Faith Popcorn
@faithPopcorn
L'Amérique est une culture de consommation, et lorsque nous changeons ce que nous achetons - et comment nous l'achetons - nous changerons qui nous sommes.
J'aime l'Amérique, où les croyants se détournent les uns autour des autres comme des courants d'air. Même nos athées sont dévots! Être américain, c'est être un croyant. Je n'ai pas beaucoup de confiance dans les institutions, mais je crois toujours aux gens.
70
syllabes
42
mots
4
phrases
196
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithPopcorn
L'Amérique est une culture de consommation, et lorsque nous changeons ce que nous achetons - et comment nous l'achetons - nous changerons qui nous sommes.
@johnHospers
Une économie ne peut pas rester longtemps prospère si le gouvernement impose et dépense davantage, absorbant désormais la production nationale à un taux égal à la totalité du revenu de chaque Américain vivant à l'ouest du Mississippi. Si cette tendance se poursuit, l'Amérique sombrera progressivement dans le statut d'une nation du Tiers Monde - plus de chômage, plus de chaînes sur la production, plus de pauvreté.
@docChildre
Un parent conscient aime tous les enfants avec lesquels il interagit - car vous êtes un gardien pour ces moments dans le temps.
@johnLeguizamo
L'Amérique ne s'en rend peut-être pas encore compte, mais des prototypes latins sont créés en ce moment, et pas seulement par moi. Ce sont ces rois du mambo et ces reines de la salsa, ces seigneurs aztèques et ces princesses incas, tous les Hernandez et Fernandez, que ce pays finira un jour par comprendre et respecter.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@ronaldReagan
L'Amérique doit rester l'amie la plus fidèle de la liberté, car la liberté est notre meilleure alliée et c'est le seul espoir du monde pour vaincre la pauvreté et préserver la paix.
@edMcclanahan
Enfin, après presque cinquante ans dans la trémie, le roman inédit le plus célèbre d'Amérique est imprimé. Qui a tiré sur le buffle d'eau ? est une splendide histoire de camaraderie à une époque et dans un lieu de péril constant, mais c'est l'exubérance irrépressible de Babbs et sa bonne humeur vaste et affectueuse qui font que l'histoire se déroule. J'adore ce roman.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@mattMcgorry
Quant à mon style personnel, j'aime beaucoup le confort, comme les jeans et les tee-shirts. Ayant été entraîneur pendant si longtemps, je passe une grande partie de mes journées en débardeurs, shorts et t-shirts. Pourtant, j'aime les occasions où je peux porter des costumes et en faire une chose.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@christianeNorthrup
En tant que médecin connaissant l'importance de l'image corporelle pour notre santé globale, je voulais avoir un moyen d'inspirer les femmes à aimer leur corps, quelle que soit leur taille ou leur forme. C'est possible!!! Et je sais EXACTEMENT comment faire cela parce que je l'ai fait moi-même et j'ai aidé des milliers d'autres à faire la même chose. C'est la santé des femmes à son niveau le plus fondamental !
@paulDavidTripp
Parce que j'aime Dieu, je veux manier sa vérité avec précision, clarté et spécificité. Je veux construire des ponts de compréhension entre la sagesse de la Parole et les détails de la vie des gens. Et parce que j'aime les gens, je ne me contenterai pas de leur lancer des grenades de vérité générale. Au contraire, à travers de bonnes questions, une écoute engagée et une interprétation attentive, j'entrerai dans leur monde avec la compréhension nécessaire pour apporter l'aide du Christ là où elle est vraiment nécessaire.
@rickPerry
La grandeur de l'Amérique ne se trouve pas dans la taille de son gouvernement. La grandeur de l'Amérique réside dans les cœurs et les esprits des gens.
@graceChatto
Se séparer de quelqu'un que vous aimez beaucoup peut être insupportablement douloureux, mais vous retrouver peut être une belle chose si vous faites bien votre solitude.
@marcoReus
En tant que joueurs de haut niveau, nous gagnons beaucoup d'argent, mais parfois nous payons le prix fort avec notre santé. Je donnerais tout l'argent pour retrouver la santé, pouvoir faire mon travail. Faire ce que j'aime : jouer au football.
