![auteur Jose Andres de la citation En tant que chef et en tant que père, je suis très contrarié par ce qui est au menu dans la plupart des écoles : pépites de poulet, tater tots, ketchup et pizza.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjose-andres-5zQnzOxTX6MtYwunlLZ5A2NBaOLdiAdUfCkxQZldT13FF4TG2ozgj5LGm9YOpg5Sb1ULIMozxgivjd8KVA2OZF1FjAkDT2PQlqvE9uQ8hxpj6jcRrvUaZlsDaelCas8A.jpg&w=3840&q=100)
Jose Andres
@joseAndres
En tant que chef et en tant que père, je suis très contrarié par ce qui est au menu dans la plupart des écoles : pépites de poulet, tater tots, ketchup et pizza.
Je fais un très bon steak.
7
syllabes
6
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseAndres
En tant que chef et en tant que père, je suis très contrarié par ce qui est au menu dans la plupart des écoles : pépites de poulet, tater tots, ketchup et pizza.
@bruceCockburn
Une personne sensée ne pense pas que la guerre soit une bonne idée. Je ne suis pas pacifiste. J'ai l'impression qu'il y a des situations où les combats sont inévitables, mais nous ne cherchons pas ces choses.
@barackObama
Amérique, nous affaiblissons nos liens lorsque nous laissons notre dialogue politique devenir si corrosif que les personnes de bonne moralité ne sont même pas disposées à entrer dans la fonction publique ; si grossier de rancœur que les Américains avec lesquels nous ne sommes pas d'accord sont considérés non seulement comme égarés mais aussi malveillants. Nous affaiblissons ces liens lorsque nous définissons certains d'entre nous comme plus américains que d'autres, lorsque nous considérons l'ensemble du système comme inévitablement corrompu, et lorsque nous nous asseyons et blâmons les dirigeants que nous élisons sans examiner notre propre rôle dans leur élection.
@deliaSmith
Bien qu'un robot culinaire ne soit pas un équipement absolument essentiel, car vous pouvez certainement hacher, râper, trancher, pétrir et mélanger tout à la main, il fait toutes ces choses très rapidement et efficacement et vous fait gagner du temps et de l'énergie.
@jacquesDerrida
L'expérience de l'embarquement à Paris a été très difficile, je ne l'ai pas très bien supportée. J'étais malade tout le temps, ou en tout cas fragile, au bord d'une dépression nerveuse.
@alexisDeTocqueville
Les Américains de tous âges, de toutes les étapes de la vie et de tous les types de disposition forment toujours des associations. Il n'y a pas seulement des associations commerciales et industrielles auxquelles tous participent, mais d'autres de mille types différents, religieuses, morales, sérieuses, futiles, très générales et très limitées, immensément vastes et très infimes... A la tête de tout nouvelle entreprise, là où en France vous trouveriez le gouvernement ou en Angleterre quelque magnat territorial, aux États-Unis vous êtes sûr de trouver une association.
@muhammadAsad
... les musulmans de ces derniers temps étaient en effet très en deçà des idéaux de leur foi, ... rien ne pourrait être plus erroné que de mesurer les potentialités du message de Mahomet à l'aune de la vie et de la pensée musulmanes actuelles - tout comme il [Shaykh Mustafa al-Maraghi] a dit, 'il serait erroné de voir dans le comportement sans amour des chrétiens les uns envers les autres une réfutation du message d'amour du Christ...'
@ruthOzeki
Suis-je folle?" demanda-t-elle. "J'ai l'impression de l'être parfois." "Peut-être," dit-il en lui frottant le front. "Mais ne t'inquiète pas pour ça. Il faut être un peu fou. Fou est le prix à payer pour avoir une imagination. C'est votre superpuissance. Puiser dans le rêve. C'est une bonne chose pas une mauvaise chose.
@fionaShaw
Les Américains sont très clairs et obsédés par les noms.
@henryAKissinger
Avant il y avait l'Union soviétique qui pouvait envenimer les choses. Maintenant, vous avez des États moins puissants que l'Union soviétique, mais des États comme l'Irak, comme l'Iran et, dans une certaine mesure, la Syrie, qui ont permis à certains de ces groupes d'opérer. C'est donc une situation très difficile.
