Ron Fournier
@ronFournier
Barack Obama a peut-être trouvé la réponse à son plus grand défi rhétorique: lorsque des millions d'électeurs sont au chômage ou sous-employés, comment un président semble-t-il simultanément réaliste et optimiste?
Je suis vraiment grand quand je suis sur mon charisme.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronFournier
Barack Obama a peut-être trouvé la réponse à son plus grand défi rhétorique: lorsque des millions d'électeurs sont au chômage ou sous-employés, comment un président semble-t-il simultanément réaliste et optimiste?
@donnaBrazile
Enfant, j'ai vécu et survécu au sud séparé. Je me suis assis à l'arrière du bus à un moment où l'Amérique n'était pas encore aussi grande que possible.
@laurenAlaina
Je ne pense pas que je sois obligé de grandir trop vite; Je préfère que les gens me traitent comme un adulte.
@matthewSlotover
L'art et la société ont été beaucoup plus soumis au sexisme il y a 50 ans qu'aujourd'hui. Depuis cette période, il y a eu beaucoup de très bonnes peintres féminines, Tomma Abts de 2006 Turner Prize parmi eux. Combien d'histoire doit passer avant qu'un artiste ne soit appelé «grand»? Telle est la vraie question.
@billBelichick
Comme vous le savez, je ne suis pas sur Snapface et tout ça, donc je ne les comprends pas vraiment. Je suis vraiment inquiet de préparer notre équipe à partir.
@kathrynSchulz
Enfant, j'ai vécu presque entièrement à l'intérieur des livres, et finalement les livres ont commencé à rendre la pareille. Une grande partie de mon monde interne ressemble à une anthologie ou à une bibliothèque. C'est éclectique et désorganisé, mais je peux y parcourir, et cela façonne énormément quoi et comment j'écris.
@kameronHurley
En tant qu'essayiste et romancier de science-fiction et fantastique, j'écris sur et pour l'avenir. Je parle du passé pour nous rappeler que ce que nous croyons a toujours été vrai - que les hommes et les femmes sont en quelque sorte des catégories statiques, ou que les hommes au pouvoir ont toujours été la valeur par défaut, ou que les choses d'amour de même sexe étaient toujours taboues - n'a pas a toujours été ainsi.
@sherriShepherd
Étant le témoin de Jéhovah, c'était vraiment un voyage. Nous avons dû aller de porte à porte et nous n'avons pas été autorisés à nous associer aux autres enfants. C'était beaucoup de règles.
@tarjaTurunen
Comme je suis un chanteur lyrique, je dois vraiment travailler dur. Je m'entraîne toujours vraiment quotidiennement sur ma voix. En raison de la formation lyrique, elle ne se termine jamais vraiment.
@allysonFelix
En tant qu'athlète féminine, vous vous battez toujours pour être sur un terrain de jeu avec vos homologues masculins. Mais je crois que les Jeux olympiques sont parfaits pour les jeunes filles; Ils peuvent être exposés à tant de sports différents et à ces femmes vraiment fortes. C'est l'occasion de montrer ce que nous faisons, ce que les hommes ont l'occasion de faire assez régulièrement.
@rudyGiuliani
En tant que maire, je ressentais toujours l'important, c'est que les gens me respectent, pas m'aiment - mais c'est vraiment beaucoup plus agréable quand ils vous aiment aussi. Je vais essayer de le garder ainsi.
@leontynePrice
L'art est la seule chose pour laquelle vous ne pouvez pas percer un bouton. Vous devez le faire à l'ancienne. Restez debout et brûlez vraiment l'huile de minuit. Il n'y a pas de compromis.
@steveAcheteur
Parce que nous croyons tous et comprenons dans le tissu du lien commun de la raison pour laquelle nous nous appelons Américain, il faut s'occuper des hommes et des femmes qui portent l'uniforme; Et quand ils enlèvent l'uniforme, nous nous soucions d'eux quand ils sont des anciens combattants.
@donaldTrump
Tant que vous allez réfléchir de toute façon, pensez grand.
@gwynethPaltrow
Beyoncé est comme: 'D'accord. Le chant est génial. Mais vous ne vous amusez pas. Elle dit: «Rappelez-vous quand nous étions au concert de Jay et que Panjabi MC s'allume et que vous faites votre danse indienne folle? Faites ça. Soyez vous! '
@davidHarewood
Dès que vous êtes intéressé aux médias, les demandes de charité commencent à rouler, et ce n'est pas facile de dire non. Mais si vous approuvez chaque organisme de bienfaisance qui vous demande, vous n'en apprêtez pas vraiment. Cela doit signifier quelque chose.
