Kevin Macdonald
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
Travailler avec Vic Reeves dans un beau domaine anglais entouré de charges de poulet - c'est le travail de rêve de chaque personne.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
@tishCyrus
Je pense que beaucoup de gens, lorsque vous traversez des difficultés et des moments difficiles, que les gens jettent un peu trop facile dans l'éponge. Et je pense que toute relation - que ce soit le mariage ou la famille, cela n'a pas d'importance - c'est vraiment que vous devez vous en occuper et vous nourrir et vraiment travailler dur dans les relations.
@meeraMenon
J'ai passé un an et demi à travailler pour une foire d'art. J'ai travaillé comme assistant de post-production pour une société de cinéma documentaire pendant un certain temps. Ensuite, j'ai travaillé sur l'Apple Store parce que je voulais une remise pour pouvoir acheter un nouvel équipement pour éditer des choses pendant que je déterminais si je voulais ou non aller à l'école de cinéma. Ce sont les principales choses.
@megCabot
Je pense que si je n'avais pas été écrivain, j'aurais été professeur comme mon père. Il était professeur d'université, et l'un de mes plus grands regrets est qu'il est décédé avant que je puisse lui prouver que je n'allais pas être coincé à travailler chez Rax Roast Beef pour le reste de ma vie!
@magicJohnson
Si quelqu'un vous dit non, ou si vous êtes coupé, Michael Jordan a été coupé sa première année, mais il est revenu et il a été le meilleur de tous les temps. C'est ce que vous devez avoir. L'attitude que je vais montrer à tout le monde, je vais travailler dur pour aller de mieux en mieux.
@umbertoEco
Je suis retourné dans la cour et j'ai vu que le soleil s'était plus faible. Beau et clair que c'était le cas, le matin (à mesure que la journée s'approchait de l'achèvement de sa première moitié) devenait humide et brumeuse. Des nuages lourds se sont déplacés du nord et envahissaient le sommet de la montagne, le couvrant d'une brume légère. Il semblait que ce soit le brouillard, et peut-être que le brouillard montait également du sol, mais à cette altitude, il était difficile de distinguer les brumes qui s'élevaient d'en bas et de celles qui descendent d'en haut. Il devenait difficile de discerner la majeure partie des bâtiments les plus éloignés.
@kellyLink
Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.
@owenWilson
J'ai vu le film de Ben Stiller Walter Mitty [2013]; C'est très beau. Vous regardez certains des films que John Ford a fait avec John Wayne et Jimmy Stewart, puis regardez Remington et Ansel Adams, et je pense que vous voyez une connexion, certainement dans l'imagerie de l'Occident.
@barackObama
Je pense que si vous travailliez au niveau communautaire à Chicago, puis un politicien du côté sud de Chicago, et que vous avez travaillé au niveau de l'État, alors vous connaissez assez toutes les variations de la politique dans la communauté afro-américaine et les critiques que vous pouvez obtenir. Si vous n'êtes pas familier avec ceux-ci ou si vous n'avez pas de peau assez épaisse pour la prendre, alors vous n'auriez probablement pas réussi ici.
@tuckerMax
Je pense que je choisis juste des gens vraiment intelligents et motivés à travailler avec - des gens qui vont probablement faire de grandes choses de toute façon - et je leur apprends simplement ce que je sais, peut-être leur apprendre à penser un peu plus clairement qu'auparavant, puis Ils partent.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@sethRogen
Je pense que j'étais tellement extatique que je travaillais, et puis comme ça a continué, vous savez, j'ai commencé à vraiment apprécier que ce soit ["les monstres et les geeks"] étaient bons et que nous faisions quelque chose d'un peu différent et que, Vous savez, tout le monde était vraiment cool de travailler avec et que c'était un groupe de personnes vraiment talentueux, et c'était juste quand je le réalisais, qu'il a été annulé.
@andersonSilva
Je respecte tous les combattants. Je respecte Jon Jones. Je respecte Chris Weidman, mais je suis ici pour travailler.
@johnHurt
Je pense que je préfère faire [agir] dans l'endroit réel. Il nécessite des choses différentes, en travaillant avec Green Screen, mais c'est un exercice imaginatif de toute façon, l'ensemble de l'action, donc il vous donne juste un peu plus pour nourrir l'imagination. À moins que ce ne soit vraiment idiot, vous êtes juste deux d'entre vous coincés dans un espace avec seulement un écran vert qui doit être assez difficile.
@bobMortimer
Je me souviens quand j'ai travaillé chez le solliciteur - vous entreriez, parlez un peu à vos amis, puis je vous rendez au travail. Avec nous, la parole avec vos camarades ne s'arrête jamais.
@emilyDeschanel
Je pense qu'il obtient beaucoup de respect juste parce qu'il est aussi mon père. Même s'il n'avait eu aucune expérience. Mais je pense qu'il vient avec beaucoup d'expérience et tout cela aussi, donc je pense que les gens aimaient travailler avec lui et s'amusaient et le respectaient, ce qui était bien.
