Billy Mays
@billyMays
C'est une drôle d'affaires. Je le compare en quelque sorte au baseball. Je suis toujours à la recherche d'un home run.
Nous devons savoir quand continuer. Pour rechercher trop longtemps, la perfection peut également paralyser.
31
syllabes
14
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyMays
C'est une drôle d'affaires. Je le compare en quelque sorte au baseball. Je suis toujours à la recherche d'un home run.
@alexSanchez
Vous savez, vous entendez parler de ces mouvements pour les femmes, et pour les enfants, et pour les gens qui sont une race sauf blanc, et vous pensez qu'il est temps que les hommes aient un mouvement. Pensez-y. Les gars ne peuvent pas jouer du piano, de la danse, ni de chanter. Nous ne pouvons pas pleurer, ni être trop heureux, ou montrer une émotion d'ailleurs. La seule chose que nous nous sommes laissés est de la colère, et même que nous devons mettre en bouteille. Les garçons devraient être en mesure d'exprimer ce qu'ils ressentent et de ne pas avoir à endurer les gens qui se moquent d'eux, les forçant à se demander s'ils sont gays ou non, simplement parce qu'ils aiment peindre.
@jJCale
J'ai toujours aimé jouer. Si tout ce que cela signifiait était de rester là et de jouer ma hache et de chanter, j'aurais pu continuer pour toujours.
@alisynCamerota
De nombreuses personnes spéciales ont eu un impact sur ma vie. Mais quand j'ai pensé à ce qui a le plus changé ma vie, j'ai réalisé qu'il se marie et avait des enfants.
@bobbyKnight
Pourquoi parler maintenant quand tant de choses ont été dites sans jamais me donner une chance de parler?
@fScottFitzgerald
J'ai appris un peu de beauté - assez pour savoir que cela n'avait rien à voir avec la vérité - et j'ai trouvé, en outre, qu'il n'y avait pas de grande tradition littéraire; Il n'y avait que la tradition de la mort mouvementée de chaque tradition littéraire.
@karrineSteffans
Quand je meurs, le monde va parler de moi. Ils ne m'oublieront jamais et je n'aurai jamais de regrets. Si rien d'autre, le monde saura que j'étais ici. Je pense que tout le monde devrait faire sa marque où qu'ils soient. Ils parleront de votre chemin après votre départ. Laisse ta trace. Vis ta vie.
@biancaBelair
J'ai dû apprendre que la nourriture n'est pas mon ennemi. Je m'entraîne une ou deux fois par jour et je soulève des poids super lourds. J'ai besoin de carburant pour continuer.
@heathLedger
Je ne sais pas, tant que j'arrive à évoluer et à grandir en tant qu'acteur et en tant que personne, c'est ce que je recherche.
@michaelEricDyson
Cela ne me dérange pas de dire aux Blancs: "Oui, c'est ce que je pense que vous devez savoir, c'est ce que je pense que vous avez manqué." Et c'est mon travail d'éduquer les blancs tous les jours.
@cynthiaWeil
Nous avons eu la chance d'avoir été sur les lieux quand nous étions.
@erwinChargaff
La vie est l'intervention continue de l'inexplicable.
@edwardSnowden
Nous devons affronter la réalité de notre monde et prendre les décisions difficiles sur la façon dont nous voulons aller de l'avant.
@dominicHolland
Je pourrais encore faire une pause et je pourrais revenir à la télé. Si je ne le fais pas, je continuerai de faire du stand-up et de faire les meilleurs concerts possibles.
@hunterSThompson
Le vieux Dieu était certainement de bonne humeur quand il a fait cet endroit.
@beyonceKnowles
Il y a beaucoup de jours où je suis comme "Oh mon Dieu, pourquoi?" Mais c'est juste la vie. C'est chaque travail, pas seulement le mien. Chaque instant n'est pas parfait. Mais c'est vraiment plus de bons moments que mauvais. Vous ne pouvez même pas comparer. Et quand je suis sur scène, c'est incroyable.
@kumarMangalamBirla
J'ai eu beaucoup de chance, car je ne pense pas que beaucoup de gens passent du temps avec leurs arrière-grands-pères. Alors, il est décédé à 15 ans, alors j'ai passé beaucoup de temps avec lui. Nous avons vécu ensemble. Il a beaucoup voyagé, mais quand il était ici, nous avons vécu ensemble.
@georgeEliot
Quand vous voyez les cheveux équitables être pitoyables.
@tomStoppard
Mots, mots. C'est tout ce que nous avons à continuer.
@lisaVoir
Je ne savais pas que tu serais ici hier soir, mais tu l'étais. Nous ne pouvons pas combattre le destin. Au lieu de cela, nous devons accepter que le sort nous a donné une opportunité spéciale.
@leoTolstoy
Nous devons ne montrer la vie ni comme elle ou comme elle devrait l'être, mais seulement comme nous le voyons dans nos rêves.
@carlyFiorina
Nous devons réparer notre système d'immigration juridique.
@eveEnsler
Je veux lire pour que je puisse lire le Coran Lire les panneaux dans la rue Je connais le numéro du bus que je suis censé prendre quand je quitte un jour cette maison.
@daneCook
Quand j'ai un rendez-vous vraiment chaud lors d'un spectacle, je me fais certainement un devoir d'utiliser son nom. Les filles aiment vraiment ça.
@cynthiaBailey
Quand je berce mon look afro signature, j'ai l'impression de canaliser ma Cynthia intérieure des années 70.
@ahmadBalshe
Je vis dans ce studio. Je fais de la musique quand ils font la fête. Je fais de la musique quand ils font des voyages romantiques et des vacances. Je travaille. C'est ce que je fais. Cela a vraiment toute mon attention tout le temps.
@jJayalalithaa
Quand j'ai commencé, j'étais très timide, j'étais terrifiée de rencontrer des étrangers et je détestais la lumière de la chaux.
@janeJacobs
J'ai encore appris (cela a continué toute ma vie) ce que la folie est de prendre quoi que ce soit pour acquise sans l'examiner de manière sceptiquement.
@omMalik
Google est devenu majeur lorsque la recherche était inefficace et encombrée, et a rendu simple et facile à trouver ce que vous vouliez en ligne.
@henryFord
Quand je vois une Alfa Romeo passer, je fais un pourboire.