Ann Landers
@annLanders
C'est l'une des ironies de la nature humaine que les personnes les plus sensibles sont généralement insensibles aux sentiments des autres.
Mais certaines personnes ne peuvent pas dire où ça fait mal. Ils ne peuvent pas se calmer. Ils ne peuvent jamais arrêter de hurler.
36
syllabes
24
mots
3
phrases
102
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annLanders
C'est l'une des ironies de la nature humaine que les personnes les plus sensibles sont généralement insensibles aux sentiments des autres.
@cecileMclorinSalvant
Le simple fait de lire cela - juste en lisant qu'une personne peut être noire et toujours jouer en noir, se moquer des Noirs pour vivre, et en même temps un génie et être un artiste incroyable et en même temps être extrêmement conflictuel et ressentez Comme - se sentir terrible de faire cela, essentiellement, ce que Bert Williams a ressenti, d'après ce que je rassemble, d'après ce que j'ai lu - tout cela juste fait - était si incroyable pour moi.
@antonyStarr
Je ne connais personne qui aime se regarder. Je préfère ne pas le faire.
@freyaStark
L'essence du voyage est diffuse. Il n'est jamais là sur place pour ainsi dire, mais toujours au-delà: son symbole est l'horizon, et son intérêt se situe toujours sur ce bord dans l'invisible.
@franzGrillparzer
Est-il vrai que l'on voyage pour connaître l'humanité? Il est plus facile d'apprendre à connaître d'autres personnes à la maison, mais à l'étranger, on apprend à se connaître.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@antonioRodrigoNogueira
Au Japon, le combat est très culturel. Les fans sont très calmes le jour du combat. J'étais dans un stade qui se bat avec 87 000 personnes et je pouvais entendre ma sœur me parler. C'est différent de l'Amérique.
@antonyGormley
Je dirais que tout le monde que j'ai abordé le corps est comme un espace, pas une chose - pas un objet à améliorer, à l'idéalise ou autre, mais simplement pour être habillé.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@billyGraham
Les hommes ont découvert d'autres systèmes philosophiques et éthiques, mais ils n'ont pas trouvé un autre Jésus-Christ. Personne dans l'histoire ne peut le faire correspondre.
@elaineStritch
Je n'ai pas à aller chez un médecin et à changer mon visage. Cela me terrifie que les femmes font ça.
@gishJen
Les indépendants sont ceux qui ont tendance à se suicider. Je ne suis pas contre cette façon d'être dans le monde. Les individus nous ont apporté de nombreux trésors. Vous ne pouvez pas simplement dire que c'est une mauvaise façon d'être dans le monde - ce n'est pas le cas. Mais ce n'est pas la façon de tout le monde d'être dans le monde.
@annBrashares
Comment se fait-il qu'une personne puisse être tellement soulagée et si déçue, à la fois en même temps.
@amyWalter
Il s'agit d'un cabinet de Donald Trump, surtout lorsque vous regardez la politique sociale domestique ou la politique domestique en général, c'est un groupe de personnes très conservateur qu'il a mis autour de lui, malgré le fait qu'il apporte toutes sortes de personnes dans la tour Trump.
@edwardHirsch
Je pense que la poésie survivra et je ne pense pas que ce sera la fin de la poésie. Notre énorme assaut de médias de masse tout le temps que nous souffrons et nous ne savons pas vraiment comment penser, je pense que cela met certaines choses en danger.
@brettEldredge
J'écris tout le temps. Je veux faire ça pour toujours. Je veux avoir une boîte un jour. Je ne peux pas m'arrêter. Le jour où j'arrête d'être inspiré pour écrire des chansons, je vais m'asseoir sur la plage - jusqu'à ce que je redevienne inspiré.
@annieIlonzeh
Pour savoir que quelqu'un des décennies plus tard est toujours aussi impactant que lorsqu'il était en vie, nous avons besoin de pionniers comme ça.
@jacquesPoulin
Les rêves sont comme des îles. Alors on est tout seul quand on rêve et ça ne peut pas être autrement.
@aubreyBeardsley
J'ai toujours fait mes croquis, comme les gens diraient, pour le plaisir ... J'ai travaillé pour m'amuser, et si cela a également amusé le public, tant mieux pour moi.
@ayeshaTakia
Les gens qui s'inquiètent des choses stupides finissent par avoir l'air misérables après un certain temps - ça se voit.
@garyAKlein
Les personnes qui conçoivent des aides à la décision et des technologies de l'information essaient généralement d'aider les gens à mieux réaliser leur travail. Mais les idées peuvent nous montrer comment effectuer nos travaux différemment. Et donc les aides à la décision et les technologies peuvent entraver les informations!
@arthurRubinstein
Je suis né très, très paresseux et je ne pratique pas toujours très longtemps. Mais je dois dire, pour ma défense, qu'il n'est pas si bon, d'une manière musicale, de surextraction. Quand vous le faites, la musique semble sortir de votre poche. Si vous jouez avec un sentiment de «oh, je le sais», vous jouez sans cette petite goutte de sang frais qui est nécessaire - et le public le ressent.
@aneBrun
J'ai écrit pas mal de chansons sur la gestion de mes sentiments entourant la maladie. J'ai écrit des chansons sur la peur et l'anxiété que j'ai autour de ma maladie, et la peur de son retour. Certaines de mes chansons peuvent ressembler à des chansons relationnelles, mais je suis davantage sur ma relation avec cette lutte.
@frederickLenz
Nous ne pouvons pas dire ce qu'est l'illumination, nous ne pouvons pas dire ce que ce n'est pas, car ce sont des mots et des mots n'ont rien à voir avec la réalité.
@gregBehrendt
C'est votre version de tout ce qui est. Nous utilisons ces mots parce qu'ils sont un peu stimulants. Essayez de revenir dans votre vie et de vous remettre sur la bonne voie avec les rêves que vous avez. Il n'y a rien de plus attrayant qu'une personne qui s'aime.
@andrewSolomon
Je crois que les mots sont forts, qu'ils peuvent submerger ce que nous craignons lorsque la peur semble plus horrible que la vie n'est bonne.
@annBrashares
Elle ferma les yeux. "Je ne le savais pas. Je ne savais rien. Ça me fait peur aux choses que je me suis dit. Mais je me serais dit presque n'importe quoi, parce que je voulais le croire." "Pourquoi?" «Parce que je voulais être avec toi.
@fultonJSheen
Il vaut bien mieux que vous disiez: je suis un pécheur que de dire: je n'ai pas besoin de religion. Le vide peut être rempli, mais les auto-intoxiqués n'ont pas de place pour Dieu.
@andyBiersack
Quand j'étais enfant, il était si important d'écouter seulement des groupes dont personne n'avait jamais entendu parler. J'ai raté tellement de musique intéressante à cause de mon besoin d'écouter un groupe psychobilly que seulement deux personnes connaissaient ... parce que je pensais que j'étais cool.
@artSpiegelman
Les bandes dessinées peuvent être une propagande fasciste pernicieuse ou anti-autoritaire. Ceux qui m'ont façonné étaient particulièrement anti-autoritaires.