splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme complètement intrépide est un camarade beaucoup plus dangereux qu'un lâche.

montage citation Un homme complètement intrépide est un camarade beaucoup plus dangereux qu'un lâche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme complètement intrépide est un camarade beaucoup plus dangereux qu'un lâche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme complètement intrépide est un camarade beaucoup plus dangereux qu'un lâche.

  • 31

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme complètement intrépide est un camarade beaucoup plus dangereux qu'un lâche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme complètement intrépide est un camarade beaucoup plus dangereux qu'un lâche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    George Mason

    @georgeMason

    Lorsque la résolution de l'esclavage de l'Amérique a été formée en Grande-Bretagne, le Parlement britannique a été conseillé par un homme astucieux [Sir William Keith], qui était gouverneur de Pennsylvanie, de désarmer le peuple. Que c'était le moyen le meilleur et le plus efficace de les asservir. Mais qu'ils ne devraient pas le faire ouvertement; Mais pour les affaiblir et les laisser s'enfoncer progressivement, en désussant et en négligeant totalement la milice.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation Quand je regarde ma situation, oui, il y avait beaucoup de choses ... une petite école, je n'ai pas beaucoup joué ... mais je savais que quand j'ai joué, j'ai gagné. Et j'ai également joué dans un système professionnel, alors j'ai compris le jeu de football. Cela m'a aidé à traduire quand j'ai finalement eu mon opportunité.

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    Quand je regarde ma situation, oui, il y avait beaucoup de choses ... une petite école, je n'ai pas beaucoup joué ... mais je savais que quand j'ai joué, j'ai gagné. Et j'ai également joué dans un système professionnel, alors j'ai compris le jeu de football. Cela m'a aidé à traduire quand j'ai finalement eu mon opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Fefe Dobson de la citation Je pense que j'ai traversé la puberté. J'ai, comme, 20 ans maintenant et j'étais, comme, 17 alors, ... vous savez, j'ai vécu des choses différentes et je m'amuse beaucoup plus avec.

    Fefe Dobson

    @fefeDobson

    Je pense que j'ai traversé la puberté. J'ai, comme, 20 ans maintenant et j'étais, comme, 17 alors, ... vous savez, j'ai vécu des choses différentes et je m'amuse beaucoup plus avec.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.

    en cours de vérification

    R

    Raza Murad

    @razaMurad

    Lorsque j'ai rejoint l'industrie, il y avait des mafia comme Haji Mastan et Vardharajan. Ils avaient une relation saine avec les stars du cinéma. Leurs hommes ne sont jamais venus appeler «Petis» et «Khokas». En fait, ils avaient l'habitude de féliciter les personnalités du cinéma.

    en cours de vérification

    N

    Nat Turner

    @natTurner

    Quand je suis devenu assez grand pour aller travailler, alors que je suis employé, je réfléchissais à beaucoup de choses qui se présenteraient à mon imagination; Et chaque fois qu'une opportunité se produisait pour regarder un livre, lorsque les écoliers obtenaient leurs leçons, je trouverais beaucoup de choses que la fertilité de ma propre imagination m'avait déjà représentée.

    en cours de vérification

    auteur Justine Skye de la citation Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.

    Justine Skye

    @justineSkye

    Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.

    en cours de vérification

    M

    Mellody Hobson

    @mellodyHobson

    Quand je voulais que le PDG de Starbucks me garde à l'esprit pour leur planche, je lui ai envoyé une note plutôt que d'appeler. Je l'appelle dégoulinant: vous ne voulez pas être comme un robinet complet; Vous voulez couler juste assez pour qu'ils ne vous oublient pas.

    en cours de vérification

    C

    Charles Schumer

    @charlesSchumer

    Lorsque j'ai commencé à m'impliquer dans la question du crime, les gens ont déclaré: "C'est un problème local". J'ai dit: "Non, il y a beaucoup de façons dont le gouvernement fédéral peut aider." Et la meilleure façon dont le gouvernement fédéral peut aider et a fait dans le projet de loi sur la criminalité, est de trouver des programmes qui fonctionnent à travers le pays et de les aider à se propager.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Parkinson de la citation Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    Katherine Parkinson

    @katherineParkinson

    Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    en cours de vérification

    M

    Mildred Dresselhaus

    @mildredDresselhaus

    Quand je suis arrivé à M.I.T. En 1960, seulement 4% des étudiants étaient des femmes. Aujourd'hui, c'est environ 40% des étudiants de premier cycle. Au Lincoln Lab, ils avaient 1 000 hommes et deux femmes. Mais nous avions un très bon patron, et il nous a traités comme tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation Lorsque je suis allé pour la première fois en prison en 1960 avec sept camarades de classe essayant d'utiliser leur bibliothèque publique dans le contexte de mon père étant un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, ne pouvant pas utiliser - devoir s'asseoir derrière le nazi sur les bases militaires américaines, j'ai perdu mon Peur des prisons et de la mort.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    Lorsque je suis allé pour la première fois en prison en 1960 avec sept camarades de classe essayant d'utiliser leur bibliothèque publique dans le contexte de mon père étant un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, ne pouvant pas utiliser - devoir s'asseoir derrière le nazi sur les bases militaires américaines, j'ai perdu mon Peur des prisons et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Chanda Kochhar de la citation Lorsque je suis passé de la banque de consommation à la banque internationale, j'ai pensé avoir apporté beaucoup de idées de l'Inde que nous pourrions mettre en œuvre à l'échelle mondiale.

