Barack Obama
@barackObama
Je pense qu'il est important pour l'Europe de comprendre que même si je suis président et que George Bush n'est pas président, Al-Qaïda est toujours une menace.
Quand je pense au potentiel illimité que mes jeunes filles, Grace et Brynn, auront alors qu'elles deviennent de jeunes femmes, je veux que la génération de mes filles se souvienne de la force, de la détermination et des luttes des femmes qui les ont précédées et ont ouvert la voie .
87
syllabes
51
mots
1
phrase
220
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je pense qu'il est important pour l'Europe de comprendre que même si je suis président et que George Bush n'est pas président, Al-Qaïda est toujours une menace.
@barackObama
Le genre de voir la cruauté et l'inscription de ce genre de jeunes est déchirant.
@barryLarkin
Si vous pouvez prouver qu'un gars a triché, alors je ne crois pas qu'il appartient. Je ne crois pas qu'il y ait des gars qui ont triché, à cet égard, qui sont dans le Temple de la renommée. Je pense donc qu'ouvrir les portes à des gars qui ont certes triché ou qui sont prouvés qu'ils ont triché, cela tue l'intégrité de ce que le Temple de la renommée représente.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@beccaKufrin
Vous voulez essayer de mettre un visage courageux, mais je pense que j'apprends que ce n'est pas le cas.
@robertBrowning
Je pense, je suis sûr, que l'amour d'un frère dépasse les amours du monde dans son inondation.
@kaitlynBristowe
Je n'ai jamais vraiment pensé à poursuivre le chant parce que toute ma vie concernait la danse et le chant est venu avec.
@barPaly
J'apprécie vraiment, vraiment la comédie. Je pense que c'est l'un de mes costumes forts. C'est ma zone. Et les gens ne l'attendent pas de moi, ce qui est un coup dur.
@barackObama
Je peux penser à ce que [Mahatma] Gandhi a dit ou [Martin Luther] King a dit à propos de la violence engendant la violence, et être toujours fidèle à mon travail en me posant la question chaque fois que nous sommes confrontés à une situation où certains peuvent plaider pour une action militaire : Cela entraînera-t-il réellement l'Amérique plus sûre, ou le plus de vies sauvées?
@barbaraEhrenreich
Quand j'avais 17 ans, j'ai eu une expérience que j'ai apprise plus tard pourrait être appelée une «expérience mystique». C'était presque violent. Pas de visages, de voix, rien de tel. C'est comme si le monde éclate et s'affalait dans la vie tout autour de moi. Ce n'est pas une excellente image, mais c'est aussi bon que je le ferai jamais.
@jahlilOkafor
J'ai toujours su que je voulais être dans la NBA et me jouer dans un jeu vidéo. C'était mon objectif quand j'étais enfant.
@oliviaWilde
Mes parents étaient des journalistes et des amis avec des écrivains, des artistes et juste un assortiment vraiment intéressant de personnes, donc j'ai été exposé à tous les modes de vie dès le plus jeune âge.
@barackObama
Je repense au jour où j'ai conduit Michelle et un nouveau-né Malia à la maison de l'hôpital il y a près de 11 ans - rampant le long, des kilomètres sous la limite de vitesse, ressentant le poids de l'avenir de ma fille se reposant entre mes mains. Je pense à l'engagement que je lui ai fait ce jour-là: que je lui donnerais ce que je n'ai jamais eu - que si je pouvais être quelque chose dans la vie, je serais un bon père. Je savais ce jour-là que ma propre vie ne compterait pas beaucoup à moins qu'elle n'ait toutes les opportunités dans la sienne.
@amyAdams
Je viens du théâtre musical et beaucoup de théâtre musical consiste à accepter la fantaisie. Je pense qu'il s'agit davantage d'être ouvert et d'accepter.
@abuDawood
Le prophète Muhammad (que la paix soit sur lui) a dit: Par son bon caractère, un croyant atteindra le degré de celui qui prie pendant la nuit et jeûne pendant la journée.