@annaJourney
Parce que j'aime le récit mais que je suis plus sur le plan lyrique, j'ai appris que si je titres de fret avec des informations narratives (le qui, quoi, quand, où, pourquoi du poème), je peux remettre mon intérêt principal, qui est la langue , et où il veut me prendre. Si je peux établir l'occasion du poème dans le titre, tant mieux pour ma liberté d'associer.
@charlesRSwindoll
L'attitude me fait avancer ou paralyse mes progrès. Cela seul alimente mon feu ou les agressions de mes espoirs. Lorsque mes attitudes sont bonnes, il n'y a pas de barrière trop élevée, pas de vallée trop profonde, pas de rêve trop extrême, pas de défi trop grand pour moi.
@georginioWijnaldum
En tant que joueur de football, vous devez avoir un grand ego pour vous respecter. Donc, si vous êtes un bon joueur, vous devez dire que vous êtes bon. Vous devez avoir la confiance.
@johnMulaney
Alors que je montais au lycée et après la puberté, j'étais un peu plus intérieur. J'étais un vrai extraverti quand j'étais petit, mais je ne sais pas, je suis devenu plus calme avec mes amis, j'étais toujours extraverti.
@jackWagner
J'ai eu la chance de me connecter avec Quincy Jones et j'ai eu beaucoup de succès. Mais la musique des années 80 a vraiment changé lorsque les années 90 ont frappé. Pour moi, pour poursuivre ce rêve ou cette carrière de musique, j'ai fondé une famille, j'ai commencé «Melrose Place», donc c'était quelque chose que je n'avais pas le temps ou l'énergie.
@andrewMarvell
Comme les lignes, si aiment obliques, peuvent bien elles-mêmes dans tous les angles d'angle; Mais le nôtre, si vraiment parallèle, bien qu'infini, ne peut jamais se rencontrer.
@lilyCole
Alors que la généralisation va à propos de l'industrie de l'art, les gens peuvent être vraiment difficiles et stimulants dans leur pensée et remettre en question le statu quo, et il est vraiment important que le statu quo puisse être remis en question et que les gens font cela.
@anselmKiefer
L'art est difficile. Ce n'est pas du divertissement. Il n'y a que quelques personnes qui peuvent dire quelque chose sur l'art - c'est très restreint. Quand je vois un nouvel artiste, je me donne beaucoup de temps pour réfléchir et décider si c'est de l'art ou non. L'achat d'art n'est pas de comprendre l'art.
@portiaDeRossi
Je l'ai épousé pour une carte verte. Nous avions une relation vraiment géniale et attentionnée; Ce n'était évidemment pas le bien pour moi.
@philipPullman
Parce que la grande chose à propos des contes de fées et des contes folkloriques est qu'il n'y a pas de texte authentique. Ce n'est pas comme le texte de Paradise Lost ou Ulysse de James Joyce, et vous devez adhérer à ce texte exact.
@mahatmaGandhi
Un satyagrahi a une patience infinie, une foi abondante dans les autres et un grand espoir.
@fredAlanWolf
Se poser des questions plus approfondies ouvre de nouvelles façons d'être dans le monde. Il apporte une bouffée d'air frais. Cela rend la vie plus joyeuse. Le vrai truc à la vie n'est pas d'être au courant, mais d'être dans le mystère.
@aLave
Être à l'extérieur est un thème lâche sur «paracosme». Les instruments à consonance acoustique ont cette chaleur qui est vraiment importante à communiquer. C'était vraiment important pour moi de raconter une histoire - mes disques préférés ont une sensation narrative.
@chuckPalahniuk
Enfant des années 1970, je ne pouvais pas tenir un récit dans ma tête; J'ai eu de la chance si je pouvais tenir une blague dans ma tête, car chaque fois que vous allumez la télévision ou la radio, il essuie l'ardoise - au moins dans mon cas. Après avoir abandonné la télévision, j'ai découvert que je pouvais porter des histoires ou des idées de plus en plus longues dans ma tête et les assembler jusqu'à ce que je porte une nouvelle entière. C'est à peu près quand j'ai commencé à écrire.