Fleur East
@fleurEast
Je ne peux pas ignorer ce que j'ai grandi en écoutant. Mes parents écoutaient Michael Jackson sans arrêt. Ils écoutaient Luther Vandross, Lionel Richie, Stevie Wonder.
Je serais certainement le genre de parent qui a permis les rêves de mon enfant. Je les regarderais et les nourrirais et les guiderais. J'ai les plans de ce qu'il ne faut pas faire ... Je pense que je serais un bon parent, en fait.
64
syllabes
45
mots
4
phrases
176
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
Je ne peux pas ignorer ce que j'ai grandi en écoutant. Mes parents écoutaient Michael Jackson sans arrêt. Ils écoutaient Luther Vandross, Lionel Richie, Stevie Wonder.
@andrewCarnegie
Je crois que le vrai chemin vers le succès prééminent dans n'importe quelle ligne est de vous faire maîtriser dans cette ligne. Je n'ai aucune confiance dans la politique de dispersion de ses ressources, et d'après mon expérience, j'ai rarement ou jamais rencontré un homme qui a réalisé la prééminence dans la maquillage de l'argent .. certainement jamais un dans la fabrication .. qui était intéressé par de nombreuses préoccupations.
@frankMccourt
J'ai fait appel à ma mère. Je lui ai dit que ce n'était pas juste de la façon dont toute la famille envahissait mes rêves et elle a dit, Arrah, pour l'amour de Dieu, buvez votre thé et allez à l'école et arrêtez de nous tourmenter avec vos rêves.
@vanHunt
Je m'appelle créationniste. Je suis sûr que certaines personnes vous diront que vous avez besoin d'une résistance, du mélodrame. Je n'ai vraiment besoin de rien, honnêtement. Une bonne nuit de sommeil, un peu de temps seul, et j'ai l'impression de pouvoir créer un monde.
@nateParker
Si je peux utiliser ma plate-forme pour affecter le changement de genre, comme je le peux dans la race, alors je pense que je peux avoir un impact.
@pippaMiddleton
J'ai certainement des opportunités dont beaucoup ne peuvent rêver que - mais à la plupart des façons, je suis une fille typique dans la vingtaine en essayant de forger une carrière et de se représenter dans ce qui peut parfois sembler des circonstances assez étranges. L'une des plus attrayantes a été l'occasion de publier «célébrer».
@rachelMcadams
Je crois vraiment que vous êtes attiré par certaines choses pour des raisons inexplicables, mais d'une manière très puissante. Je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je sais que les choses se produisent parfois miraculeusement, et donc je suis prêt à croire qu'il y a quelque chose de assez magique là-bas.
@winnieHarlow
Je suis l'opprimé et je veux prouver que l'on peut suivre ses rêves malgré tous les défauts et les revers.
@ranveerBrar
Je crois que «la nourriture est un donneur». Cela vous donne la nutrition, la santé et peut parfois vous donner la reconnaissance, comme dans mon cas, et vous devez le traiter avec ce genre de respect.
@lykkeLi
Je peux pleurer moi-même pour dormir parce que je ne suis pas aussi génial que Leonard Cohen, mais qui s'en soucie? Peut-être que vous ne pouvez pas être aussi génial que certaines personnes, mais c'est une tragédie lorsque vous ne suivez pas vos rêves.
@pranithaSubhash
Je peux voir la gravité de cette pandémie car mes parents sont médecins. Ce n'est pas seulement une crise de santé et nous devons être sur des terrains humanitaires. Cela me donne une immense satisfaction pour aider les gens qui en ont besoin et c'est une chose très basique que je peux faire en ces moments difficiles.
@jimValvano
Je ne peux pas vous dire ce qu'il s'agit d'un honneur, d'être même mentionné dans le même souffle avec Arthur Ashe. C'est quelque chose que je chérirai certainement pour toujours.
@miguel
Je crois que les rêves représentent la forme la plus pure de fantaisie que nous déchaînons à travers notre subconscient. Ils représentent la plus vraie liberté que nous puissions vivre. Totalement non réprimé et totalement créatif.
@victoriaPrincipal
Je suis arrivé en Californie sans travail, sans voiture et sans argent, mais, comme des millions d'autres filles, un rêve
@jimSensenbrenner
Je crois qu'il est essentiel d'avoir l'anglais comme langue officielle de notre gouvernement national, car la langue anglaise est le lien qui lie les millions d'immigrants qui viennent en Amérique d'origine divergente. Nous devons et faire, encourager les immigrants à maintenir et à partager leurs traditions, coutumes et religions, mais l'utilisation de l'anglais est essentielle pour les immigrants et leurs enfants à participer pleinement dans la société américaine et à réaliser le rêve américain.
@sobhitaDhulipala
Je suis une personne tellement recluse que, littéralement, quand j'ai fini de tirer, à un certain niveau, je me dissocie en quelque sorte, et je recommence à lire mes livres.
@tonyRobbins
Je crois que la vie soutient ce qui soutient plus la vie. En d'autres termes, la motivation est importante. Si vous essayez simplement de prendre soin de vous, vous faites partie de la vie et je crois que la vie intervient et vous donne un certain niveau de perspicacité.
