Madison Pettis
@madisonPettis
Quand j'étais vraiment petit, mon livre préféré était «The BFG». Je l'ai lu - mon professeur, comme, en première année, nous l'a lu. J'adore ce livre.
C'était une révolution, mais maintenant c'est une évolution. Les gens connaissent plus d'ingrédients, les gens connaissent plus de techniques et les gens recherchent plus d'ingrédients qu'ils n'ont jamais recherchés auparavant. Dans les années 80, vous ne pouviez pas trouver de thon cru dans un restaurant qui n'était pas japonais. Maintenant, vous ne pouvez pas trouver de restaurant sans elle ni sashimi.
119
syllabes
61
mots
4
phrases
322
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonPettis
Quand j'étais vraiment petit, mon livre préféré était «The BFG». Je l'ai lu - mon professeur, comme, en première année, nous l'a lu. J'adore ce livre.
@ellenGreene
Je ne pourrais pas avoir plus de chance d'appeler ma famille une bande de six personnes plus sympathiques les unes que les autres, à commencer par Lee Pace, qui m'est si cher. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai dit qu'il était comme Gary Cooper. Il est timide, il est sensible, c'est un grand acteur, il est beau, il est délicieux.
@davidTrezeguet
C'est là que j'ai passé la plus grande partie de ma carrière, après avoir été à la Juventus depuis dix ans. C'était la meilleure chose qui m'est arrivée parce que c'était là que j'ai fait la connaissance du vrai football, dans un club ambitieux avec des joueurs ambitieux.
@clintonSparks
Pour moi, le racisme est tellement joué et ringard et stupide, surtout dans la musique, où vous avez maintenant Nelly faisant des chansons avec Tim McGraw, sur le single à succès «Enfant et encore». Quiconque pense à cela a juste besoin d'avoir une vie.
@ericChristianOlsen
Quand j'étais dans la bulle du tireur d'un bombardier B25, en quittant un porte-avions à 100 miles au large de San Diego, je me souviens avoir dit à quel point c'était incroyable d'avoir la chance de le faire.
@emilieAutomne
Il n'est pas considéré comme fou lorsqu'un combattant, sous une attaque qui entraînera inévitable sa mort, choisit de se suicider en premier. En fait, cette loi est encouragée depuis des siècles et est acceptée même maintenant comme une raison honorable de faire l'acte. En quoi est-ce différent lorsque vous êtes attaqué par votre propre esprit?
@gasparQuelqueChose
En Angleterre, ils ont besoin d'un roi, en Espagne, ils ont besoin d'un roi, en France, il n'y a plus de roi. Mais ils considèrent le président comme s'il était un roi.
@woodyAllen
Il semblait que le monde était divisé en bonnes et mauvaises. Les bons dormaient mieux tandis que les mauvais semblaient apprécier beaucoup plus les heures d'éveil.
@bertrandRussell
Il nous semble imprudent d'avoir insisté pour enseigner la géométrie au jeune Dionysius, tyran de Syracuse, afin de faire de lui un bon roi, mais du point de vue de Platon, c'était essentiel. Il était suffisamment pythagorien pour penser que sans mathématiques, aucune vraie sagesse n'est possible.
@emeliSande
J'ai toujours voulu être musicien de quand j'étais enfant. C'était toujours un rêve massif à moi. L'école était également très importante pour moi et avoir une éducation était en tête de ma priorité. Je voulais donc vraiment avoir un diplôme avant d'essayer quoi que ce soit dans l'industrie de la musique.
@dylanMinnette
Je connaissais «l'heure obsédante» et que c'était essentiellement les nouvelles «chair de poule». Quand on m'a offert le rôle de Corey, j'étais vraiment excité parce que j'avais l'impression que j'allais être dans une nouvelle génération de `` chair de poule ''. C'était très amusant, parce que j'aime ces spectacles effrayants, et je suis un si grand fan du genre d'horreur.
@elizabethScott
Je pense que la façon dont je ressens quand je regarde Evan vient d'elle. Dans des photos prises le jour où elle a épousé mon père, elle était téméraire, riant, tournant en rond. Elle avait l'air de son monde entier était lui. Elle avait l'air une sorte de heureuse que je ne puisse même pas imaginer. Je ne veux pas ça. Je ne veux pas être comme ça. Je ne veux pas ressentir ce qu'elle a fait parce que je sais ce qui se passe quand tu le fais. Vous aimez avec tout votre cœur, avec tout, et vous vous réveillez un matin et embrassez quelqu'un au revoir comme vous le faites toujours, sauf que vous le pensez au revoir pour toujours.
