans la trentaine sont vraiment belles. Ils sont. Je pense qu'il est difficile pour les gens d'aimer les femmes quand ils vieillissent. Mais c'est facile pour eux d'aimer les hommes. Les hommes ont toujours pu vieillir et être perçus comme plus beaux. Mais vraiment, nous ne sommes pas différents; Nous vieillissons exactement les mêmes.
@ellaHenderson
Si j'ai l'impression d'avoir complètement vidé toutes les onces d'énergie de moi pour cette chanson, et je ne peux pas aller plus loin avec, alors je m'arrête, même si la chanson est inachevée. La plupart du temps, quand c'est terminé, c'est parce que j'ai utilisé chaque once de moi pour l'écrire.
@sherrilynKenyon
J'écris simplement parce que j'entends des voix de gens dans ma tête qui ne me donneront pas la paix avant de transmettre leurs histoires au reste du monde. Sérieusement. Ils ont toujours été avec moi. Alors que d'autres filles jouaient avec des poupées et mes frères avec des roues chaudes, j'étais occupé à voyager dans l'espace ou à traverser des cimetières avec mes camarades de jeu imaginaires.
@sharonCreech
Je me suis interrogé sur Mme Winterbottom et ce qu'elle voulait dire de vivre une petite vie. Si elle n'aimait pas toutes ces cuisines, le nettoyage et le saut pour obtenir des bouteilles de déménagement de vernis à ongles et de coussins, pourquoi l'a-t-elle fait? Pourquoi ne leur a-t-elle pas dit de faire quelques-unes des choses elles-mêmes? Peut-être qu'elle avait peur qu'il ne lui reste plus rien à faire. Il n'y aurait pas besoin d'elle et elle deviendrait invisible et personne ne le remarquerait.
@dionneBromfield
Je ne dirais pas que ma mère était ma meilleure amie, car cela semble étrange, mais nous avons un lien vraiment serré et elle est mon amie sur Facebook. Même si elle continue de me vérifier et parfois nous nous disputions à ce sujet.
@kehlani
J'étais hors de la maison à 16 ans par moi-même. Cela m'a forcé à vraiment grandir et à prendre soin de moi, et j'ai appris beaucoup de choses que vos parents vous apprennent généralement, par moi-même.
@isaacAsimov
En revanche, je suis un produit fini. J'absorbe directement l'énergie électrique et je l'utilise avec une efficacité de près de cent pour cent. Je suis composé de métal fort, je suis continuellement conscient et je peux facilement rester extrêmement dans l'environnement. Ce sont des faits qui, avec la proposition évidente qu'aucun être ne peut créer un autre étant supérieur à lui-même, ne fracasse votre hypothèse idiote à rien.