Rachael Stirling
@rachaelStirling
Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.
Dans la nature, une chenille répulsive se transforme en un joli papillon. Mais avec les êtres humains, c'est l'inverse: un joli papillon se transforme en une chenille répulsive.
56
syllabes
28
mots
2
phrases
140
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachaelStirling
Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.
@bruceSpringsteen
J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.
@anneRice
Je serai le vampire Lestat pour tous. Un symbole, un monstre de la nature - quelque chose aimé, quelque chose méprisé toutes ces choses. Je vous dis que je ne peux pas abandonner. Je ne peux pas manquer. Et franchement, je ne suis pas du tout peur. "- Lestat, le vampire Lestat, p. 532
@frederickLenz
J'ai été dû être très solitaire en tant que savant. J'ai vécu une vie très calme, distante, avec mes livres, avec mes promenades dans la nature, méditant et bien sûr avec mon professeur.
@johnMarshall
Je suis né le 24 septembre 1755 dans le comté de Fauquier, à l'époque l'un des comtés frontaliers de Virginie. Mon père possédait à peine aucune fortune et avait reçu une éducation très limitée - mais était un homme à qui la nature avait été abondante et qui avait assidument amélioré ses dons.
@rainerMariaRilke
Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.
@neilGaiman
J'étais un lecteur vorace et je ne pouvais jamais comprendre pourquoi les bandes dessinées étaient moins mérites ou importantes que toute autre façon d'écrire. Je pense que la chose qui me tient avec les bandes dessinées, c'est qu'il y a encore tellement de choses à faire. Il y a toujours cet énorme champ non débranché, cette énorme nature inexplorée, et tant que je peux continuer à faire de nouvelles choses et à trouver de nouvelles choses, je le ferai.
@lilyCole
J'étais comme la plupart des adolescents. Je voulais avoir l'air plus conventionnel - vous savez, être juste la jolie fille à l'école.
@sebastianCoe
J'étais extatique quand nous avons gagné - accueillir les Jeux olympiques est l'une des plus grandes opportunités de mémoire vivante. Cela aidera à changer la vie des jeunes et à transformer l'Est de Londres.
@jonathanAmes
Je savais que j'agissais atrocement mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis rarement comporté de cette manière. Mais je suppose que lorsque nous nous sentons seuls dans la vie, nous attaquons ceux qui nous aiment. C'est l'une des choses qui caractérise la nature humaine et peut être résumé en un mot: imparfait.
@peterCrouch
J'étais ici aussi chez Spurs quand j'étais enfant, et j'ai nettoyé David Ginola et David Howells Boots. J'ai obtenu un joli conseil de 60 £ de chacun d'eux à Noël. Howells n'a pas tardé à me donner cela, mais j'ai dû demander à Les Ferdinand d'expliquer à Ginola notre étiquette de démarrage et la tradition de basculer à Noël. Tout le monde voulait nettoyer les bottes de Les Ferdinand parce qu'il était la meilleure baisse. Il a donné 100 £ un an.
@bradPitt
Je me cachais de la célébrité, je fumais beaucoup trop de dope, j'étais assis sur le canapé, et je me transformais en beignet, et je me suis vraiment irrité avec moi-même.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@kevinKwan
Je voulais explorer ce que signifie toutes ces richesses nouvelles pour les différentes générations de Chinois qui doivent vivre ensemble dans cet endroit qui se transforme à la vitesse de déformation en pays le plus riche de la planète.
@steveBackshall
J'étais toujours vraiment dans les faits et les chiffres et les statistiques sur la nature et j'ai toujours aimé l'apprendre et avoir un nouveau fait à portée de main. Pour moi, c'était de la saleté non-stop, des arbres d'escalade et des lézards et des coléoptères. C'était mon truc dès que je pouvais ramper.
@henryMiller
Je voulais sentir le sang couler dans mes veines, même au prix de l'annihilation. Je voulais secouer la pierre et éclairer mon système. Je voulais la fécondité sombre de la nature, le puits profond de l'utérus, le silence, ou bien le clapotis des eaux noires de la mort. Je voulais être cette nuit-là que l'œil sans remors illuminé, une couche de nuit avec des étoiles et des comètes traînantes. Être de la nuit si effrayant silencieusement, si incompréhensible et éloquent à la fois. Jamais plus pour parler ou écouter ou penser.
@jakePaul
Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.
@ajLee
On m'a diagnostiqué un trouble bipolaire alors que j'étais à peine hors de mon adolescence. Comme notre teint olive et nos sourcils de chenille, je suppose qu'il fonctionne dans la famille.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
J'étais toujours une colonne montante. Heureux l'homme qui est! Chaque matin, le jour vient à lui avec l'amour d'une vierge, plein de floraison et de fraîcheur. La jeunesse de la nature est contagieuse, comme la joie d'un enfant heureux.
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@maggieQ
Je me sens étrangement très naturel, dans la physicalité qui vient à moi, que ce soit des armes à feu, des voitures ou autre chose. Pour une raison quelconque, c'est la deuxième nature pour moi.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@simonMainwaring
Si une marque veut construire des communautés sociales, du capital et de l'influence, elle doit devenir le principal célébrant de sa communauté, pas sa célébrité. Ce simple changement d'approche débloque un énorme potentiel transformateur pour les marques.
@taoOkamoto
Je vivais à Paris pendant, comme un an et demi, et je ne pouvais pas parler français, il était donc difficile d'obtenir une baguette ou une pâtisserie ou autre chose. Tous les magasins ferment à 6 heures, et ils ne sont pas très dans l'hospitalité, donc ce n'est pas une ville pratique. C'est tellement joli, mais j'ai été élevé à Tokyo, donc c'était difficile à comprendre.
@edwardAbbey
Roosters: Le cri du poulet mâle est le lacet le plus barbare de toute la nature.
@gunnarPeterson
La protéine est la clé à mon avis. Les légumes sont indispensables. Les glucides complexes doivent être utilisés au bon moment. Éloignez-vous des aliments transformés, des sucres raffinés et des jus de fruits.
@tigNotaro
J'étais très dans les animaux et la nature, et vraiment obsédé par les chats et les singes. J'avais l'habitude de jouer dans les bois, de m'éloigner dans les bois pendant des heures. J'apporterais un presse-papiers et je pense que je faisais du travail là-bas, en suivant les sentiers des ratons laveurs ou en collectant des plumes d'oiseaux.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@baiLing
Je suis allé en Afrique du Sud sur safari et je suis venu œil-de-vin avec un beau léopard. Nous étions si proches; Je le regardais depuis longtemps et j'ai ressenti une reconnaissance avec ma propre nature.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.