Karen White
@karenWhite
Mais je pense que parfois une personne doit être forcée sous l'eau pour voir si elle va se noyer ou nager.
La mort est la taxe que l'âme doit payer pour avoir un nom et une forme.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
54
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenWhite
Mais je pense que parfois une personne doit être forcée sous l'eau pour voir si elle va se noyer ou nager.
@thorHeyerdahl
Mais si nous commençons à penser que le monde a plus de 100 millions d'années, alors c'est absolument par hasard que vous et moi sommes assis ici vivants aujourd'hui, tandis que tous les autres sont morts ou ne sont jamais nés.
@antoninScalia
Mais je ne suis pas une peine de mort pro. I - Je suis juste anti-notion que ce n'est pas une question pour le choix démocratique, qu'il a été enlevé au choix démocratique du peuple par une disposition de la Constitution.
@edithWharton
Mais j'ai parfois pensé que la nature d'une femme est comme une grande maison pleine de chambres: il y a la salle, à travers laquelle tout le monde passe à entrer et à sortir; le salon, où l'on reçoit des visites formelles; le salon, où les membres de la famille vont et viennent comme ils l'énumèrent; Mais au-delà, bien au-delà, d'autres pièces, les poignées dont les portes ne sont peut-être jamais tournées; Personne ne sait le chemin vers eux, personne ne sait où mènerait; Et dans la pièce la plus intérieure, le saint des saints, l'âme est assise seule et attend un pas qui ne vient jamais.
@fredericBastiat
Mais comment ce pillage légal doit-il être identifié? Tout simplement. Voyez si la loi prend de certaines personnes ce qui leur appartient et la donne à d'autres personnes à qui elle n'appartient pas. Voyez si la loi profite à un citoyen au détriment d'une autre en faisant ce que le citoyen lui-même ne peut pas faire sans commettre un crime.
@aliIbnAbiTalib
Le corps est purifié par l'eau. Ego par les larmes. L'intellect est purifié par la connaissance. Et l'âme est purifiée d'amour.
@matthewLillard
Être sur scène, c'est comme être rock star. Alors que si vous faites un film, c'est un tel espace confiné. Vous savez, vous faites une comédie, c'est si difficile aussi, parce qu'avec une comédie, il n'y a pas de réaction vocale, il n'y a pas d'énergie que vous récupérez qui vous atténue pour être plus drôle parce que tout le monde doit se taire.
@michelleWu
Boston doit saisir toutes les occasions pour évoluer vers un développement transparent, responsable et équitable pour la santé publique et la prospérité partagée. Cela commence par l'utilisation de nos votes et de nos voix pour lutter pour un processus d'approbation de développement qui sert nos communautés.
@adamSmith
Les terrains et le loyer de terres ordinaires sont une espèce de revenus dont le propriétaire, dans de nombreux cas, jouit sans soin ni attention. Les produits annuels de la terre et du travail de la société, la véritable richesse et les revenus du grand corps du peuple, pourraient être les mêmes après une telle taxe qu'auparavant. Les loyers au sol et le loyer de terre ordinaire sont donc peut-être les espèces de revenus qui peuvent mieux supporter d'avoir une taxe particulière qui leur est imposée.
@scottBakula
Être un acteur m'a ouvert des portes pour explorer mes émotions en tant que différentes personnes et personnages, et élargir ma propre âme intérieure.
@pauloCoelho
Les livres ne concernent pas les messages. J'écris pour comprendre mon âme
@salmanKhan
Le cinéma doit toujours être en contact avec le sol du pays. Mes films célèbrent le cœur de l'Inde.
@jamesOtis
Mais je pense que je peux sincèrement déclarer que je me soumets joyeusement à chaque nom odieux pour la conscience; Et de mon âme, je méprise tous ceux dont la culpabilité, la malveillance ou la folie en ont fait mes ennemis.
@johnKeats
Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.
@jeffBuckley
Mais la musique me semble être la plus étroitement identifiée à mon âme. Je veux dire, je pense que c'est le meilleur pour moi. Il entre dans la circulation sanguine si rapidement, sans aucune raison. Vous pouvez fermer votre cœur et vous pouvez dormir même avec vos yeux fermés, mais vous ne pouvez jamais fermer les oreilles.
@hansUrsVonBalthasar
Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.
@francescaLiaBlock
Mais la mort est plus forte que cela et lorsque vous couvrez vos yeux, vous êtes celui qui ne peut pas voir l'obscurité. Le noir vous voit toujours.
@albertEinstein
Le corps et l'âme ne sont pas deux choses différentes, mais seulement deux façons différentes de percevoir la même chose. De même, la physique et la psychologie ne sont que des tentatives différentes pour relier nos expériences par voie de pensée systématique.
