![auteur Cillian Murphy de la citation J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcillian-murphy-u8TvgzlgCDxpwWrZaGmkEqWiVRdeMucJrLNC58XY5vlgNriIhIjz0iFAuyiZEfsmTYkF9c2vYdZ7iOfdCHUAf1RzYxuAnL3eQyPFg885FBPqVQ25omlLlJCb7XOTfoKC.jpg&w=3840&q=100)
Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.
Être parsemé, et ce n'est pas bon pour un acteur.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.
@elizabethWurtzel
Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@nawazuddinSiddiqui
Je tournais pour «Kahaani» et «Gow» dos à dos. J'étais dans un village au travail, où un homme m'a prolongé un papier. Pendant une minute, je pensais qu'il voulait l'autographe d'un autre acteur. J'ai regardé des allers-retours, mais il n'y avait personne. C'était toute une expérience.
@ashtonKutcher
Je ne dirais pas que j'essaie personnellement de passer de la comédie au drame. Je ne regarde pas des choses comme: "Oh, j'ai besoin de faire un drame maintenant." Je me suis envoyé beaucoup de matériel, et si j'ai l'impression que quelque chose a l'intégrité créative et le bon réalisateur et le bon qui que ce soit impliqué, les bons acteurs et c'est une excellente histoire, alors je le fais.
@lucyDacus
J'étais le drôle dans mon groupe; Il y avait beaucoup de pression pour être responsable du bonheur de chacun. Je n'aimais pas que les autres amis soient appelés le «Pretty One» ou le «Smart One». Cela n'avait pas de profondeur, et cela ne correspondait pas à la façon dont je les connaissais.
@dineshKarthik
Je ne m'entraîne qu'avec mon entraîneur. Et je m'assure de faire beaucoup de formation en puissance. Pour moi, le fitness consiste davantage à être sur le terrain plutôt qu'à être dans un gymnase.
@albertKuvezin
Je serais heureux si je pouvais rencontrer certains musiciens intéressés par différentes acoustiques et musique traditionnelle. Peut-être que je trouverai des airs amérindiens ou latins. Quoi que ce soit. Même peut-être un excellent guitariste ou batteur en métal lourd, et nous pouvons faire quelque chose de sauvage ensemble. Ma prochaine étape consiste à faire plus de musique sans formats ni frontières. Pas seulement des chansons simples ou des couvertures, mais de la musique avec plus d'idées. Je pense que ce sera à nouveau une synthèse avec autre chose.
@jillStein
J'étais davantage à l'écoute des assassinats, des émeutes qui se passaient, comme dans Watts, et, en fait, mon été avant ma dernière année au lycée, je suis allé dans l'expérience de la vie internationale en Suède, oui, avec un groupe de Les étudiants, vous savez, la discussion tranquille au cours de l'été, vous savez, où nous allions avec nos vies, et comment avez-vous, vous savez, être un maillage chrétien né à l'être, vous savez, un socialiste de New York.
@mikeBirbiglia
J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.
@nehaDhupia
J'aimerais avoir un gadget qui peut être porté dans des chaussures à talon élevé, afin que cela ne soit pas fait mal!
@channingTatum
Je n'étais pas bon à l'école. Je ne pourrais jamais lire très bien ou très bien. J'ai été testé pour les troubles d'apprentissage, pour la dyslexie. Ensuite, j'ai été mis sur le ritalin et la dexédrine. J'ai pris ceux qui commencent en huitième année. Dès qu'ils ont pompé ce médicament en moi, cela me concentrerait bien.
@lautheratJeanMichelDeJarre
J'étais obsédé par l'idée qu'aucun sonnerie sur «l'oxygène» ne devrait jamais être exactement le même. Je voulais une sensation de rythme cardiaque, quelque chose d'humain.
@sylviaEarle
J'adorerais me glisser dans la peau d'un poisson et savoir ce que c'est que d'être un. Ils ont des sens dont je ne peux que rêver. Ils ont une ligne latérale dans tout leur corps qui sent le mouvement, mais peut-être que cela fait plus que cela.
@martinLandau
J'étais soigné pour être le caricaturiste théâtral. Et je sais que si j'ai obtenu ce travail, je n'arrêterais jamais. Alors j'ai quitté. Je savais que je voulais aller dans le théâtre ... Je voulais agir.