@ratnaSrivastava
Vous pensez donc qu'un grain de sable n'est rien? Essayez de le mettre dans vos yeux.
@barackObama
Une partie de ce qui me rend le plus optimiste est que vous regardez les attitudes des jeunes. Dans l'ensemble, les jeunes sont beaucoup plus confortables en ce qui concerne les différences. Ils sont beaucoup plus à l'aise avec la diversité.
@barackObama
Je pense que j'ai une conversation en cours avec Dieu. Je pense que tout au long de la journée, je me pose constamment des questions sur ce que je fais, pourquoi je le fais.
@howardGrahamBuffett
Mes parents avaient un jardinier quand je grandissais, et lui et moi creusions dans la saleté ensemble - ma mère et mon père ne creusaient certainement pas avec moi! Quand j'avais 5 ans, il m'a aidé à planter du maïs dans notre arrière-cour, et je me souviens à quel point c'était fascinant de le regarder pousser. Je ne savais pas que 50 ans plus tard, je cultiverais du maïs d'une manière différente.
@walterIsaacson
Je pense qu'il est très important d'avoir un sentiment d'équilibre pour couvrir la guerre, mais vous n'avez pas besoin d'être moralement neutre sur le terrorisme.
@barackObama
En été marqué par l'instabilité au Moyen-Orient et en Europe de l'Est, je sais que le monde a également pris note de la petite ville américaine de Ferguson, Missouri - où un jeune homme a été tué et une communauté a été divisée. Alors oui, nous avons nos propres tensions raciales et ethniques.
@barackObama
Je pense que nous sommes dans un endroit où la santé de la femme est un danger parce que cette planification familiale ou cette contraception ou tout problème lié à la santé des femmes, il y a une agression à ce sujet au Congrès.
@barackObama
Je l'ai dit [Donald Trump], et je pense que d'autres lui ont dit que le jour où il est le président des États-Unis, il y a des capitales mondiales et des marchés financiers et des gens du monde entier qui prennent vraiment au sérieux ce qu'il dit, et d'une manière ce n'est tout simplement pas vrai avant que vous ne serriez réellement en tant que président.
@shawnJohnson
Quand j'avais 3 ans, mes parents m'ont mis en gymnastique parce que j'étais un paquet d'énergie et ils ne savaient tout simplement pas quoi faire de moi! Ils m'ont mis dans un cours de Tots et j'en suis tombé amoureux.
@barbieFerreira
Montrer les corps de jeunes filles en réalité dans les publicités, les jeunes filles réalisent qu'il est normal d'avoir des fossettes, des étirements, des rouleaux, etc. Puisque nous ne sommes que humains.
@jillScott
À Philadelphie, vous êtes les bienvenus, et c'est la ville de l'amour fraternel. Je pense que cela nous rend culturellement épais et solides, vous pouvez donc ressentir toutes sortes d'authenticité culturelle.
@brianAldiss
Le malheur d'un jeune homme qui retourne sur sa terre natale après des années est qu'il trouve son pays natal étranger; Alors que les terres qu'il a laissées restent pour toujours comme un mirage dans son esprit. Cependant, le malheur peut lui-même semer les graines de créativité. ---- Afterword à "Hothouse" Brian Aldiss
@barackObama
Je pense absolument qu'il est possible pour nous de trouver un terrain d'entente.
@barrySchwartz
Je commence par une idée qui ne fait rien de plus d'un paragraphe et de l'élargir lentement dans un contour. Mais je suis toujours surpris par les directions que les choses prennent quand je commence à écrire.
@barackObama
Notre marque de démocratie est difficile. Mais je peux promettre que dans un an, quand je ne tiens plus ce bureau, je serai là avec vous en tant que citoyen - inspiré par ces voix d'équité et de vision, de grain et de bonne humeur et de gentillesse qui ont aidé l'Amérique voyager jusqu'à présent.