Thom Tillis
@thomTillis
Dans le cyberespace, les systèmes d'armes sont créés en cycles 24h / 24. Vous n'avez aucune idée terrestre si vous avez ou non une capacité défensive contre eux.
Vous voulez toujours innover et créer ce qui est suivant. La polyvalence est également très importante pour un producteur.
38
syllabes
19
mots
2
phrases
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomTillis
Dans le cyberespace, les systèmes d'armes sont créés en cycles 24h / 24. Vous n'avez aucune idée terrestre si vous avez ou non une capacité défensive contre eux.
@johnBarrasso
Les Russes continuent de dire qu'ils vont toujours suivre des terroristes, mais c'est un terme très élastique. Ils partent après quiconque qu'ils veulent. Je ne leur fais pas confiance.
@geoffDyer
J'ai toujours eu cette conviction que vous voulez écrire sur les vérités universelles.
@rajeevSuri
Quand je suis à Londres, je voyage toujours par transport public - j'attrape le tube et le Heathrow Express.
@svenGoranEriksson
J'ai toujours dit que Crouch est spécial. Il est grand et cela le rend spécial mais il est spécial parce qu'il a aussi de bons pieds
@grahamPotter
Ma situation, et mon opportunité, a été le quatrième niveau du football suédois et un endroit où personne ne voulait vraiment aller. Bien sûr, cela s'est bien passé pour moi.
@yaraShahidi
J'ai toujours aimé les montres. C'est la seule chose que j'ai demandée, que ce soit chaque Noël ou un anniversaire.
@tonyDungy
Je n'ai jamais voulu que nos joueurs pensent que le Super Bowl était l'ultime. Je parle toujours de 'Oui, nous allons gagner, mais qu'allons-nous faire pendant que nous gagnons? Qu'allons-nous faire après avoir gagné? Gagner le Super Bowl n'est pas la destination. Ce n'est pas un point final. C'est ce que vous faites d'ici.
@stephenSchwartz
J'aurais aimé gagner un Tony, je suppose, parce que je me suis toujours considéré comme un théâtre. Mais j'ai gagné ma part de récompenses, donc je ne m'inquiète pas.
@diaMirza
C'est vraiment le ton que les gens utilisent pour transmettre des choses parfois qui peuvent devenir un compliment ou une insulte. Ce n'est pas toujours ce que vous dites, c'est la façon dont vous le dites.
@freddyAdu
C'est incroyable pour moi. J'ai toujours voulu être célèbre, être le meilleur, mais je ne pensais pas que ce serait comme ça.
@trentemoller
Frapper les grooves techno de The One and Only Ben Sims. Au moment où cela a été écrit, il avait ce son techno tribal / funky qui a secoué le dancefloor. Il était un favori à l'époque et l'est toujours maintenant.
@gigiMagnifique
Je me suis entouré de gens très positifs qui ne voulaient que le meilleur pour moi. J'ai adoré le lycée dans son ensemble. Je me considère vraiment chanceux.
@williamArthurDunkerley
Dieu merci pour le sommeil! Et quand vous ne pouvez pas dormir, remerciez-le toujours que vous viviez pour mentir éveillé.
@kateBrown
J'ai vu tellement de mes amis et collaborateurs lutter et faire face au défi de se sentir comme ce qu'ils travaillent si dur pour créer et mettre dans le monde n'est pas important ou apprécié ... c'est comme être amoureux de quelqu'un qui ne vous donnera pas l'heure de la journée.
@herbKelleher
Nous avons toujours opéré sur la thèse selon laquelle une entreprise peut avoir une personnalité, que les gens peuvent être eux-mêmes et réussir en même temps dans les affaires.
@nikoKovac
Au Bayern, vous passez toujours dans une saison dans le but de gagner des titres.
@torae
C'est toujours bon quand vous pouvez faire ressortir deux séries de fans et de supporters, puis les traverser entre les deux.
@robertMacneil
Wordstruck est exactement ce que j'étais - et je suis toujours fou du son des mots, de l'apparence des mots, du goût des mots, du sentiment de mots sur la langue et dans l'esprit.
@robertRedford
C'est bien de dire: «Écoutez, je ne peux pas toujours avoir raison, mais mon instinct me le dit» - et ensuite vous confirmez avec votre intestin.
@laurenceFishburne
Vous savez, quoi qu'il arrive entre nous deux qui est créé lorsque nous nous réunissons en tant qu'acteurs n'est pas quelque chose que je pense que nous pouvons expliquer.
@mikeBudenholzer
Mon père, il voulait tellement dire pour moi. Il est toujours sur moi pour être reconnaissant et humble envers tous ceux qui m'ont aidé et aidé l'équipe à réussir. Il y avait beaucoup de choses qu'il a dites et prêchées tout au long de ma vie qui font maintenant partie de mon état d'esprit. C'est une grande partie de qui je suis.
@neerajKabi
Je n'improvise jamais. Je crée le personnage et je me transforme en elle.
@meganHilty
J'aime juste travailler. Je ne suis pas bon avec les temps d'arrêt. J'ai besoin de faire quelque chose. Je suis une personne musicale, donc j'aurai toujours ça ... que je sois ou non payé pour cela. C'était différent d'aller dans des talk-shows et des performances par moi-même.
@platon
J'ai été l'un des fabricants d'images qui a créé ce concept de perfection. J'ai fait mille couvertures de magazines où je célèbre les gens hollywoodiens et glamour. Ce qui est bien. C'est tout le divertissement.
@michelleKeegan
C'est, parce que vous avez une belle photo, vous voulez le mettre en place, puis vous dites: «Est-ce que je veux que cela sorte dans la presse? Est-ce que je veux qu'ils l'exécutent et font une histoire entourant cette image? C'est ce que je dois penser tout le temps.
@sarahSilverman
J'ai commencé dans les clubs et j'ai toujours aimé les clubs. J'aime les théâtres parce que les gens sont là pour le spectacle.
@jonHopkins
Essayer de créer un état transcendant à travers la musique a toujours été l'intention.
@kenjiGoto
Peu importe ce qui m'arrive, j'aimerai toujours les habitants de la Syrie.
@tJMiller
Je ne voudrais pas être Superman. Batman serait cool. Mais celui que j'ai toujours voulu jouer est le Joker. Il y a un côté maniaque et dangereux pour moi.