@davidBowie
Je pense que chaque fois que je disais: "Je travaille avec le Nil [Rodgers]," la réaction a été: "Oh, génial. J'adore" Danse ". «Je pense que c'est assez attendu. Je ne suis pas sûr du Nil et moi sommes allés consciemment pour ne pas faire "Danse". Nous voulions juste travailler à nouveau ensemble.
@etShechtman
Je pense que je peux changer les choses pour le mieux dans ce pays. Je le fais maintenant aussi, dans de nombreux domaines, principalement dans l'éducation, l'enseignement supérieur et l'entrepreneuriat technologique. Mais je pense que je pourrais faire beaucoup plus d'un poste présidentiel.
@davidCook
J'ai passé la majorité de ma vie à Kansas City, donc je suis un gars des chefs et des Royals. J'avais l'habitude de travailler pour les Royals pendant cinq ans dans le département des Suites et dans le restaurant du Stadium Club.
@terryPratchett
Je pense que je travaille beaucoup plus dur sur les livres pour enfants. Je suppose que j'aime ça. Je trouve intéressant que bien qu'il y ait plus de 30 livres dans la série Discworld, ce sont les quatre qui ont été écrits pour les enfants qui ont remporté les prix. Je n'ai jamais été tout à fait certain pourquoi c'est.
@elizabethWarren
Je pense que j'ai grandi avec un sentiment profond de regarder des gens qui étaient de bonnes personnes, qui étaient des gens intelligents, qui travaillaient des gens travailleurs - Dieu, personne sur cette terre ne travaillait plus dur que ma mère et mon père - et ils avaient très peu.
@jensenAckles
Je vois tous les trucs de paparazzis sur le tapis rouge et je me dis: «Vraiment? Dois-je?!' J'aime travailler et je sais que cela fait partie du travail. Mais vous le prenez en quelque sorte dans la foulée.
@rutherfordBHayes
J'ai vu l'homme que mes amies sont pardonnées, Thomas Flinton. Il est un gars brillant et beau .... de son innocence, tous sont confiants. Le gouverneur me semble un homme qui cherche en popularité, qui n'a pas l'indépendance et la virilité à faire au risque de perdre la popularité. Peur de ce qui sera dit. Il a des préjugés contre les Irlandais et les démocrates.
@rahmEmanuel
Je me souviens de mon père, quand j'ai dit que je descendais à Little Rock pour travailler pour la course du gouverneur Clinton à la présidence, il pensait que quelqu'un avait peut-être besoin pour vérifier le cabinet de médicaments. Il pensait que quelqu'un jouait avec. Il n'avait jamais entendu parler de lui, a-t-il dit. J'ai dit: "Eh bien, je pense qu'il sera le prochain président des États-Unis."
@kevinMacdonald
Je pense que tout ce que j'ai fait, je suis impliqué depuis plus longtemps. Soit vous le développez à partir de zéro, soit vous prenez quelque chose, et vous le développez, et vous travaillez sur le script, mais je ne sais pas à quel point je serais bien embaucher comme ça.
@angelaKinsey
Je pense que c'est une route difficile si vous êtes une maman au foyer, une maman qui travaille, si vous avez un partenaire, si vous ne le faites pas. C'est le meilleur travail au monde, et le travail le plus difficile au monde en même temps.
@kateMiddleton
Je pense que je sais que j'ai travaillé très dur pour l'entreprise familiale, parfois ces jours sont de longues jours et je pense que si je sais que je travaille dur et que je tire mon poids, à la fois en travaillant et en jouant dur en même temps, je pense Tous ceux avec qui je travaille peuvent voir que je suis là tirant mon poids.
@danielSuarez
Je pense que si je devais exprimer mon souhait, ce serait que nous sommes plus autonomes régionaux. Et je ne veux pas dire que les gens sont des survivants, je veux dire régionalement autonome. Afin que vous ayez ces cellules individuelles. L'idée d'avoir des solutions différentes dans différents domaines, afin que nous ayons une civilisation très robuste et durable.
@rutherfordBHayes
J'ai vu l'homme que mes amies sont pardonnées, Thomas Flinton. Il est un gars brillant et beau .... de son innocence, tous sont confiants. Le gouverneur me semble un homme qui cherche en popularité, qui n'a pas l'indépendance et la virilité à faire au risque de perdre la popularité. Peur de ce qui sera dit. Il a des préjugés contre les Irlandais et les démocrates.
@nickyGumbel
Je pense que tout le monde a besoin de guérison. Ma compréhension des êtres humains est que nous avons été créés à l'image de Dieu, mais nous sommes tous tombés, et Jésus est mort pour nous afin que nous puissions être rachetés. Chaque chrétien est dans un processus de guérison d'une manière ou d'une autre. La création originale de Dieu était bonne et, à certains égards, s'est éloignée de cela. Et dans tous les domaines de notre vie, nous devons être guéris et restaurés et devenir plus semblables à Christ.