Danny Elfman
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
Si vous mettez toujours une limite à tout ce que vous faites, physique ou autre chose. Il se propagera dans votre travail et dans votre vie. Il n'y a pas de limites. Il n'y a que des plateaux, et vous ne devez pas y rester, vous devez aller au-delà d'eux.
73
syllabes
50
mots
4
phrases
193
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
@fourmiMiddleton
Je suis plus sur l'esprit sur le muscle. Mon état d'esprit doit être le plus apte, car il traîne mon corps à travers tout ce qui doit être fait. Beaucoup de gens négligent leur esprit et leur confiance en soi, mais je crois que c'est crucial.
@edwardWhitacreJr
J'ai été accusé plusieurs fois de ne pas parler beaucoup, mais je suppose que je ne crois pas à parler des choses à mort. Vous pouvez trop parler sur presque tout et cela cesse d'être productif. Il y a un temps pour l'action. Finalement, vous devez appuyer sur la gâchette.
@monicaBellucci
Je suis une vraie femme, pas une fille de Bond. C'est pourquoi je dis tout le temps, «James Bond Lady», «James Bond Woman».
@andrewHaigh
Je suis gay, et je connais beaucoup de hétéros très libéraux, et, bien sûr, ils vont absolument bien, mais ils ne viendront toujours pas nécessairement voir un film comme «Weekend».
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@alanLightman
Je suis toujours content de la façon dont les rêves d'Einstein sont sortis. Ce livre est sorti d'une seule inspiration. J'avais vraiment l'impression de ne pas créer les mots, que j'entendais les mots. Que quelqu'un d'autre me prononçait les mots et je les écrivais. Ce fut une expérience très étrange. Cela peut arriver avec un court livre. Je ne pense pas que cela pourrait arriver avec un long livre.
@zoeBell
J'ai toujours eu une fascination pour la gymnastique, depuis que je suis enfant. C'était la seule chose aux Jeux olympiques que je dirais: «Maman puis-je rester debout tard pour regarder la gymnastique?
@elizabethGilbert
Je ne suis pas particulièrement inventif. Si vous m'avez laissé dans une pièce et me disais d'écrire un roman, je ne pourrais pas le faire. Mais si vous m'avez donné deux ans dans une bibliothèque publique au coin de la rue, je le pouvais. Tout vient de la sorte de mélange le vrai et le inventé. Je ne suis pas un fabuliste. Je suis plus un journaliste.
@jeanWebster
Je vais apprécier chaque seconde, et je vais savoir que je l'apprécie pendant que je l'apprécie. La plupart des gens ne vivent pas; Ils courent juste. Ils essaient d'atteindre un objectif loin à l'horizon, et dans la chaleur de la marche, ils deviennent si haletants et haletants qu'ils perdent de vue le beau pays tranquille qu'ils traversent; Et puis la première chose qu'ils savent, ils sont vieux et usés, et cela ne fait aucune différence s'ils ont atteint l'objectif ou non.
@morganFreeman
Je ne suis pas une personne qui peut écrire un discours et se souvenir de tous les noms des personnes que vous devez remercier parce que vous devez remercier toutes ces personnes.
@lidiaYuknavitch
Je suis à nouveau amoureux de la langue parce que Luke B. Goebel n'a pas peur de nous ramener à travers l'embarquement de la perte dans le chaos des mots. Quelqu'un brûle un manuscrit au Texas; La vitesse de quelqu'un met en feu une vie; Un cœur est battu presque à mort, la route elle-même est le voyage, un homme est remettré dans son passé animal - Better, au-delà de l'ego, beau et look: il reste un paysage de rêve américain. Il y a une raison de continuer.
@dollyParton
Je suis aux yeux du public, donc je me fiche de qui sait ce que j'ai fait. Si je vois quelque chose affaissant, traînant ou sac, je le fais aspirer, niché ou arraché.
@rdRonald
Je suis le plus grand critique de mon propre travail, mais parfois vous clouez un chapitre si bon que vous devez prendre du recul et admirer cette chienne.
@andrewDiceClay
Je suis un animal. Je suis un animal dans la vie réelle et un animal sur scène. Je ne suis jamais devenu reclus, je n'ai jamais vécu dans les collines où je n'ai pas vu la vraie vie. Vous savez ce que je veux dire? Je ne vis pas encore à Brooklyn, mais je vis toujours dans la rue. Je sors par moi-même, je ne sors pas avec un million de gardes de corps, je fais mes propres courses.
@claesOldenburg
Je fais toujours attention à dire que j'ai changé tout ce que j'ai trouvé.
