Hedy Lamarr
@hedyLamarr
Je conseille à tout le monde de ne pas économiser: dépensez votre argent. La plupart des gens sauvent toute leur vie et laissent à quelqu'un d'autre. L'argent doit être apprécié.
Je ne suis vraiment pas du genre à donner des conseils. Je suis divorcé et j'ai volé le mari de mon meilleur ami.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
85
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
Je conseille à tout le monde de ne pas économiser: dépensez votre argent. La plupart des gens sauvent toute leur vie et laissent à quelqu'un d'autre. L'argent doit être apprécié.
@wadeHorn
Je n'ai jamais rencontré encore un couple qui, lorsqu'ils marchaient dans l'allée, ont dit: «Ce que nous voulons, c'est trois ans de bonheur, deux ans de [tourment], un divorce désordonné et 15 ans de lutte pour la garde des enfants .
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
@simonMcburney
Je permets aux gens de créer, mais je rassemble également tout le monde, ce qui est difficile pour ma créativité, comme je suis comme un arbitre. Tout le monde donne un coup de pied à une balle. C'est très désordonné. Du mess, cependant, vous affinez ce qui est là.
@steveToltz
Je n'ai jamais eu de mentor personnellement. On dirait, en général, dans le monde de l'écriture ou dans le monde de l'art, c'est plus une chose en Amérique, parce que vous avez des programmes d'écriture, ce que nous n'avons pas. Vous avez ces écrivains incroyables qui sont professeurs. Je n'ai jamais fait de programme d'écriture, donc je n'ai jamais rencontré d'écrivain avant d'avoir été publié. Je suppose que je ne peux pas vraiment expliquer ma contrainte pour avoir écrit ce genre de personnages de mentor.
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@richardDennis
Je dis toujours que vous pouviez publier des règles de négociation dans le journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline. Presque n'importe qui peut composer une liste de règles qui sont à 80% aussi bonnes que ce que nous avons enseigné aux gens. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est leur donner la confiance nécessaire pour s'en tenir à ces règles même lorsque les choses se passent mal.
@rKelly
J'ai toujours l'impression d'être parfois seul - même si je suis au milieu d'un million de personnes. Parce que personne - y compris moi - ne comprend mon esprit de manière créative. Je n'ai pas encore vraiment été officiellement présenté à mon cadeau. J'ai l'impression d'être toujours sur la piste.
@helenHunt
J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@kateLevering
Je danse depuis que j'ai sept ans, mais je n'ai jamais vraiment développé de régime avant d'être à Broadway et responsable d'une performance professionnelle tous les soirs.
@eileenMyles
J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.
@emmaBunton
Je déteste un genre macho qui ne pleure pas. Ils doivent être un peu sensibles, non? Ils doivent être un peu sensibles, non?
@eileenMyles
J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.
@maggieOfarrell
J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.
@aimeeLouWood
J'ai commencé à entrer dans le club de théâtre, puis mes études sont sorties par la fenêtre. J'étais en fait vraiment studieux et bien élevé, mais je suis devenu le clown de classe.
@hankGreen
Je crois toujours au pouvoir d'Internet pour de bon. Je crois que c'est un net positif. Je crois que cela relie les gens. Cela donne aux gens une chance d'être plus d'eux-mêmes. Il permet de créer du contenu pour des publics qui étaient complètement ignorés et négligés.
@scottWeiland
Je souffre de troubles mania-dépressifs, et j'ai choisi de ne pas prendre de médicaments pour cela. À cause de cela, de temps en temps, je passe par des épisodes maniaques et des épisodes vraiment déprimés.
@agnesAgnesSlightbull
L'idée de la perfection donne toujours une chance de parler sans connaître les faits.
@wadeBarrett
J'ai fait beaucoup de travail avec le recrutement, ce qui m'a impliqué de donner des arguments de vente et des choses comme ça et de passer beaucoup de temps au téléphone à vendre mes services aux gens.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@robertEnglund
En fait, je suis reconnaissant pour Freddy Krueger, parce que la grande surprise pour moi - avec ce genre de double punch de la série télévisée de science-fiction, puis le phénomène `` Nightmare on Elm Street '' - était que j'en ai obtenu une célébrité internationale.
@coyBowles
J'ai longtemps enseigné les cours de guitare pour gagner ma vie avant de monter sur la route. J'ai vraiment apprécié de passer du temps avec des enfants, de parler de musique avec eux et d'essayer de les influencer de manière positive.
@lillySingh
Je fais toujours des vidéos dans ma chambre par choix parce que c'est la sensation de ma comédie, mais l'opportunité de faire du contenu de format plus long avec une société de production, avec une équipe un peu plus élevée dans ce sens, est vraiment excitante pour moi parce que ce n'est pas C'est mieux que ce que j'ai déjà fait, mais c'est différent.
@aesopRock
J'ai déjà joué au Japon, ainsi que de nombreux autres pays non anglophones. Je trouve que vous devez vraiment être un peu plus animé que d'habitude. Les routines d'appel et de réponse fonctionnent bien, si elles sont simples. Sinon, je danse juste comme un singe de cirque et j'espère que la foule le ressent.
@finnWittrock
J'ai appris 90% de ce que je sais en regardant et en écoutant des acteurs. Un bon acteur de premier plan est le rocher du spectacle. Leur énergie et leur ton mettent vraiment les bases de la façon dont tout va fonctionner. J'ai eu la chance de traiter avec des stars qui sont très givrées et généreuses.
@cappiePondexter
J'aime vraiment jouer en Europe parce que cela me permet de développer mon jeu, donc quand je rentre à la maison, je fais beaucoup de choses que j'ai apprises en Europe. Cela a définitivement pris mon jeu à un autre niveau ici lorsque je joue dans la WNBA.
@mikeMurdock
Je sens vraiment le Seigneur me dire que: "Il y a des églises, il y a des ministres et il y a des hommes d'affaires que cette semence de 8 500 $ va vous connecter à un million de dollars plus. Un million de dollars plus des opportunités."
@lauraRegan
Je me sens toujours plus ancré et stable quand j'ai un équilibre dans ma vie; Je suis une Balance! Je suis le plus souvent entouré de gens, donc ce dont j'ai habituellement envie, c'est du temps seul. Si je peux même avoir une marche ou une nage de vingt minutes et de vingt autres minutes tranquilles pour moi la nuit, je peux être beaucoup plus donné toute la journée.