![auteur Margaret Cho de la citation La monogamie est tellement bizarre. Comme quand vous connaissez leur nom et tout ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmargaret-cho-4VvjBuLwnBzqErFt8YG4IY6Mbk318Xxaeo7UzoTvkxQ1MBg2u3MhzG1h4MoBbWJHzOzar1ZREa2cgtCZopt9JyfDqNyZzpE366goJul8uaE68YWfOOZ8qoZfIlzHsNfR.jpg&w=3840&q=100)
Margaret Cho
@margaretCho
La monogamie est tellement bizarre. Comme quand vous connaissez leur nom et tout ça.
Quand le mystère est trop impressionnant, on n'ose pas désobéir.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCho
La monogamie est tellement bizarre. Comme quand vous connaissez leur nom et tout ça.
@judahSmith
C’est ainsi que nous réagissons souvent lorsque la grâce vient à nous. C'est gênant. Dieu nous offre quelque chose qui est trop beau pour être vrai - incité, insérété, pardon total - et nous sommes là, raides et inconfortables, en attendant que l'étreinte s'arrête afin que nous puissions revenir sur le métier de nous frayer un chemin dans le ciel. Nous devons embrasser la grâce. Nous devons apprendre à nous embrasser.
@georgeThorogood
Il y a maintenant des grands-mères et des grands-pères qui viennent nous voir parce qu'ils ont de cet âge, ils ont grandi dans les années 50 et 60 et ils amènent leurs fils et leurs filles pour entendre les chansons qu'ils ont entendues quand elles étaient jeunes.
@patrickCarney
Je peux totalement m'identifier aux jeunes enfants. Je ne ferai jamais ce que Jon Spencer m'a fait quand j'avais 16 ans. J'ai fait une cassette avec mes amis et je l'ai mis sur scène juste près de son stand de micro au bord de la pédale et il l'a sorti avec son pied, l'a donné un coup de pied au centre de la scène, m'a regardé dans les yeux et l'a piétiné en morceaux.
@mattTaibbi
Cette histoire est l'exemple ultime du plus gros problème politique américain. Nous n'avons plus la durée d'attention pour faire face à une crise du XXIe siècle. Nous vivons dans une économie extrêmement complexe et nous sommes complètement à la merci du petit groupe de personnes qui le comprennent - qui, par ailleurs, se trouvent souvent être les mêmes personnes qui ont construit ces systèmes économiques extrêmement complexes. Nous devons faire confiance à ces gens pour faire la bonne chose, mais nous ne pouvons pas, car, eh bien, ils sont de la racaille. Ce qui est une sorte de gros problème, quand vous y pensez.
@paulHawken
Il y a des appels insistants à l'autonomie, des appels à une nouvelle éthique des ressources basée sur la tradition des communs, des demandes de réintégration de la primauté culturelle sur l'hégémonie des entreprises et une demande croissante de transparence radicale dans la politique et la prise de décision d'entreprise. Il a été dit que l'environnementalisme a échoué en tant que mouvement, ou pire encore, est mort. C'est l'inverse. Tout le monde sur Terre sera un environnementaliste dans un avenir pas trop lointain, conduit là-bas par la nécessité et l'expérience.
@jonKrakauer
Cela forme le nœud d'un dilemna contre lequel chaque grimpeur de l'Everest se présente finalement: pour réussir, vous devez être extrêmement conduit, mais si vous êtes trop conduit, vous êtes susceptible de mourir.
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@francesFarenthold
Il ne fait aucun doute qu'en vertu de la modification de l'égalité des droits, il y aura parfois des débats, à parfois, des litiges. Quelqu'un a-t-il proposé que nous annulions le premier amendement sur la liberté d'expression car il y a trop de litiges dessus? Quelqu'un a-t-il suggéré la même chose pour le quatorzième amendement, je ne suppose pas qu'il y ait jamais eu un amendement constitutionnel avec tant de litiges?
@paulHaggis
Je suis vraiment attiré par les personnages endommagés, et j'ai beaucoup de sympathie pour eux. Rendre ces personnages compliqués empathiques est quelque chose à rechercher. Il est trop facile de créer un bon gars ou une bonne fille.
@josephGoebbels
Quand je m'assois près de l'océan le matin et que je écrive mes vers et respire le vent salé qui vient de l'eau, je me réjouis en Dieu et je suis heureux, comme j'étais enfant.
@aDessineHouston
Il y a cette joie qui vient de s'asseoir pour résoudre un problème et se lever quand c'est fait et bon. Construire une entreprise ou gérer des gens ne se suffit jamais.
@zoeyTur
Quand j'ai vu que Google a acheté YouTube pour 1,65 milliard de dollars, j'ai été abasourdi! Pourquoi Google se coucherait-il avec des voleurs? Ils ont construit un public énorme sur le dos des détenteurs de droits d'auteur - puis ils disent que je dois les surveiller?