@imranTahir
Tout ce que je fais, c'est travailler dur. Essayez de travailler sur mon jeu de quilles et continuez à m'améliorer chaque jour. C'est la clé du succès au niveau international et dans des tournois comme l'IPL.
@zolaJesus
Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.
@davidAsscherick
Une vie difficile avec Dieu vaut mieux qu'une bonne vie sans lui
@judithMckenna
Tout ce qui remet de l'argent dans les poches du consommateur, quelle que soit la façon dont vous choisissez de le faire, est une bonne idée.
@paulBettany
Les acteurs peuvent être beaucoup de choses - vaniteux, vénaux, égoïstes, odieux, intimidateurs - mais tous les bons sont de grands conteurs. Je voulais voir ce que faisaient mes acteurs et comment ils racontaient l'histoire.
@jessicaLong
Je suis plus vieux. J'ai 29 ans. Combien de personnes s'en tiennent à ce sport? Dédicace, cohérence, c'est très difficile.
@bingGordon
Même à l'âge de 18 ans, je devais me mettre à l'aise avec mon style de leadership, c'est que j'étais vraiment impatient avec les personnes sous-motivées - extrêmement impatientes, au point où j'étais contre-productif en tant que gestionnaire de personnes sous-productives. Et cela n'a pas vraiment changé. Si les gens ont besoin d'être motivés, je ne suis pas bon.
@cassadeePope
Chaque fois que je peux regarder la télévision, je fais généralement des émissions de télé-réalité, à moins que ce ne soit, bien sûr, "Breaking Bad" ou "Homeland". Ensuite, je suis partout.
@duaneMichals
Je pense que tous les bons livres pour enfants abordent des questions métaphysiques d'une manière ou d'une autre.
@cillaBlack
À l'époque où j'aidais à mettre la balançoire dans les années 60, je traînais avec Cathy McGowan. Nous ferions 'Ready Steady Go!' à la télé, et Biba faisait nos robes. Nous serions dans l'appartement de Cromwell Road le vendredi soir, juste avant le spectacle en direct, et ils continueraient à coudre.
@michaelScheuer
Ben Laden fait des activités répréhensibles, et nous devrions sûrement nous en occuper en le tuant dès que nous le pourrons. Mais ce n'est pas un homme irrationnel. C'est un ennemi très digne. C'est un ennemi dont il faut s'inquiéter.
@noraRoberts
Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.
@ernestBramah
A la mention du nom et de l'offense de cet être dégradé, un grand son s'éleva de toute la multitude - un cri universel d'exécration, pas très différent de celui qui peut être fréquemment entendu dans le Temple bondé de l'Impartialité lorsque celui dont le devoir est est de prendre, au hasard, les papiers pliés, annonce que le sublime empereur, ou quelque mandarin d'un rang élevé, a eu la chance de détenir le numéro gagnant à la loterie annuelle d'État.
@hunx
Juste parce que j'ai le sens de l'humour et que j'utilise des couleurs vives, les gens disent toujours que c'est «camp». Je fais juste mon truc. Je pense que c'est de l'art.
@reginaldJohnCampbell
Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.
@naomieHarris
Je ne sais pas pourquoi j'ai été victime d'intimidation. J'étais assez timide et maigre. Très ringard, très beroux. Je pense que je n'étais qu'une cible.
@rupertFriend
Tout est très brillant de construire des ponts et des bâtiments, mais longtemps après notre départ, ce seront les choses naturelles de ce monde qui seront toujours là.
@santanDave
Un garçon de onze ans très fade, jouant à des jeux informatiques. Je suis allé à une école primaire locale mais je n'avais rien de spécial ou quelque chose d'incroyablement intéressant. Je n'avais pas une personnalité folle. J'étais un peu doué pour les livres, mais je ne traînais pas avec le professeur et je ne gâchais pas non plus en classe. Je ne faisais pas grand-chose pour perturber quoi que ce soit. J'étais juste là, existant.
@levGrossman
Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.
@imranTahir
Tout ce que je fais, c'est travailler dur. Essayez de travailler sur mon jeu de quilles et continuez à m'améliorer chaque jour. C'est la clé du succès au niveau international et dans des tournois comme l'IPL.