@fredSeibert
Je viens d'une époque où la musique pop était la médaille du royaume culturel et, d'une certaine manière, était la seule pièce de monnaie du royaume; Les films n'avaient pas autant d'importance, et non de la télévision - il s'agissait de musique pop. À l'époque où j'ai commencé - qui était le début des années 60 - il s'agissait de singles menant à des albums.
@lawrenceFerlinghetti
J'ai certainement été surpris d'être nommé poète lauréat de cette ville lointaine sur le côté gauche du monde, et j'accepte avec gratitude, car comme je l'ai dit au maire: "Comment pourrais-je refuser?" Je préfère être le poète lauréat de San Francisco que n'importe où parce que cette ville a toujours été un centre poétique, une frontière pour la vie poétique libre, avec peut-être plus de poètes et plus de lecteurs de poésie que n'importe quelle ville du monde.
@cliffordStoll
Je prétends que cette bibliothèque sans livre est un rêve, une hallucination de toxicomanes en ligne; Network Néophytes et initiés de la bibliothèque-automation ... Au lieu de cela, je soupçonne que les ordinateurs mâcheront sournamment les bibliothèques de l'intérieur. Ils mangeront des budgets de livres et nécessiteront des bibliothécaires plus à l'aise avec les ordinateurs qu'avec les enfants et les universitaires. Les bibliothèques deviendront aptes à fournir au public des informations rapides et de faible qualité. Le résultat ne sera pas une bibliothèque sans livres - ce sera une bibliothèque sans valeur.
@jacquelineEmerson
Je ne pouvais pas le croire! Je veux dire, j'avais toujours rêvé d'agir à l'écran - mon antécédents était tout le théâtre - mais je ne savais pas si l'opportunité se présenterait jamais. Non seulement cela agissait pour l'écran, mais cela agissait dans «The Hunger Games! Je savais que je devais donner à cette audition tout.
@jeffreyTambor
Je ne peux parler que pour moi ... mais dans ma vie, je trouve que, dans la sobriété, je me sens beaucoup plus et j'ai beaucoup plus de profondeur. Je pense aussi - de ne pas passer, mais en tant que parent de cinq enfants, je peux apporter beaucoup plus à mon jeu, et donc je suis tout au sujet de tout ce qui vous donne plus de sentiment et plus de profondeur.
@leCandisCayneResponsable
Je suis sorti chez mes parents en tant que gay, puis j'ai réalisé, vous savez, quatre ou cinq ans plus tard, que je n'étais pas vraiment heureux, aucune relation ne fonctionnait, et il manquait quelque chose dans ma vie, et vous savez, je faisait du traînée, de la performance et des trucs, et j'ai réalisé à travers cet arc que j'étais beaucoup plus heureux de faire ça.
@samSheppard
Je croyais ou pensais que j'étais désorienté et la victime d'un rêve bizarre et je crois que je suis rythmé dans et hors de la pièce et peut-être dans l'une des autres pièces. Je l'ai peut-être réexaminée, croyant finalement que c'était vrai.
@jamesIvory
Je peux vous dire que lorsque Ruth Prawer Jhabvala, notre écrivain, quand elle travaillait sur certains de ces romans plus grands comme, disons, un livre comme `` The Golden Bowl '', cela prendrait ses mois et je ne saurais pas ce qu'elle était faire, vraiment.
@winstonChurchill
Je suis très content qu'il y ait un certain nombre de personnes nées avec un cadeau et un goût pour tout cela; Comme les grands joueurs d'échecs qui jouent à seize matchs à la fois les yeux bandés et meurent très bientôt d'épilepsie. Servez-les bien! J'espère cependant que les mathématiciens sont bien récompensés. Je promets de ne jamais blackleg leur profession ni de retirer le pain de leur bouche.
@raviBabu
Je suis un grand fan de films d'action et je veux en faire un dans ce genre.
@marinaWarner
Je le considère comme une préfiguration de la modernité à bien des égards, et la cohérence du caractère est intéressante pour la psychologie moderne émergente. L'accent mis sur la connaissance des rêves est assez profondément lié à la psychanalyse, bien que je suppose que la psychanalyse ne voudrait pas dire que ... Freud disait toujours qu'il était un scientifique.
@nicolausCopernicus
Je peux facilement concevoir, la plupart du Saint-Père, que dès que certaines personnes apprennent que dans ce livre que j'ai écrit concernant les révolutions des corps célestes, j'attribue certaines mouvements à la terre, ils crieront tout de suite que moi et ma La théorie doit être rejetée.
@raviZacharias
Je suis venu vers lui parce que je ne savais pas de quel chemin pour tourner. Je suis resté avec lui parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de tourner. Je suis venu vers lui aspirant à quelque chose que je n'avais pas. Je reste avec lui parce que j'ai quelque chose que je n'échangerai pas. Je suis venu vers lui comme un étranger. Je reste avec lui dans les amitiés les plus intimes. Je suis venu vers lui incertain de l'avenir. Je reste avec lui certains de mon destin. Je suis venu au milieu des cris tonitruants d'une culture qui a 330 millions de divinités. Je reste avec lui en sachant que la vérité ne peut pas être tout compris.