
Francesca Annis
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
106
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
@aDessinePinsky
Entre 18 et 22 ans, c'est une transition tellement difficile, tout le monde est déprimé.
@annRichards
L'ostéoporose est une maladie qui attaque les os de votre corps. Il arrive à presque tout le monde quand ils vieillissent. Mais pour les femmes, après la ménopause, ils peuvent perdre jusqu'à 30% de leur masse osseuse.
@adriannePalicki
Cela a l'air mieux lorsque vous faites vos propres cascades, car voir le visage de quelqu'un quand il les fait est amusant pour le public.
@anneBradstreet
O temps l'entourceau fatal des choses mortelles, qui attire les rideaux d'Oblivion sur les rois; leurs monuments somptueux, les hommes ne les connaissent pas, leurs noms sans enregistrement sont oubliés, leurs parties, leurs ports, leurs pompes toutes posées dans la poussière avec ni l'or ni l'or , ni les bâtiments de la rouille du temps de scape; mais celui dont le nom est gravé dans le stoneshall blanc dernier et brille quand tout cela est parti.
@annaAkhmatova
Appelez-moi un pécheur, me moquez-moi de manière malveillante: j'étais votre insomnie, j'étais votre chagrin.
@annaleighAshford
En fait, nous avons trouvé des vidéos à domicile, des images vraiment drôles de moi quand j'avais environ 3 ans. Je viens à l'appareil photo pour faire une impression Nixon. Je ne sais pas qui m'a appris cela, mais je viens à la caméra et j'ai dit: "Je ne suis pas un escroc." J'ai beaucoup ri. Vous me voyez m'inscrire qu'apporter de la joie aux gens est une chose positive.
@annWiddecombe
J'étais toujours au Parlement lorsque le gouvernement travailliste a adopté la loi sur la liberté de l'information. En tant que secrétaire à l'Hermère de l'ombre, je me suis demandé si dans certaines régions, il en avait fait assez pour ouvrir le travail du gouvernement à un examen public.
@annaChlumsky
En ce moment, je pense à l'école et j'essaie d'obtenir ces notes et de les garder en place! Au cas où je deviendrai une Norma Desmond quand je serai grand, je peux avoir quelque chose sur quoi me rabattre!
@heatherGraham
J'aime vraiment ne pas travailler parfois. C'est tellement amusant. J'adore dormir. En Amérique, tout le monde est poussé à réussir et à se réveiller et à faire quelque chose. Mais je m'en fiche. Je veux dormir. Je veux me détendre. Je ne veux pas avoir à me lever tous les jours.
@annieMurphy
Aussi cliché soit-il, j'étais une énorme fille Audrey Hepburn en grandissant.
@catherineMccormack
Je suis tellement content que ce soit le dernier jour de ces trucs, je suis tellement fatigué d'écouter ma propre voix.
@annBrashares
Les gens ont laissé beaucoup de choses derrière quand ils sont allés dans l'eau. Leurs vêtements, leurs affaires, leur maquillage, leurs cheveux fixes, leurs voix, leur audition, leur vue - du moins comme les expérimentés normalement.
@annPatchett
Il n'y avait pas de temps pour s'embrasser mais elle voulait qu'il sache qu'à l'avenir il y en aurait. Un baiser dans tellement de solitude était comme une main vous tirant de l'eau, vous ramassant d'un lieu de noyade et dans l'abondance imprudente d'air. Un baiser, un autre baiser.
@annCoulter
Dans une étude complète de tous les incidents publics de tir multiples en Amérique entre 1977 et 1999, les économistes John Lott et Bill Landes ont constaté que la seule politique publique qui réduisait à la fois l'incidence et les pertes de telles fusillades étaient des lois sur les carrys dissimulés. Non seulement il y a 60% de massacres d'armes à feu en moins après que les États adoptent des lois sur le transport dissimulé, mais le taux de décès et de blessure de ces déchaînés est réduit de 80%.
@dawnPowell
Je veux tellement pour mon amant. La nuit, lorsque nos lits sont rapprochés, je me réveille et je vois sa chère tête jaune sur l'oreiller - parfois son bras jeté sur mon lit - et j'embrasse sa main, très doucement pour qu'elle ne le réveille pas.
@ralphWaldoEmerson
Les hommes ne sont respectables que tels qu'ils respectent.
@riteshAgarwal
Quand je vais dans les collèges pour des conférences, j'encourage les étudiants à abandonner.
@allanSloan
Je voulais tellement être chroniqueur que j'ai pris une énorme réduction de salaire pour quitter Forbes, qui ne me donnerait pas de chronique, et que je rejoindrait Newsday, qui voulait ma chronique pour sa section d'activité du dimanche.
@annVoskamp
J'ai vécu une douleur, et ma vie peut le dire: je ne fais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier le parfum lourd des roses sauvages début juillet et la chanson des grillons les nuits humides d'été et les rivières qui courent et le Des étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.
@howardRaiffa
L'arbitrage de l'offre finale devrait avoir un grand appel pour les demandeurs audacieux (les demandeurs de risques) qui jouent contre le timide (les évidents à risque).
@andyMurray
Enfant, j'étais un bon garçon. Même si je ne jouais pas au tennis, je ne pense pas que j'aurais fait des choses comme fumer ou me saouler. J'ai de la chance de n'avoir jamais aimé le goût de l'alcool - je sais, je suis écossais alors qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? - mais je n'ai même jamais aimé l'odeur des trucs. C'est pareil avec le tabagisme, ça ne m'a jamais plu. Je suppose que j'ai raté ma phase Kevin-The-Teenager.
@anneBoleyn
Souviens-toi de moi quand tu priez pour que l'espoir de mener de jour en jour.
@angelaCarter
Quant à mon père, peu d'âmes sont moins troublées. Il peut simplement être content de nous, content que nous existions et, du haut de sa vieillesse merveilleusement sereine, il contemple nos vies presque comme s'il s'agissait de livres dans lesquels il peut puiser quand il veut. Ses dernières pages, peut-être.
@anujJasani
La vie devient merveilleuse quand tu fais des choses merveilleuses dans ta vie
@kinHubbard
Qui se souvient quand nous avions l'habitude de nous reposer dimanche au lieu de lundi?
@shaneLarkin
J'étais un Hyper Kid, donc je ne voulais pas jouer au baseball et attendre que le ballon me vienne. Je voulais pratiquer un sport où je pouvais aller chercher le ballon.
@anneSexton
Je vendrais ma vie pour éviter la douleur qui commence dans le berceau avec ses barreaux ou à perhapswith votre premier souffle quand les planètes sont à votre avenir.
@vikrantMassey
Quand je regardais la télévision quand j'étais jeune, c'était un espace amusant qui nous a aidés à nous détendre et à déstresser.
@kevinGates
Quand tu viens dans les bidonvilles, sans rien faire