Danielle Campbell
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
Tous les principaux partis acceptent que le souhait déclaré de l'électorat britannique de quitter l'U.E. doit être respecté. Cela doit nous imposer collectivement la responsabilité de travailler ensemble pour trouver une solution.
71
syllabes
32
mots
4
phrases
187
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
@ardalOhanlon
Je pense qu'il y a un très fort sentiment d'identité irlandaise, et je pense en partie à voir avec le fait que nous avons évolué différemment de la Grande-Bretagne et d'autres pays d'Europe.
@klausNomi
Je pense que c'est agréable d'être un peu magique. Aujourd'hui, nous en avons besoin. Tout ce que nous pouvons lire dans les contes de fées ou dans les livres. Je pense que quelque part c'est tout autour de nous. Mais de nos jours, nous pouvons penser que cette magie a été tuée et j'essaie de la survivre le plus longtemps possible.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@susanSarandon
J'essaie de vivre ma vie tous les jours dans le présent et j'essaie de ne pas fermer les yeux sur l'injustice et le besoin.
@johnMccain
Je pense qu'il y a [des] grandes économies qui peuvent être effectuées à partir d'une série de fermetures de base, ... Je veux que le président opposent l'opinion opposée à ces factures de dépenses de baril de porc qui ont atteint des niveaux obscènes incroyables. Je crois qu'il existe un certain nombre de systèmes d'armes qui doivent être éliminés.
@annCoulter
Je pense que notre parti et en particulier notre mouvement, le mouvement conservateur, ont plus de problèmes avec les escrocs et les charlatans que le Parti démocrate. Je veux dire, les incitations semblent être mises en place pour permettre aux gens - tant que vous avez une bande de quelques millions de followers fanatiques, vous pouvez gagner de l'argent. Les démocrates ont réussi à comprendre comment ne pas faire cela.
@rickyRubio
Je pense que l'une de mes principales choses est que je donne l'exemple. Je ne vais pas simplement parler, parler, parler et m'asseoir sur le côté en disant que vous devez faire ça ou cela. Je vais être le premier là-bas en pratique, plonger sur le sol, tout ce qu'il faut pour vraiment le faire.
@bobBacklund
Je respecte tout le monde. Nous sommes tous égaux, nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous ici pour faire de bonnes choses.
@jenovaChen
Je pense que notre langue, notre culture, notre âge, notre fortune, notre renommée et notre renommée est une façade. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes.
@micheleBachmann
Je pense que le peuple américain est curieux de savoir qui est un candidat, quelle est leur expérience, qui est sa famille, quelle a été leur expérience religieuse, leur éducation, leur expérience de travail. Tous ces facteurs que les électeurs regardent parce qu'ils veulent prendre une mesure de l'individu.
@rainnWilson
Je pense que nous sommes la seule émission sans plaisanterie à la télévision. Je veux dire vraiment, nous n'avons aucune configuration et aucune ligne de punch. Ce n'est pas un spectacle de blagues. Il y a des lignes drôles et des moments drôles, mais encore une fois, la comédie est née de l'expérience humaine et des pauses maladroites sont une grande partie de ce que c'est d'être humain.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@cassandraClare
Je pense que «City of Heavenly Fire» est définitivement un livre où tous les personnages sont testés à leurs limites, et ils doivent faire des choix très importants sur qui ils sont et qui ils veulent être.
@vernonWells
Je pense que vous commencez à frapper des circuits et vous commencez à vous faire prendre à voir jusqu'où vous pouvez les frapper. Ils sont amusants, mais vous n'avez vraiment qu'à les frapper à un pied sur la clôture. Ils comptent tous la même chose.
@selaWard
Je pense que des choses comme la nourriture, la nourriture du Sud sont en quelque sorte la cravate commune qui nous lie tous, en noir et blanc, les souvenirs sensés. C'est une partie très particulière du pays.
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@breneBrown
Je pense que notre capacité de toute bon cœur ne peut jamais être plus grande que notre volonté d'être au cœur brisé. Cela signifie s'engager avec le monde à partir d'un lieu de vulnérabilité et de valeur.
@billGates
Je sais qu'il y a un fermier quelque part qui ne veut jamais de PC et ça me va.
@christopherJackson
J'ai fait un voyage à D.C. «Je me promène tous avec lui dans nos poches.
@calebFollowill
Il y a toujours une crainte que je sois en Europe quelque part, et ce petit gamin aux yeux bleus viendrait vers moi avec sa maman et je dirait "Dada, Dada".
@laurenGibbs
Je pense que la plus grande chose d'être un bobsled de niveau d'élite est le grain. Vous devez vraiment le vouloir. C'est un sport très bleu. Nous faisons beaucoup de travail nous-mêmes; Nous ponçons les coureurs, nous lavons le traîneau, nous aidons à maintenir le traîneau. De toute évidence, nous avons un mécanicien de traîneau qui voyage avec nous, mais une grande partie du travail que nous faisons nous-mêmes.
@eddieBerniceJohnson
J'essaie de les convaincre que c'est important - mais il y a des antécédents d'inconfort avec les minorités qui votent dans certaines parties de ce pays, donc plus en particulier les personnes âgées doivent s'y habituer.
@aasifMandvi
Je pense que j'aimerais voir plus de rôles pour les artistes sud-asiatiques qui sont plus inclusifs et qui font partie de la diaspora américaine, de la tapisserie américaine, peut-être de la façon dont les rôles afro-américains et hispaniques se sont développés.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@phyllidaLloyd
Je pense que Margaret Thatcher était une superstar dans ce pays, et je pense que nous avons tous pensé que nous avions besoin d'une superstar pour la jouer, quelqu'un d'énorme intelligence, de la passion, du pouvoir et de la chaleur.
@georgeOsborne
Je pense que nous n'avons terriblement pas lié la Grande-Bretagne à l'économie chinoise croissante au cours de la décennie précédente, et j'ai cherché à y remédier. La Chine est maintenant le sixième plus grand partenaire commercial avec le Royaume-Uni. Nous avons attiré maintenant la part du lion de l'investissement chinois qui va en Europe.
@jacquesVallee
Je pense que la scène est prête pour l'apparition de nouvelles confessions, centrées sur la croyance OVNI. Dans une plus grande mesure que tous les phénomènes, la science moderne est confrontée, l'OVNI peut inspirer la crainte, le sens de la petitesse de l'homme et une idée de la possibilité de contact avec le cosmique. Les religions que nous avons brièvement interrogées ont commencé avec les expériences miraculeuses d'une personne, mais il y en a des milliers pour lesquelles la croyance en un contact sur un autre monde est basée sur une conviction intime, tirée de ce qu'ils considèrent comme un contact personnel avec les OVNIS et leurs occupants.
@aasifMandvi
Je pense que j'aimerais voir plus de rôles pour les artistes sud-asiatiques qui sont plus inclusifs et qui font partie de la diaspora américaine, de la tapisserie américaine, peut-être de la façon dont les rôles afro-américains et hispaniques se sont développés.