Paul Oakenfold
@paulOakenfold
Quand j'ai commencé DJ'ing, ce n'était pas une grande chose. Il n'y avait pas d'argent dans DJ'ing, et vous l'avez fait uniquement pour l'amour de jouer de la musique.
L'argent est meilleur dans les films et la télévision. Mais en termes de théâtre, le théâtre est plus gratifiant.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulOakenfold
Quand j'ai commencé DJ'ing, ce n'était pas une grande chose. Il n'y avait pas d'argent dans DJ'ing, et vous l'avez fait uniquement pour l'amour de jouer de la musique.
@duffMckagan
Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.
@chrisTarrant
Quand j'étais à l'université de Birmingham, je passais la moitié de ma subvention sur les courses de chevaux. Sept termes sur neuf, j'ai réalisé un profit.
@gennadyGolovkin
Quand j'étais un jeune garçon, ces films «Rocky» étaient mes fins préférées, en particulier les fins sauvages et passionnantes. J'ai adoré ces films; Ils m'ont inspiré à vouloir devenir un combattant.
@savionGlover
Quand je suis à la télévision ou autre chose, je suis capable d'apporter mes instruments, ma planche et mon son est intact. Mais d'autres enfants qui sont à la télévision, lorsqu'ils font des robinets, parfois ils sont juste à l'étage ordinaire. Ce n'est pas aussi sûr; Ce n'est pas aussi digne qu'il le devrait.
@roryKennedy
Lorsque je suis diplômé de Brown après avoir spécialisé dans les études des femmes, j'ai fait mon premier documentaire PBS, «Women of Substance». Mon premier long métrage documentaire s'appelait «American Hollow», ce que j'ai fait pour HBO et qui était au Sundance Film Festival.
@eliRoth
Je veux avoir une fin où les gens disent: "C'est la fin la plus choquante que j'aie jamais vue dans un film d'horreur grand public."
@shoojitSircar
Quand j'ai fait du «donateur Vicky», les gens ont dit que ce n'était pas un drame familial, c'est pour les jeunes. Mais les familles sont également allées regarder le film. Il en va de même avec «Piku» et «octobre».
@wesAnderson
Quand je vois les premiers quotidiens sur n'importe quel film, je pense généralement que je ne savais pas comment cette combinaison d'ingrédients allait se mélanger, ce qu'elle allait produire.
@jimButcher
Quand j'ai commencé, j'étais à peu près sûr que j'allais écrire des romans loufoques qui pourraient me faire de l'argent à temps partiel et, espérons-le, conduirais à quelque chose que je pourrais faire mieux.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@shoojitSircar
Quand j'ai fait du «donateur Vicky», les gens ont dit que ce n'était pas un drame familial, c'est pour les jeunes. Mais les familles sont également allées regarder le film. Il en va de même avec «Piku» et «octobre».
@simonAmstell
Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.
@michaelLehmann
Quand j'ai commencé `` Hudson Hawk '', j'ai réalisé que j'avais affaire à un producteur volontaire, un acteur volontaire et, parfois, un studio volontaire, et j'étais le partenaire junior dans tout cela - le gars qui n'avait rien prouvé en termes de succès au box-office.
@dorisLessing
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas de grosses interviews, pas de télévision, pas de profils et tout ça. Les éditeurs étaient assez scandaleusement inoccupés, mais ils s'occupaient de leurs scénaristes.
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.
@andreGray
Quand j'étais à Hinckley, j'étais sur 200 £ par semaine. Je volais pour me faire des ennuis ici et là. C'était une courbe d'apprentissage, en comptant sur de l'argent qui n'arrivait pas et à survivre.
@robLowe
Quand j'ai commencé sur «The West Wing», c'était à un moment où c'était encore une stigmatisation, car les stars de cinéma ne faisaient pas la télévision. Maintenant, chaque star de cinéma est désespérée de trouver leur «vrai détective».
@dharmendra
Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».
@usainBolt
Quand j'ai joué au football, j'ai aimé être gardien de but ou milieu de terrain. J'étais probablement mieux au cricket. Je serais un très bon joueur de cricket si j'étais un professionnel maintenant. Je pense que j'aurais probablement été le meilleur, en fait.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@carlFroch
Quand je dis que je vais remporter un titre mondial, je le pense; Quand je dirai que je me battrai le mieux, je le pense; Je dis que je vais combattre Joe Calzaghe parce que je le voulais. Quand il a quitté, j'ai perdu le sommeil à ce sujet. Cela n'avait rien à voir avec l'argent ou la ceinture. Il était réputé comme le meilleur super-poids du monde et c'est ce que je veux être.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@aldisHodge
Quand mon frère était enfant, il n'arrêtait pas de dire à ma mère qu'il voulait être dans la boîte. Elle ne l'a pas compris - il avait deux ou trois ans et n'arrêtait pas de dire qu'il voulait être dans la boîte. Elle a finalement réalisé qu'il parlait de la télévision.
@nicoleMiller
Lorsque le gouvernement recherche un criminel dans la foule, il interprète les gens en termes de culpabilité: innocence ou culpabilité. Lorsqu'une entreprise utilise un logiciel de reconnaissance des émotions pour évaluer votre réaction à un carton de lait, il interprète votre corps comme un consommateur. Il existe donc ces différents modes de voir ce que c'est que d'être humain, qui ont des implications importantes pour la classification sociale, les stéréotypes et le profilage racial.
@charlesKuralt
Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.
@dickDurbin
Quand j'entends mon ami John Boehner dire que nous avons les meilleurs soins de santé au monde, je ne le conteste pas un instant. Si j'étais malade, c'est le pays dans lequel je veux être, avec ces médecins, ces hôpitaux et ces professionnels de la santé.
@martinDonovan
Quand je proposais les films de Hal Hartley, j'ai été interprété comme personne. Je n'avais aucune visibilité. Je travaillais dans une compagnie de théâtre Avant Garde du centre-ville, Avant Garde et faisant quelques choses à la télévision. Mais j'étais un total inconnu.