@robertELee
La guerre ... était une condition des affaires inutile, et aurait pu être évité si la fraise et la sagesse avaient été pratiquées des deux côtés.
@elizabethWurtzel
Parfois, je pense que j'ai été obligé de me retirer dans la dépression parce que c'était la seule protestation légitime que je pouvais jeter face à un monde qui disait que les gens vont et viennent comme ils le souhaitent, qu'il ne restait tout simplement pas de véritables obligations .
@ellenDegeneres
Je n'avais aucune intention de devenir comédien. Je voulais juste rendre les gens heureux. J'ai tout essayé - j'ai critiqué des huîtres, j'ai peint des maisons, j'ai vendu des aspirateurs. Mais il y avait toujours une voix disant, vous devriez faire quelque chose de différent. Et c'était généralement mon patron et j'étais licencié.
@emilyWeiss
Avec `` Into the Gloss '' et maintenant Glossier, la raison pour laquelle il a réussi était parce qu'il y avait tellement de femmes partageant les mêmes idées qui étaient également insatisfaites de leurs expériences de beauté.
@dianaRigg
Nous n'avons plus d'entreprises maintenant, pas dans le sens où je sais, qui nourrissent les acteurs. Il est très déprimant que, compte tenu de l'argent qu'ils obtiennent, les entreprises ne comptent pas aujourd'hui à mon avis. Ils devraient provoquer de jeunes talents, et ils ne le font pas.
@dannyIngs
Dorchester était probablement le sort le plus important. J'ai beaucoup fait botter. J'étais jeune et cela m'a aidé à mûrir en tant qu'homme et footballeur.
@billBelichick
Je pense que votre équipe évolue chaque année. Plus vous en savez, mieux vous pouvez le coacher.
@engelbertHumperdinck
L'homme qui est devenu une grande influence dans ma vie était Dean Martin. Il a commencé ma carrière à Las Vegas. Quand je suis arrivé à Las Vegas, il a mis son nom sur le chapiteau: «Dean Martin présente Engelbert Humperdinck». Et je suis le seul pour lequel j'ai jamais fait ça.
@ellaBaker
J'ai toujours pensé que ce qui était nécessaire, c'est le développement de personnes qui ne sont pas intéressées à ne pas être des leaders autant qu'à développer le leadership chez les autres.
@emilyBerrington
Quand j'étais petit, j'étais vraiment timide. J'ai vraiment aimé faire des jeux d'école, mais j'ai trouvé le tout terrifiant. Je me suis pleuré pour dormir une fois parce que je pensais que mon professeur allait me donner le rôle principal. Je n'ai jamais imaginé que le théâtre était une carrière viable.
@elisabethKublerRoss
Quand je suis arrivé dans ce pays en 1958, être un patient mourant dans un hôpital médical était un cauchemar. Vous avez été mis dans la dernière pièce, le plus éloigné de la station des infirmières. Vous étiez plein de douleur, mais ils ne vous donneraient pas de morphine. Personne ne vous a dit que vous étiez plein de cancer et qu'il était compréhensible que vous aviez de la douleur et que vous aviez besoin de médicaments.
@christopherMoore
Je viens de terminer un roman intitulé «Exult», de Joe Quirk, hier soir. Il s'agit de faire glisser. J'ai aussi aimé son premier livre, «la ruée ultime». Je sais maintenant que je ne veux jamais, jamais, faire du glissement, donc c'est bien.
@elizabethGaskell
Ai-je déjà dit qu'un engagement était un éléphant, madame?
@bobHawke
La personnalité de la reine [Elizabeth II] ... par exemple, une fois qu'elle y paraît - si elle va jamais mourir, cela semble être discutable - si Charles [du Pays de Galles] était là, s'il y aurait le même genre de Le ciment est très discutable, je pense.
@anthonyKiedis
C'est parce que tout ce que nous voulions était l'amour et l'attention constants de l'autre et pour que personne d'autre ne reçoive cet amour et cet attention, ce qui est un endroit égoïste et difficile pour être dans une relation. Nous étions émotionnellement retardés, et c'était le meilleur que nous pouvions faire à l'époque.
@dorothyHamill
C'est différent aujourd'hui de ce qu'il était à l'époque. À cette époque, nous étions strictement amateurs. Si j'avais voulu rester pour les Jeux olympiques de 1980, mes parents n'auraient pas pu se le permettre.
@joeyRamone
Tout le monde nous a juste issu et maintenant tout le monde prend un peu notre son comme ses fondements.
@tommyWiseau
Je fais cela depuis huit ans maintenant, donc les choses négatives ne m'efforcent pas autant qu'au début.