@wHAuden
Alors que je sortais un soir, Descendant Bristol Street, Les foules sur le trottoir Étaient des champs de récolte de blé. Et au bord de la rivière débordante, j'ai entendu un amoureux chanter Sous une arche du chemin de fer : « L'amour n'a pas de fin. "Je t'aimerai, ma chérie, je t'aimerai jusqu'à ce que la Chine et l'Afrique se rencontrent, et que la rivière saute par-dessus la montagne Et que le saumon chante dans la rue, 'Je t'aimerai jusqu'à ce que l'océan soit plié et suspendu à sec Et les sept étoiles crient Comme des oies dans le ciel.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@simonSchama
L'Amérique est vraiment spéciale parce qu'elle est fondée sur une idée. C'est l'équivalent idéologique et philosophique d'un Dieu sans forme, en d'autres termes, vous savez ? C'est, encore une fois, le seul grand pays au monde qui soit formé de mots.
@oscarWilde
Et maintenant, cher M. Worthing, je ne m'immiscerai plus dans une maison de chagrin. Je vous supplie seulement de ne pas trop vous incliner devant le chagrin. Ce qui nous semble des épreuves amères sont souvent des bénédictions déguisées. Cela me semble une bénédiction d'un genre extrêmement évident.
@jimmieWalker
Il y a tellement de gens qui ne vous aiment pas tout le temps, donc quand quelqu'un aime tout ce que vous faites, vous allez 'oui! Enfin!' Même si cela signifie la chose dyn-o-mite.
@glennLoury
L'Amérique est la seule démocratie industrielle avancée où les gens peuvent tomber malades et languir parce qu'ils n'ont pas les moyens de se soigner. Ou lorsque les personnes sont bloquées dans l'accès au système parce qu'elles n'ont pas accès à l'assurance, qui n'est disponible que via certains portails étroits et sous certaines conditions très restreintes. Nous sommes la seule société qui n'a pas adopté cette idée que personne ne devrait se passer de ces services, quelle que soit sa situation financière. Et personne ne devrait être endetté toute sa vie parce qu'il a le malheur de tomber malade.
@virginiaPostrel
L'Amérique n'est pas une mosaïque de groupes mais d'individus, dont chacun est porteur d'une foule d'influences culturelles, certaines choisies, certaines héritées, certaines absorbées par osmose. Cette mosaïque est maintenue par la poursuite du bonheur, le mortier le plus puissant jamais conçu. Laissé seul, il durera longtemps.
@joeMcnally
N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.
@peutSarton
Un vieux corps quand il est aimé devient un trésor sacré ; et le sexe lui-même doit toujours, me semble-t-il, venir à nous comme un sacrement et être ainsi utilisé ou il n'a pas de sens. La chair est imprégnée par l'esprit, et c'est l'oubli dans l'acte d'amour qui crée le cynisme et le désespoir.
@thomasPynchon
Une arme basée sur le Temps. . . » songea Viktor Mulciber. « Eh bien, pourquoi pas ? La seule force que personne ne sait comment vaincre, résister ou renverser. Il tue tôt ou tard toutes les formes de vie. Avec une arme temporelle, vous pourriez devenir la personne la plus redoutée de l'histoire. — Je préfère être aimé, dit Root. Mulciber haussa les épaules. — Tu es jeune.
@richardRodriguez
L'Amérique n'a jamais eu un vocabulaire très large pour le métissage. Nous disons que nous aimons la diversité, mais nous n'aimons pas l'idée que notre voisin hispanique va épouser notre fille. L'Amérique n'a rien à voir avec le vocabulaire espagnol pour le métissage. Mulâtre, métis, créole - ces termes espagnols et français suggèrent, par leur utilisation, que le métissage est une réalité. L'Amérique n'a que du noir et du blanc. Dans l'Amérique du XVIIIe siècle, si vous aviez une goutte de sang africain en vous, vous étiez noir.
@katharineMcphee
J'ai l'impression que je serai toujours une brune, c'est juste qui je suis, mais j'aime pouvoir le changer et être ce que je veux être.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@hillaryClinton
L'Amérique est meilleure lorsque nous travaillons en collaboration avec nos alliés. L'Amérique est meilleure quand nous nous opposons au mal dans ce monde. Et ISIS, ne vous y trompez pas, est un mal dans ce monde.