Anna Richardson
@annaRichardson
Je n'avais pas d'enfants et il y a quelque chose de sismique dans votre fertilité qui prend fin avec la ménopause, que je traverse maintenant.
Les enfants sont nés dans la situation dans laquelle ils sont nés, et évidemment, ils n'ont aucun contrôle à ce sujet. Et nous, en tant qu'adultes, c'est à nous de prendre soin des enfants - cela fait partie de votre responsabilité morale. Je dis toujours aux gens: «Il y a deux groupes dont nous devrions nous occuper - les personnes âgées et les jeunes».
98
syllabes
64
mots
3
phrases
269
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaRichardson
Je n'avais pas d'enfants et il y a quelque chose de sismique dans votre fertilité qui prend fin avec la ménopause, que je traverse maintenant.
@merylStreep
Je pense honnêtement que si les femmes dirigeaient le monde, il y aurait plus d'investissement en paix, car fondamentalement, en tant que femmes, nous ne voulons pas voir nos enfants tués. Peut-être que je suis complètement idéaliste, mais jusqu'à ce que nous voyions des femmes dans des positions égales de pouvoir dans le monde, je pense simplement que nous sommes condamnés.
@kanyeWest
Je n'aime pas me promener avec des gens qui pensent que je fais un cool s--, parce qu'il n'y a rien que je fais qui n'est pas cool. Tout est innovant. Vous pourriez ne pas encore le comprendre. Mais c'est cool. La famille est super cool. Rentrer à la maison chez une fille tous les soirs est super cool. Rentrer à la maison et monter sur le sol et jouer avec votre enfant est super cool. Ne pas porter de veste en cuir rouge, et juste ressembler à un papa et s--, c'est comme super cool. Avoir quelqu'un que je peux appeler maman à nouveau. C'est S- est super cool.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@davidPajo
Je ne sais pas si cela était lié au type de musique que nous faisions à ce moment-là ou quoi, mais Todd Cook s'est vraiment tourné vers moi et était comme: "Vous savez quel serait un grand nom pour un groupe de métal? Enfant mort. " Nous avons parlé à moitié en plaisantant que nous allions faire un groupe. Je suppose que le temps a continué, j'ai commencé à écrire des chansons qui étaient plus en phase de métal, et cela a juste évolué à partir de là. Il a d'abord commencé avec le nom, puis les chansons sont arrivées deuxième.
@jimCarrey
Je fais les [comédies] qui m'attirent. C'est comme la femme qui se démarque dans la foule, qui, pour une raison quelconque, vous remarquez, c'est celle avec laquelle vous êtes censé danser à ce moment-là de votre vie. C'est exactement ce que c'est avec les scripts ... ils vous trouvent lorsque vous êtes émotionnellement au bon endroit pour les faire.
@mikeColter
Je voulais jouer un super-héros. Je veux dire, qui ne fait pas quand tu es enfant? J'aurais aimé être un super-héros. Mais en vieillissant, je n'étais pas prêt à sauter dans des collants et à mettre la cape. J'espérais jouer quelque chose d'un peu plus ancré et réaliste.
@brittanySnow
Je fais une situation combo de lotion et de maquillage du corps et je l'ai mis avec ma crème hydratante le matin. Cela me semble le mieux parce que la lotion auto-tannage se déroule toujours et a l'air un peu folle. J'ai donc mis du maquillage du corps et je l'ai lavé la nuit. Je dois le faire tous les jours, mais ce n'est qu'une partie de ma vie maintenant.
@rajThackeray
Je ne comprends pas pourquoi les musulmans protestent contre la loi sur la modification de la citoyenneté. CAA n'est pas pour les musulmans nés ici.
@laListeDesAuteurs
Je ne crois pas à la philosophie art-à-art. Avec la matière première avant moi et les cadeaux en moi, j'ai fait de mon mieux pour célébrer les voix, l'intelligence et la douceur et les rêves des enfants malgré leurs mondes chaotiques et extérieurs.
@brianEvenson
Je ne sais pas toujours ce qui va se passer en termes d'humeur de l'histoire. Parfois, je commence par l'humeur, mais parfois j'essaie juste de travailler pour le découvrir. Mais je pense que souvent il y a une humeur ou une qualité troublante, dans laquelle la réalité du monde semble être enlevée, que j'aime vraiment, et c'est quelque chose vers lequel je me déplace presque toujours inconsciemment.
@robinsonCano
Je ne pense pas que je suis un frappeur à domicile. La plupart de mes circuits à domicile sont des lecteurs de ligne. Si je le frappe, merci Dieu. Mais ce n'est pas le genre de chose à laquelle je pense. Je vais juste là-bas et j'essaie de passer une meilleure saison qu'auparavant. Les circuits ne sont pas dans mon esprit.