    Chanda Kochhar

    @chandaKochhar

    Lorsque je suis passé de la banque de consommation à la banque internationale, j'ai pensé avoir apporté beaucoup de idées de l'Inde que nous pourrions mettre en œuvre à l'échelle mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Benitez de la citation Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.

    Rafael Benitez

    @rafaelBenitez

    Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Quand j'étais dans mes années de formation, j'ai rejeté Frank Sinatra, Bing Crosby, Andy Williams et Dean Martin. Je me rends compte maintenant qu'ils étaient tous de grands artistes, mais à l'époque, en tant que jeune homme, vous devez effacer les decks.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Quand j'étais dans mes années de formation, j'ai rejeté Frank Sinatra, Bing Crosby, Andy Williams et Dean Martin. Je me rends compte maintenant qu'ils étaient tous de grands artistes, mais à l'époque, en tant que jeune homme, vous devez effacer les decks.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Eric Kaplan

    @bruceEricKaplan

    Quand je serai sur le plateau, je proposerai des idées si je suis en quelque sorte entre les responsabilités, car il y a beaucoup de temps sur le plateau. Invariablement, cependant, ce que je propose sur le plateau a tendance à être mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.

    en cours de vérification

    J

    Jack Osbourne

    @jackOsbourne

    Quand j'ai été diagnostiqué, plus je fais de recherches à ce sujet - Mme dans l'ensemble, en tant que sujet, en tant que maladie - il y a beaucoup d'idées fausses et il y a beaucoup d'inconnues à ce sujet, et il n'y avait personne qui était proche de mon Âge ou proche de quelque chose comme moi là-bas.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bass de la citation Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.

    Saul Bass

    @saulBass

    Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Benitez de la citation Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.

    Rafael Benitez

    @rafaelBenitez

    Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.

    en cours de vérification

    auteur William Regal de la citation Quand je monte sur le ring, je vais travailler très agressivement et solide, alors qu'avec le Seigneur, il y avait beaucoup de soins du visage et des trucs comme ça.

    William Regal

    @williamRegal

    Quand je monte sur le ring, je vais travailler très agressivement et solide, alors qu'avec le Seigneur, il y avait beaucoup de soins du visage et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Leon M. Lederman

    @leonMLederman

    Quand je parle de la douleur et des difficultés de la vie d'un scientifique, je parle de plus que de l'angoisse existentielle. Le travail de Galileo a été condamné par l'église; Madame Curie a payé avec sa vie, victime de leucémie formulée par une intoxication aux radiations. Trop d'entre nous développent des cataractes. Aucun de nous ne dort suffisamment. La plupart de ce que nous savons de l'univers que nous connaissons grâce à beaucoup de gars (et de dames) qui sont restés debout tard le soir.

    en cours de vérification

    L

    Lance Morrow

    @lanceMorrow

    Lorsque l'homme envoie des colonies dans l'espace, il pourra monter des miroirs mobiles et réfléchissant le soleil pour simuler les rythmes du jour et de la nuit et même les saisons terrestres ... mais il suivra sans doute l'habitude américaine de longue date de penser que l'espace devrait, devrait, Autant que possible, ressemblez au sud de la Californie.

    en cours de vérification

    J

    John Morrison

    @johnMorrison

    Quand vous quittez la WWE, comme, quand je suis parti, je pensais: «Peut-être que je prends, comme, un an de congé, et cette année-là, je ferai probablement un film Marvel, peut-être quelques films. Je ne sais pas.' Et, évidemment, complètement irréaliste.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Lorsque Dieu se prépare à secouer l'Amérique, il peut ne pas prendre le doctorat. et le D.D. Dieu peut choisir un garçon de la campagne ... Dieu peut choisir l'homme que personne ne connaît, un petit personne, pour secouer l'Amérique pour Jésus-Christ à ce jour, et je prie pour qu'il le fasse!

    Billy Graham

    @billyGraham

    Lorsque Dieu se prépare à secouer l'Amérique, il peut ne pas prendre le doctorat. et le D.D. Dieu peut choisir un garçon de la campagne ... Dieu peut choisir l'homme que personne ne connaît, un petit personne, pour secouer l'Amérique pour Jésus-Christ à ce jour, et je prie pour qu'il le fasse!

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    C

    Cary Kennedy

    @caryKennedy

    Notre nation est trop forte et trop belle pour laisser un homme démolir tout ce que nous défendons. Je refuse de laisser Donald Trump reculer notre pays.

    en cours de vérification