@tamaraEcclestone
Je suis conscient que les gens penseront que j'ai eu un moyen facile de participer à une carrière de rêve. Mon avis est que si quelqu'un a des opportunités, ils les prendront. Mon nom de famille ouvre des portes, mais ces portes claqueront fermement si je ne suis pas bon.
@freemanDyson
Je dis que toutes les prédictions concernant le climat sont très incertaines.
@michaelGambon
Je suis un anorak. J'ai toujours été un collectionneur obsessionnel des choses. Richard Briers recueille des timbres. Je collectionne des voitures et des fusils, qui sont beaucoup plus chers et beaucoup plus difficiles à stocker.
@udoDirkschneider
Je vais juste continuer. Pour moi, la chose la plus importante est que je m'amuse. J'ai déjà atteint presque tout avec Accept et U.D.O., donc la chose la plus importante est que je m'amuse à faire des tournées et de faire des albums. Je suis toujours nerveux quand un nouvel album sort. Je suis toujours nerveux quand nous commençons à tourner. Donc, tant que j'ai ce sentiment, je ne peux pas dire quand je m'arrêterai.
@claudeMonet
Je vais descendre à une nature morte sur une toile de taille 50 de Rayfish et Dogfish avec des paniers de vieux pêcheurs. Ensuite, je vais avancer quelques photos à envoyer dans la mesure du possible, étant donné que maintenant, avant tout - malheureusement - je dois gagner de l'argent.
@benMiller
Je suis toujours un peu méfiant quand les gens disent dans les interviews: «Je suis dans le lieu le plus heureux de ma vie que j'ai jamais été». Je pense: 'Vraiment? Es-tu?' La vie est un mélange, n'est-ce pas?
@steveCoogan
Je suis juste attiré par jouer à des gens qui sont ostensibles. Cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose qui vous en soucie. Il se peut que vous les trouviez si horribles que vous ne pouvez pas arrêter de regarder, comme un accident de voiture.
@larryFitzgerald
Je suis honnête avec moi-même ce que je ressens. Si je me sens bien, je me sens bien. Si je ne le fais pas - si je suis serré - je n'essaye pas de tout muscler, parce que vous devez être un peu plus intelligent.
@billOreilly
Je vais vous dire ce que. J'ai été au combat. Je l'ai vu, j'en ai été proche ... et si mon unité est un danger, et j'ai un gars capturé, et le gars sait où est l'ennemi, et je le regarde dans les yeux , le gars ferait mieux de me le dire. C'est tout ce que je vais te dire. Le gars ferait mieux de me le dire. Si c'est la vie ou la mort, il va en premier.
@cherylCole
Je suis comme toute autre femme - mon poids fluctue. J'ai une paire de jeans à une taille plus grande que l'autre au cas où cette semaine je serais un peu plus lourde.
@janhviKapoor
Je ne sais pas si je devrais dire ceci, mais après avoir regardé 'Bareilly Ki Barfi', je voulais vraiment que Rajkummar Rao me remarque, alors j'ai commenté toutes ses photos. C'est la seule personne avec qui j'ai demandé une photo.
@lecrae
Je ne suis pas un fan de musique country, donc si vous me faites glisser de la musique et dites: «Vous devez vérifier cela; C'est country, «je vais être un peu hésitant à écouter, et je pense que si quelqu'un dit:« Hé, tu dois écouter ce type de type; Il est chrétien, «tu es comme», je ne m'identifie pas comme chrétien, donc pas vraiment sûr de vouloir écouter ça.
@paulREhrlich
Je suis en quelque sorte optimiste sur ce que nous pourrions faire, mais je suis très pessimiste quant à ce que nous ferons. Je ne peux pas vous dire que le plan à 10 ans d'Al Gore est impossible. Je suis assez vieux pour me souvenir de la Seconde Guerre mondiale - si nous avions une mobilisation de type II de la Première Guerre mondiale, nous pourrions accomplir le plan de Gore. En 1940, nous faisions des dizaines de milliers d'automobiles et, en 1941, nous faisions des dizaines de milliers d'avions. Nous nous sommes mobilisés en tant que nation. Si nous obtenons ce genre de mobilisation en tant que nation ou à l'échelle mondiale, nous pourrions résoudre beaucoup de ces problèmes.
@sallyPearson
Je suis aussi dur avec moi-même, rien n'est assez bon pour moi en formation. Je veux toujours plus, je veux toujours donner à 100%. J'utilise ma formation comme un concours. J'imagine ces deux filles à côté de moi à chaque fois que je passe en revue ces obstacles à l'entraînement.