George Blanda
@georgeBlanda
Le seul disque que j'étais heureux de me débarrasser était celui de la plupart des interceptions, lorsque Brett Favre a obtenu celui-là.
J'étais un habitant au milieu des ombres sombres: jusqu'à ce que la liberté touche mes yeux de désir, et voilà! La vie dans un cercle brillant, arrondissant Rose, alors que le ciel sur le ciel monte la nuit joyeuse. De nouvelles inondations de vie passionnées tourbillonnaient dans mon cœur, comme des surges océaniques qui roulent dans le monde: et la liberté était ma mariée scintillante.
109
syllabes
65
mots
3
phrases
304
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBlanda
Le seul disque que j'étais heureux de me débarrasser était celui de la plupart des interceptions, lorsque Brett Favre a obtenu celui-là.
@emilyMaitlis
Quand j'avais 11 ans, j'étais terrifié par le monde.
@andersHolm
J'étais à peu près sûr d'avoir manqué la sagesse d'être le conférencier de début, mais après avoir cuit l'idée pendant environ 48 heures, j'ai décidé que si la classe senior de l'Université du Wisconsin veut que je vienne parler, je ferai tout ce qu'ils demanderont moi. J'adore cette école.
@markDuplass
La seule chose plus sombre que «Overboard» est «Micki & Maude», la comédie de Bigamy de 1984.
@elieWiesel
J'avais 15 ans, pas 14 ans, quand j'étais à l'intérieur [Auschwitz], 15 ans, et pour moi, les deux ont été une surprise.
@derekCianfrance
J'en ai tellement marre de voir des fusils dans les films et toute cette violence; Et s'il allait y avoir de la violence dans les pins, je voulais que ce soit réellement la violence narrative. Je n'étais pas intéressé à fétichiser la violence de quelque manière que ce soit pour le faire sentir cool ou au ralenti la violence. Je voulais que ce ne soit que de la violence qui a affecté l'histoire.
@jamaicaKincaid
Je faisais semblant quand j'étais enfant que j'étais Charlotte Brontë, parce que j'avais lu Jane Eyre quand j'avais dix ans et, même si je ne l'ai pas compris, j'ai adoré l'idée que cette femme avait écrit un livre. Je voulais être elle.
@fethullahGulen
Je ne peux pas accepter des concepts tels que le gülénisme ou le güleniste. Je n'étais qu'un écrivain et un prédicateur officiel parmi les gens. Je ne peux avoir aucune influence directe sur une personne ou une activité. Il est inconcevable que je puisse exercer une pression sur n'importe qui.
@chakaKhan
Je me souviens avoir vu le film «à monsieur avec amour» quand j'étais petite.
@sarahSon
J'avais toujours pensé que tout ce que je pensais à cette nuit - la honte, la peur s'estomperait dans le temps. Mais cela ne s'était pas produit. Au lieu de cela, les choses dont je me souvenais, ces petits détails, semblaient se renforcer, au point où je pouvais sentir leur poids dans ma poitrine. Rien, mais je me suis dressé plus que le souvenir d'entrer dans cette pièce sombre et ce que j'ai trouvé là-bas, et comment la lumière a ensuite fait ce cauchemar et l'a rendu réel.
@ashlanGorseCousteau
J'ai eu le plaisir de travailler pour «The Late Show» avec O'Brien quand j'étais une page NBC au 30 Rockefeller Center, et c'était toujours tellement amusant.
@martinAmis
Mon père a dit un jour qu'il y avait une corrélation entre la cuisine d'une nation et ses habitants: Angleterre, gens gentils, nourriture désagréable; France, bonne nourriture, gens méchants; Espagne, gens gentils, nourriture méchante; Italie, gens sympas, nourriture gentille; et l'Allemagne, la nourriture méchante, les gens méchants. Et j'ai toujours pensé qu'il devait y avoir quelque chose de terriblement mal avec le personnage allemand - et qu'il y a vraiment.
