Roberto Carlos
@robertoCarlos
Ayrton Senna est le Pelé de la F1 pour moi. Il est le numéro un pour nous, les Brésiliens, il m'a donc laissé un énorme impact.
La vie a certainement un sens de l'humour malade, n'est-ce pas?
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoCarlos
Ayrton Senna est le Pelé de la F1 pour moi. Il est le numéro un pour nous, les Brésiliens, il m'a donc laissé un énorme impact.
@drMichaelFreeman
Le succès d'une personne dans la vie peut être attribué à un groupe restreint de comportements délibérés. Faites-les bien, et le succès est plus susceptible de frapper à la porte.
@cliffChiang
[Paper Girls] devait avoir un certain style presque néon, mais en même temps, nous voulions aussi montrer la perspective moderne que nous avions.
@maharishiMaheshYogi
Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.
@marilynMonroe
Le jeu d'acteur est devenu important. C'est devenu un art qui appartenait à l'acteur, pas au réalisateur ou au producteur, ou à l'homme dont l'argent avait acheté le studio. C'était un art qui vous transformait en quelqu'un d'autre, qui augmentait votre vie et votre esprit. J'ai toujours aimé jouer et j'ai essayé de l'apprendre. Mais avec Michael Tchekhov, le métier d'acteur est devenu plus qu'un métier pour moi. C'est devenu une sorte de religion.
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@reggieWhite
L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.
@erricoMalatesta
Les anarchistes emploient généralement le mot "État" pour désigner l'ensemble des institutions politiques, législatives, judiciaires, militaires, financières, etc., au moyen desquelles la gestion de leurs propres affaires, la direction de leur conduite personnelle, et la soin d'assurer leur propre sécurité sont enlevées au peuple et confiées à certains individus, et ceux-ci, soit par usurpation, soit par délégation, sont investis du droit de faire des lois sur et pour tous, et de contraindre le public à les respecter, en faisant usage de la force collective de la communauté à cette fin.
@matthewRhys
Quant à l'épilation à la cire, je n'ai jamais épilé de ma vie et je ne le ferais jamais. Je suis extrêmement gallois, donc je tire la ligne à l'épilation du corps.
@gayleForman
Et maintenant je suis ici, aussi seul que je l'ai jamais été. J'ai dix-sept ans. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Ce n'est pas comme ça que ma vie est supposée se dérouler.
@louiseJKaplan
Une autre potentialité de notre juvénilité irrépressible est une capacité à maintenir jusqu'au début de la sénilité une interaction créative active avec notre environnement. Nous persistons à explorer, enquêter, inventer, découvrir. À cet égard, les humains de toutes les époques, dans toutes les sociétés, à tous les âges de la vie, ressemblent davantage à des bébés chimpanzés et pas du tout au chimpanzé adulte calme et rigidement conformiste, qui n'a pas beaucoup changé depuis l'âge de cinq ou six ans.
@timothyLeary
Au sommet de ses triomphes scientifiques, Newton est devenu un "chef", un étudiant du monde spirituel intérieur - ou en termes modernes, un neurologicien. Les physiciens modernes ne s'attardent pas sur ce changement de vie dramatique chez leur héros.
@cormacMccarthy
Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@ishmaelReed
Les Américains sont inconstants. Et ce qui constitue l'ennemi change constamment. Croyez-le ou non, à une certaine époque, les Noirs étaient la minorité modèle préférée par rapport aux Américains d'origine asiatique.
@savitriDevi
Et le plus grand éloge de l'Inde est celui-ci : non seulement son peuple est beau ; non seulement sa vie quotidienne et son culte sont beaux; mais, au milieu du monde utilitaire, humanitaire, dogmatique d'aujourd'hui, elle ne cesse de proclamer la valeur éminente de la Beauté pour la Beauté, à travers sa conception même de la Divinité, de la religion et de la vie.
@normanSchwarzkopf
En tant que jeunes cadets de West Point, notre devise était « devoir, honneur, pays ». Mais c'est sur le terrain, des rizières d'Asie du Sud-Est aux sables du Moyen-Orient, que j'ai appris tout le sens de cette devise. Là, j'ai vu de vaillants jeunes Américains de toutes races, croyances et origines se battre, et parfois mourir, pour « leur devoir, leur honneur et leur pays ».
@robertMusil
Et puisque la possession des qualités suppose qu'on prenne un certain plaisir à leur réalité, tout cela laisse entrevoir comment il peut arriver tout d'un coup à quelqu'un qui ne peut convoquer aucun sens de la réalité — même par rapport à lui-même — que un jour il s'apparaît comme un homme sans qualités.
@jacobWeisberg
La politique américaine de sanctions est largement cohérente et, dans un certain sens, admirable. En appliquant des restrictions économiques, nous qualifions de parias les gouvernements les plus oppressifs et les plus dangereux du monde. Nous nous lavons les mains du mal, refusant d'aider les despotes à financer leurs déprédations, même au prix d'une certaine croissance économique.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@richardSalterStorrs
Ayez toujours avec vous dans la chaire le sens des immenses conséquences qui peuvent dépendre de votre présentation complète et fidèle de la vérité.
@gayleForman
Et maintenant je suis ici, aussi seul que je l'ai jamais été. J'ai dix-sept ans. Ce n'est pas comme ça que c'est censé être. Ce n'est pas comme ça que ma vie est supposée se dérouler.
@vSNaipaul
La vie politique argentine ressemble à la vie d'une communauté de fourmis ou d'une tribu forestière africaine : pleine d'événements, pleine de crises et de morts, mais la vie est toujours cyclique, et l'année se termine comme elle commence.
@abhayDeol
Après l'échec de 'Socha Na Tha', personne ne voulait travailler avec moi. Je suis devenu très amer et en colère. Alors maintenant, quand l'industrie et le public m'acceptent, je me sens plus autonome.
@robLowe
L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.
@penelopeLively
Et dans une autre année, tout sera encore différent. C'est toujours comme ça, et ça le sera toujours ; vous êtes toujours au bord du gouffre, dans un endroit où vous ne pouvez pas voir devant vous ; il n'y a rien dont être certain, sauf ce qui se cache derrière. Cela devrait être terrifiant, mais ce n'est pas le cas.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@cesariusDarles
Une personne peut dire que je ne me soucie pas beaucoup de la durée de mon séjour au purgatoire, pourvu que je puisse accéder à la vie éternelle. Que personne ne raisonne ainsi. Le feu du purgatoire sera plus épouvantable que tous les tourments que l'on peut voir imaginer ou endurer dans ce monde. Celui qui craint maintenant de mettre le doigt dans le feu, ne craint-il pas d'être alors tout enseveli dans les tourments pour longtemps ?
@redfoo
Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.
@tonyRobbins
Toutes les personnes qui réussissent apprennent que le succès est enterré de l'autre côté de la frustration. Malheureusement, certaines personnes ne passent pas de l'autre côté... Elles permettent à la frustration de les empêcher de prendre les mesures nécessaires qui les aideraient à réaliser leur désir. Vous traversez cet obstacle en traversant la frustration, en prenant chaque revers comme une rétroaction dont vous pouvez tirer des leçons et en allant de l'avant.