Hafthor Bjornsson
@hafthorBjornsson
Je peux toujours être 200 kilogrammes mais j'ai toujours assez d'endurance pour Strongman - j'ai l'impression que si je deviens beaucoup plus lourd que cela va beaucoup affecter mon endurance.
Je pensais que l'utilisation d'un appareil serait plus simple.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hafthorBjornsson
Je peux toujours être 200 kilogrammes mais j'ai toujours assez d'endurance pour Strongman - j'ai l'impression que si je deviens beaucoup plus lourd que cela va beaucoup affecter mon endurance.
@peterHiggs
Je ne peux parler que pour la physique des particules. Mais il est devenu évident que du côté expérimental, il y a eu une énorme évolution dans le nombre de personnes qui doivent collaborer en raison de la taille gigantesque des instruments utilisés, mais aussi en raison de l'énorme tâche qui est l'analyse des données.
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@humphreyLyttelton
J'ai fait le pilote, et quand ils sont passés et j'ai dit qu'ils allaient le mettre en ondes, j'avais déjà des dates dans le livre avec mon groupe et ainsi de suite. Alors Barry a fait le premier, il en a peut-être fait quelques-uns plus que le premier de la série, et je l'ai repris à partir de ce moment-là.
@samuelEtoo
Je viens de l'un des pays les plus pauvres du monde, et le Cameroun est également l'un des plus beaux pays du monde.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@kateAtkinson
Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une coutume malheureuse de nommer des enfants après les gens qui viennent à la fin des fins. Même s'ils sont des personnages fictifs, cela n'augmente pas bien pour les pauvres choses. Il y a trop de judes et de tapisseurs et de Clarissas et de Cordelias. Si nous devons nommer nos enfants après des personnalités littéraires, nous devons rechercher des joyeuses, bien qu'il soit vrai qu'ils sont beaucoup plus difficiles à trouver.
@charlotteFlair
Je ne pensais pas à ma taille comme un avantage ou comme quelque chose que je pouvais utiliser pour être dominant. Je ne me suis pas porté sur le ring avec la confiance que je devrais avoir.
@kristianNairn
J'ai fait un festival de musique en France. Je ne vais pas nommer des noms, mais il y avait de plus grands groupes et des DJ avant moi, et tout au long de leur set, tout ce que je pouvais les entendre chanter était «Hodor! Et j'étais, comme: «Oh, arrêtez-vous! C'est tellement irrespectueux envers les autres actes! D'une certaine manière, évidemment, j'ai adoré, mais c'était un peu embarrassant à la fois.
@filippoInzaghi
Je me considère chanceux parce que j'ai eu la possibilité dans la vie de faire la seule chose qui me tient le plus à cœur: jouer au football. J'ai également eu la chance de gagner des trophées prestigieux comme deux ligues de champions et d'autres compétitions avec Milan.
@billyChildish
Je n'ai pas aimé les prix à l'école. Je n'aimais pas les tests ou les examens, ni les 11+, ni les niveaux O. Plus tard, j'ai détesté B.A.S et M.A.S. La raison pour laquelle je les détestais, c'est que je n'aime pas être testé, échoué ou loué à tort par personne.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@janetYellen
Je ne pense pas d'avoir fait face à la discrimination. J'ai eu toutes les chances de réussir et plus, et je pense que c'est ce que toutes les femmes devraient avoir.
@johnWoo
Je peux utiliser le film comme langue. Non seulement il pourrait envoyer un bon message, mais je pouvais informer les gens de ma pensée et de la façon dont je vois le monde, comment je vois la couleur, comment je vois la musique, comment je vois tout.
@annaleeNewitz
Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.
@murrayRothbard
Je ne vais pas jusqu'à ce que les «sexistes» masculins extrêmes soutiennent que les femmes devraient se limiter à la maison et aux enfants et que toute recherche de carrières alternatives n'est pas naturelle. D'un autre côté, je ne vois pas beaucoup plus de soutien à l'affirmation opposée que les femmes de type domestique violent leur nature.