@jessicaCapshaw
Écoutez, la chose évidente à retenir est sans noir, il n'y a pas de lumière et sans lumière, il n'y a pas de sombre.
@derekCianfrance
J'étais membre de la génération VHS. J'avais l'habitude d'étudier des films quand j'étais enfant parce que j'avais un magnétoscope et que je pouvais enregistrer un film sur HBO et le regarder à plusieurs reprises.
@elizabethBarrettBrowning
Ou du brunissement de la «grenade», qui si elle est coupée au milieu du milieu montre un cœur à l'intérieur du sang, d'une humanité veineuse.
@davidLetterman
J'étais autrefois impliqué dans un mariage homosexuel. Il y avait le même sexe encore et encore.
@lucasVazquez
Quand j'étais petit, j'ai toujours regardé la Premier League avec mon frère. C'était, il est, très attrayant: un joli football à jouer, qui pourrait bien s'adapter à mes caractéristiques et à ma personnalité.
@lucyChristopher
Tout le monde voulait des réponses que je n'étais pas prête à donner.
@antoineDeSaintExupire
Ce qu'il avait aspiré à embrasser, ce n'était pas la chair mais un esprit du bas, une étincelle, l'ange impalpable qui habite la chair.
@saulBellow
Le corps physique est un agent de l'esprit et de son miroir. C'est un moteur et le reflet de l'esprit. C'est le mémorandum ingénieux de l'esprit pour lui-même et l'Esprit se voit dans mon corps, tout comme je vois mon propre visage dans un verre. Mes nerfs reflètent cela. La Terre est littéralement un miroir de pensées. Les objets eux-mêmes sont des pensées incarnées. La mort est le soutien sombre dont un miroir a besoin si nous voulons voir quelque chose.
@jeffreyTambor
Quand j'étais un jeune garçon à San Francisco, je me souviens avoir été renvoyé chez moi après avoir joué avec un ami, et je me souviens que la mère a dit: «Dites à Jeffrey de rentrer chez lui». Et j'ai dit à la fille: "Pourquoi?" Elle dit: «Ma mère dit que vous êtes les gens qui ont tué Christ».
@rickieLeeJones
J'ai été élevé par une mère forte et je n'ai jamais eu l'impression de devoir être un rôle, vous savez, j'étais juste moi, qui je suis.
@jeanRostand
Quand j'étais jeune, je faisais pitié le vieux. Maintenant vieux, c'est le jeune je pitié.
@julietMarillier
Bon et mauvais; L'ombre et la lumière du soleil, il n'y a qu'un souffle de cheveux entre eux. C'est tout à la fin.
@lisaBonet
J'étais littéralement le mouton noir de la famille, et il y avait certainement des moments d'inconfort pendant que ma grand-mère travaillait à travers son racisme.
@ivanMoody
Rob Halford est la personne que j'ai appelée la plupart du temps où j'étais en rétablissement.
@jackAntonoff
Si j'étais un super-vilain, je créerais cette règle cosmique universelle où chaque fois qu'un vieil homme blanc merdique et de droite dit quelque chose de peu recommandable à propos d'une jeune femme, il obtiendrait juste le clap immédiatement.
@davidSalle
J'ai l'impression que ce n'est pas tant une tradition qu'un système qui a été codifié au cours des siècles à partir de la Renaissance qui s'applique à toute surface peinte. Donc, si vous vous engagez dans des peintures, c'est la langue que l'on doit apprendre et est obligé de parler. J'ai eu la chance d'avoir appris cette langue quand j'étais enfant avant d'aller en Californie, où j'ai appris la langue de l'attitude. D'une manière ou d'une autre, les deux choses ont commencé à coexister.
@anaDeArmas
Déménager à L.A. était difficile. J'ai eu une carrière en Espagne et vous devez oublier votre ego. J'étais à nouveau personne.
@madisonCawein
Bien que les sables soient noirs et noirs amer la mer, la nuit menson laisse mon âme à habiter de mémoire.