Nelson Mandela
@nelsonMandela
Un individu conscient et debout est plus dangereux pour l'ordre établi que dix mille personnes inconscientes et dans la peur.
Le clergé, en s'établissant par la loi et dans la machine du gouvernement, a été un moteur très formidable contre les droits civils et religieux de l'homme.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
120
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelsonMandela
Un individu conscient et debout est plus dangereux pour l'ordre établi que dix mille personnes inconscientes et dans la peur.
@nicolasDeChamfort
Un des grands malheurs de l'homme, c'est que ses bonnes qualités même lui sont quelquefois inutiles, et que l'art de s'en servir et de bien les gouverner n'est souvent qu'un fruit tardif de l'expérience.
@johnGrisham
Je ne me sens pas stupide, juste inadéquat. Après trois ans à étudier la loi, je suis très conscient du peu que je sache.
@heinrichVonKleist
Le journalisme français est l'art de faire croire au peuple ce que le gouvernement juge opportun de lui faire admettre.
@taylorHackford
J'adore les acteurs et je comprends ce qui doit se passer dans une scène. Toute scène est une scène d'acteur et les acteurs n'agissent jamais seuls, il doit donc y avoir un échange. Si c'est une scène de dialogue, si c'est une scène d'amour, cela n'a pas d'importance car vous devez établir une situation.
@jeanDeLaBruyere
Un homme sage ni ne se laisse gouverner, ni ne cherche à gouverner les autres : il veut que la raison gouverne seule, et toujours.
@sauteHeitzig
Il n'y a pas 20 façons. Ce n'est pas à toi. C'est soit la voie de Dieu ou l'autoroute. C'est ça. Si vous voulez vous rendre au paradis, vous devez venir à Dieu et la façon dont Dieu a établi était le chemin de son fils en train de mourir sur la croix.
@xenophon
Il est facile à quiconque est né homme de gouverner toute espèce d'animaux, plutôt que des hommes.
@woodyGuthrie
Tout ce qui concerne un être humain, c'est qu'il s'agit d'une grande machine à espérer.
@napoleonHill
Le monde est jugé et le destin de la civilisation est établi par les émotions humaines.
@johannGottliebFichte
Quiconque veut fonder un État et lui donner des lois doit supposer d'avance les hommes méchants. Dans les rapports avec les autres États, il n'y a ni loi, ni droit, si ce n'est le droit du plus fort.
@albertEinstein
La sélection [des délégués de l'ONU] par les gouvernements ne peut pas donner aux peuples du monde le sentiment d'être représenté équitablement et proportionnellement. L'autorité morale de l'ONU serait considérable si les délégués étaient élus directement par le peuple. S'ils étaient responsables envers un électorat, ils auraient beaucoup plus de liberté pour suivre leur conscience.
@remyDeGourmont
La loi ne peut pas tenir compte des personnalités, des physiologies. Alors, dans la moitié des cas, elle est criminelle et dans l'autre moitié, imbécile.
@cardinalDeRichelieu
Il faut écouter beaucoup et parler peu pour bien agir au gouvernement d'un Etat.
@alexanderHamilton
C'est une vérité incontestable, que le corps du peuple dans tous les pays désire sincèrement sa prospérité. Mais il est tout aussi incontestable qu'ils ne possèdent pas le discernement et la stabilité nécessaires au gouvernement systématique. Nier qu'ils sont fréquemment conduits dans la plus grossière des erreurs, par désinformation et passion, serait une flatterie que leur propre bon sens doit mépriser.
@emmanuelKant
Tout homme a originairement une conscience qui est la raison pratique représentant à l'être humain son devoir dans chaque cas où intervient une loi, que ce soit pour l'acquitter ou la condamner.
@delphineDeGirardin
L'art de gouverner, c'est l'art de choisir.
@georgesPompidou
Celui qui accepte les inconvénients de la vie politique, ses servitudes, ses responsabilités, ses salissures et parfois ses risques, le fait pour agir, pour imprimer sa marque aux événements, en un mot pour gouverner.
@christianJacq
Tout est à vendre ; c'est la loi de la vie. Le monde se partage en deux catégories : ceux qui peuvent acheter et les autres.
@abrahamLincoln
Nous avons, comme tout cela sera d'accord, un gouvernement libre, où chaque homme a le droit d'être égal à tous les autres hommes. Dans cette grande lutte, cette forme de gouvernement et chaque forme de droit humain sont en voie de disparition si nos ennemis réussissent.
@robertBrisebois
Le gouvernement, c'est l'art des actes imperceptibles.
@albertCamus
Donc, ce qui m'a le plus dérangé, c'est que l'homme condamné devait espérer que la machine fonctionnerait la première fois.
@yogaSutraDePatanjali
Etre établi dans la modération donne une bonne énergie de vie.
@abrahamLincoln
Le peuple sauvera leur gouvernement, si le gouvernement lui-même leur permettra.
@alexanderHamilton
Il peut être reçu en toute sécurité comme un axiome dans notre système politique, que les gouvernements des États auront, dans toutes les éventuels éventuels, permettre une sécurité totale contre les invasions de la liberté publique par l'autorité nationale.
@francoiseGiroud
J'ai toujours pensé que les salaires devaient s'établir en raison inverse de l'intérêt que l'on prend à son travail.
@malcolmForbes
Les scientifiques ont souvent la plus grande foi en un pouvoir supérieur. Plus ils s'enfoncent, établissent des faits et des chiffres, plus ils s'émerveillent du mystère de tout cela.
@walterLippmann
Sans critique et reportage fiable et intelligent, le gouvernement ne peut pas gouverner.
@arunJaitley
Ce qui fait du BJP ou de son gouvernement de Modi une marque pour les élections - c'est un contenu qui fait la marque. Hollowness ne peut pas créer de marque, la poitrine ne peut pas créer de marque. En fin de compte, la qualité du produit crée une marque.
@adolfHitler
Le gouvernement national ... maintiendra et défendra les fondations sur lesquelles repose le pouvoir de notre nation. Il offrira une forte protection au christianisme comme base même de notre moralité collective.