@gerrySpence
Je chéris le fantasme, même l'espoir, les aventures dans d'autres royaumes à venir. Mais comment pouvons-nous étouffer le plus précieux de tous les cadeaux, la vie, avec la corde de religion autour de notre cou? Il étouffe la liberté avec le dogme. Il nous pose sur le pieu de la superstition.
@yasminPaige
Je ne savais rien à propos de la culture rom de cette [série de colles]. La seule chose que j'ai le plus aimé, c'est que c'est tellement basé sur la famille. Ils n'ont pas de mères et de pères de la même manière que nous. Ils sont vraiment dans une communauté, donc la parentalité est partagée entre la communauté.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@paulBettany
J'ai fait huit mois de formation pour «Wimbledon», et puis, au moment où j'ai terminé le film encore quatre mois plus tard, je me suis dit: «C'est moi. J'en ai fini avec le tennis.
@philipGreen
J'aurais pu fermer des morceaux de magasins de maisons britanniques pour gagner plus d'argent mais ce n'est pas mon style. Je veux gagner mon argent en tant que détaillant, pas en mettant les gens au chômage.
@theresaWayman
Je peux dire que c'est notre point de référence - et je pense que cela nous rend différents de certains groupes et similaires à d'autres groupes aussi. Mais c'est juste cet esprit - c'est un peu comme un esprit punk - mais ce n'est pas un sens punk ou comme dans "Je suis là et je vais devenir thrashy et sanglant sur scène" - mais, nous n'allons pas Pour écouter les règles et les rôles déjà mis en place. Nous voulons juste faire de la musique qui est sincère et qui se sent bien et qui sonne bien à nos oreilles, et espérons aussi aux oreilles de beaucoup d'autres.
@larryDavid
Je ne pourrais pas être plus heureux que le président Bush ait défendu la garde nationale, car je peux enfin mettre fin à tous ceux qui ont remis en question mes motivations de s'enrôler dans la réserve de l'armée au plus fort de la guerre du Vietnam.
@jenniferFlackett
Je ne peux pas vous dire de quoi parlait cette première chanson. Quelque chose sur l'amour et un garçon et une fille… et ce garçon ne peut penser à rien d'autre que de tenir la main de cette fille dans l'obscurité ... toutes ces chansons ridicules sur l'amour - j'ai finalement compris.
@johnSulston
Je crois que nos informations de base, notre «logiciel», devraient être gratuites et ouvertes pour que tout le monde puisse jouer avec, pour rivaliser, pour essayer de fabriquer des produits. Je ne pense pas que ce soit sous le contrôle d'une personne.
@katherineJenkins
J'ai l'impression de vivre une vie bénie pour le moment. J'ai pensé à l'expression «vivre un rêve», parce que c'est exactement ce qui se passe. J'essaie juste d'aller avec le flux et de prendre chaque jour tel qu'il arrive, sinon je pourrais paniquer tout ce qui s'est produit récemment.
@thomasAEdison
Je considère Paine notre plus grand penseur politique. Comme nous n'avons pas avancé, et peut-être jamais avancer, au-delà de la déclaration et de la constitution, Paine n'a donc eu aucun successeur qui a étendu ses principes.
@jacquelineWoodson
Je ne pourrais pas être un écrivain sans espoir. Je pense que je suis devenu écrivain parce que je suis assez optimiste.
@vincentVanGogh
Je peux très bien me passer de Dieu à la fois dans ma vie et dans ma peinture, mais je ne peux pas, souffrir comme moi, faire sans quelque chose qui est plus grand que moi, qui est ma vie, le pouvoir de créer.
@engelbertHumperdinck
Je n'ai pas la moindre idée de la façon de faire des exercices vocaux ou des échelles ou quelque chose comme ça, mais je savais toujours respirer correctement de l'estomac. Je suis chanteur pop et je n'ai jamais vraiment senti que j'avais besoin de plus.