@virginiaWoolf
Mais il ne pouvait pas goûter, il ne pouvait pas se sentir. Dans le cas de teas parmi les tables et les serveurs qui bavardent, la peur épouvantable lui est venue - il ne pouvait pas ressentir. Il pouvait raisonner; Il pouvait lire, Dante par exemple, assez facilement… il pourrait ajouter sa facture; Son cerveau était parfait; Ce doit être la faute du monde alors qu'il ne pouvait pas ressentir.
@robertBlair
Mais s'il y a une au-delà, et qu'il y a, la conscience, sans influenc et a souffert de s'exprimer, dit à chaque homme, alors ce doit être une chose horrible de mourir; plus horrible encore à mourir par sa propre main.
@johnMilton
Gouverner bien votre appétit, de peur que le péché vous surprenne et sa mort noire.
@charlesFrazier
Mais je crois que les mots sont entrés moi et m'ont changé et travaillent toujours en moi. Les mots me mangent et me soutiennent. Et quand je suis mort et dans une boîte dans le sol sombre, et toutes mes différentes âmes sont mortes et je ne suis que des os insensibles, quelque chose dans la moelle se sentira toujours désir, le désir persistant au-delà de la chair.
@noamChomsky
Le capitalisme est basé sur le principe selon lequel tout doit être privé; il ne peut pas être tenu en commun. Il y a même un dogme, qui s'appelle aujourd'hui, la "tragédie des communs" qui soutient que si les choses sont tenues en commun, elles vont être détruites. S'ils sont privatisés, comme vous les donnez à Bechtel ou Monsanto ou ExxonMobil, alors ils seront préservés parce que c'est la religion du capitaliste.
@oscarWilde
Bunbury? Oh, il a été assez explosé. A explosé! A-t-il été victime d'un outrage révolutionnaire? Je ne savais pas que M. Bunbury était intéressé par la législation sociale. Si c'est le cas, il est bien puni pour sa morbidité. Ma chère tante Augusta, je veux dire qu'il a été découvert! Les médecins ont découvert que Bunbury ne pouvait pas, c'est ce que je veux dire - donc Bunbury est mort. Il semble avoir eu une grande confiance dans l'opinion de ses médecins.
@michelleWu
Boston doit saisir toutes les occasions pour évoluer vers un développement transparent, responsable et équitable pour la santé publique et la prospérité partagée. Cela commence par l'utilisation de nos votes et de nos voix pour lutter pour un processus d'approbation de développement qui sert nos communautés.
@maryKayAsh
Croyez en vous et sachez que vous pouvez faire n'importe quoi dans ce monde que vous voulez faire si vous voulez le faire assez mal et que vous êtes prêt à parcourir la route. Quoi que vous imaginiez très bien, le désir ardemment, croyez sincèrement et agissez avec enthousiasme doit inévitablement se passer.
@steveJobs
Croyez que les choses fonctionneront. Comment dois-je savoir que la fille qui m'a brisé le cœur mènerait à mon âme sœur? Comment pouvais-je savoir que le «travail de rêve» que j'ai été rejeté de l'extérieur de l'université me conduirait à une année d'entrepreneuriat et d'aventure en Espagne? Comment pouvais-je savoir que reprendre un travail misérable aux États-Unis serait juste la poussée dont j'avais besoin pour juger de ne jamais faire quelque chose qui ne me passionnait plus? Tout fonctionne. Je veux dire tout. Tant que vous le croyez. Lorsque vous le ferez, vous trouverez la doublure argentée. Cela vous amènera au niveau supérieur.
@jayLeno
Bill Clinton est le seul ex-président qui n'a pas prévu ses propres funérailles. Mais, pour sa défense, dans le passé, il a dit qu'il voulait être enterré à côté d'Hillary. Je suppose qu'il pense qu'il n'a jamais dormi à côté d'elle quand ils étaient vivants, pourraient aussi bien l'essayer maintenant qu'ils sont morts.
@bryceDallasHoward
Mais, en travaillant avec des réalisateurs dont l'histoire est dans la performance, j'ai l'impression qu'il y a un type de concentration différent, par opposition aux réalisateurs qui sont plus enclins à être vraiment techniquement compétents ou visuels. J'ai l'impression qu'il y a deux écoles des deux, et un directeur doit avoir les deux.
@wHAuden
Entre le travail et le jeu, le travail. Un homme est un travailleur s'il est personnellement intéressé par le travail que la société lui paie; De ce que le point de vue de la société est nécessaire le travail est de son point de vue volontaire. Qu'un travail soit classé comme travail ou travail dépend, non pas du travail lui-même, mais des goûts de la personne qui l'entreprend. La différence ne coïncide pas, par exemple, avec la différence entre un manuel et un travail mental; Un jardinier ou un cordonnier peut être un travailleur, un employé de banque.