@jaclynMoriarty
Je décollais juste des pommes de terre pour le dîner et ils ressemblaient tous à des pommes de terre blanches croquantes jusqu'à ce que je les coupe en deux. Chacun avait un noyau gris pourri. [. . .] J'ai l'impression que le monde entier est noir, pourri et mal. Même quand il a l'air net à l'extérieur, c'est un mensonge, parce que vous ne pouvez rien faire confiance - à l'intérieur, ce n'est rien de tel que de la moisissure. [. . .] Donc, voyez, rien de bon ne se produira jamais, et quiconque le dit, vous ment.
@hamiltonLeithauser
J'écrivais de la musique lorsque nous avons terminé le dernier album de Walkmen, Heaven, et quelques-unes de ces chansons ont peut-être même commencé avant la fin du paradis. Avec les Walkmen, nous avons tous écrit beaucoup de choses seuls, mais nous commencerions ensuite à collaborer les uns avec les autres.
@pushaT
Je regarde les gens toute la journée sur Instagram, j'y participe aussi. C'est comme si vous obtenez la pièce en premier, vous devez être immédiatement comme "Bah!" Srenauvage.
@ronanKeating
Je voudrais assumer des rôles auxquels personne ne s'attendrait. Je ne veux pas être réduit à des histoires d'amour. Je voudrais essayer des rôles sombres et énervés. J'ai besoin d'un défi.
@elizabethGilbert
J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.
@lanceBerkman
J'aimerais être juste un frappeur gaucher. Il est vraiment difficile d'avoir à garder les deux côtés tranchants, et c'est une des raisons pour lesquelles vous ne voyez pas les coups de commutation frapper pour ce sommet d'une moyenne. Vous vous battez toujours d'un côté ou de l'autre.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@doloresOriordan
Je suis allé très près du bord, mais c'est bien d'avoir été assez fort pour le traverser. J'ai de la chance d'avoir de la famille, un bon mari et ma mère. Des gens comme ça aident à vous équilibrer. Lorsque vous vous sentez déprimé et mal, ce sont les gens qui vous aiment qui vous sortent en quelque sorte pour vous.
@jamesBrown
J'étais mort-né. Les sages-femmes m'ont posé de côté, pensaient que j'étais vraiment parti. Je me suis allongé là environ une heure, et ils m'ont ramassé et ont essayé à nouveau, car mon corps était encore chaud. Le bon Seigneur m'a ramené.
@waltMossberg
Si je décide d'examiner un produit, je négocie parfois avec une entreprise le calendrier de l'examen mais jamais son résultat ou son ton. Je m'efforce parfois d'être le premier à publier une critique, mais je ne promets jamais une bonne revue en échange de ce timing.
@mikeMills
Je détesterais que je fais la promotion de la tristesse en tant qu'esthétique. Mais j'ai grandi non seulement dans une famille, mais dans une ville et une culture où la tristesse est quelque chose qui vous apprend à ressentir la honte. Vous finissez par désirer chroniquement ce qui peut être une idée très sentimentale de l'amour et de la connexion. Une grande partie de mon travail a été d'essayer de faire un espace pour la tristesse.
@jasonBlum
J'ai eu la chance d'avoir fait une tonne d'erreurs et d'être un peu frustré. Je travaillais dans les films depuis 15 ans avant de faire «l'activité paranormale», j'ai donc eu la chance d'avoir cette expérience. Donc, au lieu d'essayer de faire, comme «Godzilla» après «l'activité paranormale», j'ai dit: «Continuons à faire des films bon marché».
@justinTimberlake
J'ai été élevé dans un environnement très humble, et on m'a toujours appris à être humble pour les choses qui se produisent dans ma vie parce que ce sont des bénédictions. Ce sont des bénédictions à tous points de vue. Que vous puissiez aider quelqu'un à passer une période difficile de sa vie grâce à votre musique ou à la comédie, ou quoi que ce soit, vous n'êtes qu'un canal.
@susanOrlean
Je me demande à quoi ressemblera les signatures de livres lorsque la plupart des livres que nous lisons sont électroniques. Les auteurs signeront-ils autre chose? Un dépliant, peut-être? Un type spécial de carte conçu à cet effet?
@frankMiller
Je vais y jeter tous mes efforts, mes pensées et mes observations politiques, mais en fin de compte, je veux créer un récit qui vous fait tourner les pages et vous laisse avec le sentiment que cette chose a une raison d'être là.