Kesha
@kesha
Je crois que si je porte mon placenta dans un collier, il y a une possibilité que je gagne la seconde vue - comme être psychique. Je le porterais, que j'étais ou non dans les yeux du public.
Je ne suis pas Robin Hood, j'aime gagner de l'argent.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kesha
Je crois que si je porte mon placenta dans un collier, il y a une possibilité que je gagne la seconde vue - comme être psychique. Je le porterais, que j'étais ou non dans les yeux du public.
@marieDressler
Je n'ai aucune patience avec les femmes qui mesurent et pèsent leur amour comme un médecin de campagne dispensant des capsules. Si un homme vaut la peine d'aimer, il vaut la peine d'aimer généreusement, même imprudemment.
@sidVicieux
Je n'avais pas d'argent pour acheter des vêtements et les gens s'enfuiraient quand je descendais dans la rue. C'était un bon rire.
@kathrynLasky
J'ai toujours été fasciné par la paléontologie et les préhistoriques, et j'ai toujours pensé que l'un des moments les plus intrigants de l'histoire humaine était la naissance de l'imagination artistique. J'ai toujours aimé ces peintures de grottes.
@leahLabelle
J'ai une passion pour la musique - non pas à cause de je veux être dans les lumières ou l'argent, mais c'est parce que c'est ma vie. C'est mon cœur.
@jonitaGandhi
J'ai passé un bon moment à enregistrer «Mera Jee Karda» parce que je ne peux pas souvent chanter en punjabi, et j'aime vraiment chanter dans la gamme et le genre de la chanson.
@kerriGreen
J'ai toujours voulu travailler avec Steven R. Monroe, et quand j'ai lu son script, j'ai été époustouflé! Je pense que «complaisant» frappe un nerf que les gens essaient désespérément à éviter, ce que j'aime dans le travail de Steven.
@joelOsteen
Je n'aime pas battre les gens. Ils doivent être élevés.
@aDessineBarrymore
Je déteste les écrans plats. Je ne veux rien voir dans autant de pixilation. Je n'ai pas besoin de voir le bouton du visage de quelqu'un. J'adore le monde à travers le verre. Le plus vieux, poussiéreux et contaminé que le verre est, le plus joli et le plus impressionniste pour moi. Je n'ai pas besoin de tout voir parfaitement. Je n'aime pas ça.
@daveMccary
Je n'ai pas besoin de dépenser de l'argent pour l'école quand je peux le faire moi-même. J'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin avec un appareil photo et des amis drôles.
@michaelHirst
Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.
@walterMercado
J'ai toujours été très conscient de ma façon de m'habiller. Pendant mes années en tant que danseuse de ballet et de flamenco, j'ai surpassé tout le monde avec mes vêtements ornés et beaux. Les designers qui ont créé mes vêtements aimaient faire des tenues qui étaient extravagantes et hors de ce monde.
@jeremyIrons
J'ai joué des personnages où je n'ai pas été absorbé - vous savez, ce que j'appelle un rôle d'homme de premier plan typique où il vous suffit d'être magnifique et d'être attrayant et charmant. Ça m'ennuie. J'aime un peu de saleté, un peu de sable dans l'huître.
@titeKubo
J'avais beaucoup de choses que je voulais faire ... Je veux être enseignante ... Je veux aussi être astronaute ... et aussi faire mon propre cochage ... Je veux aller à la boulangerie Sweets Et dire "je veux un de tout", ohhhh j'aimerais pouvoir vivre la vie cinq fois ... alors je serais né à cinq endroits différents, et je me bourrerais avec de la nourriture différente du monde entier ... Je vivrais cinq vies différentes avec cinq professions différentes ... et puis, pour ces cinq fois ... je tomberais amoureux de la même personne.
@paulAuster
Je suppose que sur tous ces romans, l'homme qui tombe de Don DeLillo est celui que j'aime le mieux. Je pensais qu'il y avait de belles choses là-dedans, en particulier la relation entre l'homme qui trouve la mallette et la femme dont le mari possédait la mallette. C'est un assez beau passage.