@iainDuncanSmith
Je ne crois pas l'image que certaines personnes peignent des villes écossaises qui dépendent du bien-être. Chaque fois que je viens ici, je rencontre des gens qui sont déterminés à entrer au travail. Qui, avec la bonne aide, est désespéré pour retirer des prestations, soutenir leur famille et donner l'exemple à leurs enfants.
@carnieWilson
J'ai décidé que c'est non plus, vous savez, si je veux avoir des enfants, avoir une famille et - et vivre une longue vie, je dois faire de vrais changements vraiment sérieux.
@marcelaValladolid
Je ne savais pas que je vivais dans une situation très unique jusqu'à ce que je devienne un professionnel culinaire. Pour moi, il n'y avait rien de l'ordinaire à passer la moitié de ma journée au Mexique et l'autre moitié en Californie.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@murielWace
Je ne pense pas que le nerf de l'enfant moderne soit trop bon; Comment peut-on s'y attendre, évoqué comme parmi toutes les horreurs de la civilisation. L'enfant «audacieux» qui était assez courant, est rarement rencontré de nos jours.
@victoriaPendleton
Je ne pense pas que je savais vraiment à quel point j'étais en forme quand j'étais enfant. J'ai roulé avec mon père assez longues et je cours depuis l'âge de neuf ans, donc nous avons fait beaucoup de sport en grandissant. Mes premiers souvenirs de mon père le regardent, donc c'était inévitable quand nous étions assez vieux pour que mon frère et moi obtenions des vélos.
@stevenWright
Je ne pars pas et je ne m'assois pas et j'essaie d'écrire du matériel, car alors c'est artificiel et forcé. Je vis juste ma vie, et je vois des choses dans un mot ou une situation ou un concept, et cela me fera une blague.
@virgilGoode
Ce que nous avons est - certains des grands donateurs politiques derrière les Super PAC sont importants pour promouvoir davantage de ces accords commerciaux qui nous ont coûté des emplois - une autre raison pour laquelle nous devons mettre fin aux comités d'action politique et n'ont que des dons individuels avec leurs dons divulgués complètement avec des noms et adresses et autres informations.
@lloydMangrum
Je ne connais pas les réglementations de la circulation de chaque ville dans laquelle je vais non plus, mais je parviens à traverser sans être arrêté.
@lindaBlair
Je n'avais aucune idée. J'ai grandi protestant dans le Connecticut à l'église de la Congrégation Saugatuck. Nous n'avons pas parlé du diable. C'est le catholicisme. Et donc, c'était mon filet de sécurité. Et je dis toujours, c'est probablement une bonne chose qu'ils n'ont pas embauché un enfant catholique, qui a peut-être entendu parler du diable, les choses qui étaient dans le placard. Et personne ne voulait en discuter.
@rosalindWiseman
Les bons plans éducatifs à domicile ont les enfants en groupes avec d'autres enfants souvent et régulièrement. Parce que le bon sens dicte que l'isolement des gens n'est jamais bon et que les enfants scolarisés à domicile bénéficient vraiment d'être dans ce type de programmes.
@royKeane
Je ne crois pas que la compétence était, ou jamais le résultat des entraîneurs. C'est le résultat d'une histoire d'amour entre l'enfant et le ballon.
@frejaBehaErichsen
Il est important de réfléchir à la situation dans son ensemble, surtout si on nous donne ces plateformes. Nous pouvons faire une différence.
@ryanBader
Je l'ai définitivement suivi. À venir, si vous vouliez voir des combats sur YouTube, vous avez tiré Fedor. Sa ténacité, son agression et sa capacité à sortir de mauvaises positions et de mauvaises situations - il était dans ces combats de spectacles contre des gars qui étaient à 7 pieds - il le comprendrait et le ferait.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.
@zainabSalbi
Je n'ai pas d'enfant, donc les femmes pour les femmes sont comme mon enfant. Mais j'ai toujours dit que je démissionnerais après 20 ans. Je ne voulais pas être une femme de 60 ans qui s'accroche à quelque chose que j'ai créé à l'âge de 23 ans.
@kellyRowland
Je chante dans la voiture. En fait, je chante des chansons de Britney Spears dans la voiture - moi et un ami proche. Elle vit à West Palm et je vis à Miami, et quand nous allons et venons pour nous voir, nous chantons: «Oh, bébé bébé». Nous chantons toutes ces chansons des années 1990. Nous sommes comme deux enfants de 14 ans qui passent un bon moment.