Ron Shock
@ronShock
Ce fut une vie merveilleuse pour moi. Ça a été une bénédiction. Je ne peux pas dire que je l'aurais fait autrement. Je n'ai pas de regrets. J'aime ce que je fais.
J'aime la fiction et les mystères de bien-être.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronShock
Ce fut une vie merveilleuse pour moi. Ça a été une bénédiction. Je ne peux pas dire que je l'aurais fait autrement. Je n'ai pas de regrets. J'aime ce que je fais.
@khloeKardashian
Normalement, j'aime faire un crayon à lèvres, puis le remplir avec le même crayon car il reste toute la journée, et vous n'avez pas à le réappliquer.
@jasonRitter
J'aime être mis au défi. C'est la seule façon de grandir.
@emmaThompson
Peut-il l'aimer? L'âme peut-elle vraiment se satisfaire des affections aussi polies? Aimer, c'est brûler - être en feu, comme Juliette ou Guenièvre ou Eloise.
@michaelJordan
J'aimerais être installé dans une vie normale. Quelque peu. Je sais que ça ne sera jamais complètement normal.
@scottRogowsky
En fait, j'ai remarqué à quel point j'aime mon Sonicare parce que mon ami m'a obtenu une plaisanterie, que je vais emporter avec moi quand je voyage, mais ce n'est pas une grande brosse à dents.
@aiYazawa
Les gens aiment se blesser mais aimer n'est pas un gaspillage.
@irisApfel
Je n'ai jamais eu de tendresse pour les gemmes ou l'extravagance de Harry Winston ou Van Cleef & Arpels. J'ai toujours aimé les choses les plus flamboyantes et imaginatives. J'ai convoité les bijoux en costume. Mon mari était un homme très chanceux.
@peteDoherty
J'aime les tournées. C'est comme un voyage scolaire.
@gregoryPorter
Que vous aimiez le punk, le grunge ou le rock and roll précoce, il y a probablement quelque chose là-bas que vous vivez avec toute votre vie et vous ne saviez même pas que c'était du jazz.
@leahHagerCohen
Chaque chose triste, chaque perte ou blessure vraiment un défi d'aimer encore plus, vraiment juste un autre des nombreux bastions de Beauty.
@gordonHayward
Ce que j'aime faire le plus, c'est le jeu de jeu et créer pour les autres. Évidemment, dans ma carrière, j'ai également fait le score.
@aEVanVogt
La science-fiction est un domaine d'écriture où, mois après mois, chaque mot imprimé implique des centaines de milliers de personnes: «Il y a du changement. Écoutez, l'histoire fantastique d'aujourd'hui est le fait de demain.
@claudiaChristian
Les nerds de science-fiction sont respectueux, honorables. Vous pouvez leur faire confiance.
@paulDavies
L'origine de la vie est l'un des grands mystères exceptionnels de la science.
@natalieDormer
Je ne pouvais pas choisir un seul rôle révolutionnaire. J'aime à penser qu'ils font tous partie de moi.
@douglasCoupland
Quand je regarde mon emploi du temps quotidien, je me sens comme une truite qui se déroule sur un quai, se noyant dans les airs. Certaines personnes sont impitoyables avec leurs horaires. Pas moi. Je l'aimer.
@lilUziVert
Une chose que le rap et le rock ont en commun, en grande partie, se concentre sur la négativité. J'aime les trucs sombres.
@brittanySnow
Je pense que les gens supposent que je ne fais que des choses légères à cause des films qui sont comme «Hairspray» et «John Tucker doit mourir». Mais je pense que tout est basé sur du matériel que j'aime vraiment et qui me parle.
@georgeEzra
Quand les gens disent les mots «auteur-compositeur-interprète», je pense qu'ils ont une image dans leur tête de quelqu'un avec une guitare acoustique qui est un peu malheureuse. J'aimerais penser que je ne suis pas de ceux-là. Je suis une personne assez heureuse.
@kenRobinson
Être dans votre élément n'est pas seulement une question d'aptitude, c'est une question de passion: il s'agit d'aimer ce que vous faites ... exploiter votre énergie naturelle et votre moi le plus authentique.
@terenceMckenna
Nous sommes en quelque sorte les enfants de la planète, nous sommes en quelque sorte sa meilleure heure; Nous lions le temps, nous lions le passé, nous prévoyons l'avenir - nous devenons hyper-spatiaux; Nous revendiquons une toute nouvelle dimension de biologie qu'elle n'a jamais revendiquée auparavant. Nous devenons en fait un type de créature de quatrième dimension. Notre avenir est en quelque sorte avec nous, car nous semblons être en mesure de passer par la métamorphose dans notre propre imagination - une super civilisation répandue dans tout l'espace et le temps. Notre avenir est un mystère, notre destin est de vivre dans l'imagination.
@ginaBellman
Je n'aime pas la foule ou l'attention.
@rajneesh
La créativité signifie aimer ce que vous faites - profiter, la célébrer, comme un don de Dieu!
@cormega
Vous pouvez m'aimer ou vous pouvez me détester mais vous ne pouvez pas me définir.
@marianneThieme
Bien que quiconque pratique une religion ait droit à ses propres vérités religieuses, cela ne leur donne pas le droit de violer le bien-être d'un autre humain ou d'un animal. Ainsi, si nécessaire, il est de la tâche du gouvernement d'intervenir et de freiner la liberté de la religion.
@marieLaberge
Aimer n'est pas, ne peut pas être le seul objectif d'une vie. Ce n'est qu'une sorte de vanité déguisée.
@rogerBart
Sur scène, c'est formidable de pouvoir faire rire les gens. Mais l'une des choses que j'ai toujours aimé, c'est quand je suis dans des émissions où vous pouvez bouleverser le public et les faire pleurer ou les déplacer. C'est à ce moment que les choses sont les plus gratifiantes.
@desmondTutu
Nous sommes faits pour aimer. Si nous n'aimons pas, nous serons comme des plantes sans eau.
@marianneWilliamson
Regardez bien votre vie en ce moment. Si vous n'aimez pas quelque chose, fermez les yeux et imaginez la vie que vous voulez. Maintenant, permettez-vous de concentrer votre œil intérieur sur la personne que vous seriez si vous viviez cette vie préférée. Remarquez les différences dans la façon dont vous vous comportez et vous présentez; Permettez-vous de passer plusieurs secondes à respirer dans la nouvelle image, en élargissant votre énergie à cela.