@christopherLloyd
J'ai du mal à travailler si je ne connais pas les lignes, vous savez, et pas seulement le savoir - c'est une seconde nature pour moi. Ensuite, quoi qu'il arrive dans les performances lorsque vous le faites, vous n'allez pas vous débarrasser. Vous allez conserver tout cela. Alors j'aime avoir mes lignes.
@kevinParker
J'avais ce fétiche bizarre pour que la guitare sonne ce n'était pas une guitare pour essayer de mettre les gens à penser que c'était un clavier. Je ne sais pas pourquoi c'était une telle obsession, pourquoi je n'ai pas simplement obtenu de clavier. Je suppose que c'était parce que je n'avais pas d'argent.
@catherineFisher
Je la déteste. "Merlin rit, jetant le bâton." Pas. Vous avez oublié comment aimer. C'est un chagrin différent.
@johnForbesNashJr
On m'avait proposé des bourses pour participer en tant qu'étudiant diplômé à Harvard ou Princeton. Mais la Fellowship de Princeton était un peu plus généreuse, car je n'avais pas vraiment gagné la compétition Putnam ... Ainsi, Princeton est devenu le choix de mon lieu d'études supérieures.
@harryGolombek
J'ai également connu certains des meilleurs cerveaux du monde et certains d'entre eux, bien que passionnés par les échecs, ont été des joueurs assez pauvres. Je connaissais l'un des principaux mathématiciens du monde et chaque fois que nous jouions aux échecs, je devais lui donner les chances d'une reine pour rendre les choses plus égales, et même alors, j'ai toujours gagné.
@elleKing
J'ai grandi en aimant Etta James et Aretha Franklin et Al Green et Otis Redding, et j'adore le R&B à l'ancienne. C'est juste de la musique qui vous bouge et vous groove, et c'était très important, je pense, pour la musique.
@pattonOswalt
J'ai beaucoup d'amis qui étaient debout, et ils se sont juste arrêtés après un certain temps, car ils n'aimaient pas cette bataille, ou ils ne pouvaient tout simplement pas le faire. Et puis ils monteraient dans une sitcom et se rendraient visibles et y reviendraient, car le public était bien plus facile avec eux. Mais ils ont perdu ces années cruciales d'apprentissage à transformer tout public en votre public.
@bipashaBasu
J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.
@rachaelMacfarlane
Je me suis éclaté de le faire. Je veux dire, j'aime, j'aime, j'aime mon travail en tant qu'actrice de voix-off et je le fais depuis 15 ans, mais je me suis entraîné en tant que chanteur et je suis chanteur et c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Pour avoir l'occasion d'épouser ces deux choses que j'aime tant, ce fut un rêve, sans aucun doute. Je me pince encore en quelque sorte.
@erykahBadu
J'ai un Pinterest, et si vous regardez là, vous verrez les choses que j'aime vraiment et que j'adore, vous êtes écrasé, et il y a beaucoup de choses de la ligne [Tisci] de Riccardo là-bas.
@ellenDegeneres
J'avais tout ce que j'espérais, mais je n'étais pas moi-même. J'ai donc décidé d'être honnête sur qui j'étais. C'était étrange: les gens qui m'aimaient pour être drôle ne m'aimaient soudainement pas pour être ... moi.
@lukeBryan
J'ai eu mon iPad et j'essaye d'acheter des livres là-dessus, mais j'aime un peu un livre. À la fin de ma vie, quand je suis vieux, je veux avoir toutes ces étagères pleines de livres. Alors je vais juste faire le livre.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@albertEllis
J'ai eu beaucoup de cas de sexe et d'amour où les gens étaient absolument dévastés lorsque quelqu'un avec qui ils étaient compulsivement amoureux ne les aimaient pas. Ils se tuaient avec anxiété et dépression.
@charlotteEriksson
J'ai perdu et aimé et gagné et j'ai pleuré à la personne que je suis aujourd'hui.