@williamShakespeare
Cette période de l'année, tu peux voir en moi, quand les feuilles jaunes, ou pas, ou quelques-unes, accrochent à ces branches qui secouent contre les chœurs froids et nus, où tardif les oiseaux doux chantaient. En moi, vous venez le crépuscule d'une telle journée, comme après le coucher du soleil à l'ouest, qui par la nuit noire emporte.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@reedMorano
Quand j'ai lu «Meadowland», je pouvais voir le potentiel d'une histoire très interne et silencieuse qui pourrait être puissante et émotionnelle mais aussi dérangeante et sombre.
@henryWadsworthLongfellow
Les gens d'une imagination animée sont généralement curieux, et toujours quand quand un peu amoureux.
@valKilmer
Il y a des réalisateurs avec lesquels j'aurais dû travailler. J'aimerais avoir travaillé avec Robert Altman - je l'ai refusé à quelques reprises quand j'étais plus jeune. Mon truc maintenant, c'est que si c'est un bon réalisateur, je ne dirai jamais non - je vais juste dire oui à partir de maintenant.
@kimberlySchlapman
Il y a une tradition dans la cuisson du sud des recettes transmises pendant des générations. Et quand je fais la tarte aux fraises de ma grand-mère - elle est parti maintenant - je la sens bien avec moi.
@jeffreyGitomer
Prenez votre travail au sérieux, mais ne prenez pas ses plaintes personnellement. Si vous le prenez personnellement, vous vous fâcherez et perdez votre avantage. Si vous le prenez trop personnellement, vous perdrez votre avantage et votre travail. Si vous le prenez au sérieux - c'est vous avec eux. Si vous le prenez personnellement, c'est vous contre lui. Quelles mesures pouvez-vous prendre pour vous assurer de garder votre sang-froid?
@medeaBenjamin
Il y a une réelle tentative de désinfecter les meurtres de la CIA et de glorifier la CIA et de lui donner un nouveau visage. C'est ce qui s'est passé avec Zero Dark Thirty, c'est ce qui s'est passé avec Michelle Obama ... quand elle est apparue, ma mâchoire a chuté; Je ne pouvais pas le croire ... c'était vraiment un film de propagande dégoûtant, glorifiant le rôle de la CIA.
@allanArmitage
Il y a beaucoup de jardiniers fatigués mais j'ai rarement rencontré de vieux jardiniers. Je connais beaucoup de jardiniers âgés, mais la majorité est jeune dans l'âme. Le jardinage ne permet tout simplement pas d'être mentalement vieux, car trop d'espoirs et de rêves doivent encore être réalisés. Le seul absolu des jardiniers est la foi. Quelle que soit la gravité des jardins passés, chaque jardinier pense que l'année prochaine sera meilleure. Il est facile de vieillir quand il n'y a rien à croire, rien à espérer, les jardiniers, cependant, refusent simplement de grandir.
@lindaRonstadt
C'est une année électorale, et je pense que nous sommes en difficulté désespérée et il est temps pour les gens de s'exprimer et de ne pas giver. C'est un vrai conflit pour moi quand je vais à un concert et que je découvre que quelqu'un dans le public est un chrétien républicain ou fondamental. Cela peut obscurcir mon plaisir. Je préfère ne pas savoir.
@tDJakes
Quand les gens peuvent s'éloigner de vous: laissez-les marcher.
@henryMancini
Quand j'ai commencé à travailler sur des photos, j'ai essayé d'attirer l'attention des critiques de cinéma, mais je ne fais plus de films pour les plaire ou moi-même. Je cherche du matériel qui divertira.
@tennesseeWilliams
Stella: Et quand il revient, je pleure sur ses genoux comme un bébé .. [elle se sourit] Blanche: Je suppose que c'est ce que l'on entend par être amoureux.
@joeAbercrombie
Les choses ne sont pas ce qu'elles étaient «est le cri de rallye des petits esprits. Quand les hommes disaient que les choses étaient mieux, ils signifient invariablement qu'ils étaient meilleurs pour eux, parce qu'ils étaient jeunes et avaient tous leurs espoirs intacts. Le monde est forcément à avoir un endroit plus sombre lorsque vous glissez dans la tombe.
@unitaBlackwell
Il n'y a pas de travail trop grand pour bénéficier du point de vue d'une petite ville, j'ai découvert, tout comme il n'y a pas de ville trop petite pour penser grand.
@danDeacon
Vous savez, la plupart des gens ont appelé le rap stupide quand il a commencé, et c'était l'une des formes musicales les plus innovantes de son temps.
@etHarmon
Il n'y a pas de gens normaux, il y a juste des types différents de bizarres, tout est humain et toute l'humanité est meilleure que tout ce qui est inhumain. Je vous exhorte donc à continuer à vous exprimer aussi honnêtement que vous le pouvez, et je sais que les backpépèles et les seconds de devises ne sont vraiment pas nécessaires - ils ne font pas de mal mais ils perdent votre temps - parce que lorsque vous êtes vraiment humain, comme Nous le sommes tous, et quand c'est votre message honnête à quiconque, vous êtes au-delà de la reproche, il n'y a aucun moyen de le gâcher.