Michael Davis
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
Scotty Johnson est un gars avec qui j'ai travaillé sur beaucoup de mes tournées et albums, et je suis toujours époustouflé par ses connaissances musicales et son jeu.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
@rhiannonGiddens
Je dois continuer à travailler et je dois faire des tournées, car c'est comme ça que je gagne ma vie.
@philElverum
Nous avions un simple studio à 8 pistes dans le magasin de disques où je travaillais. Et juste rester après le travail et expérimenter, réalisant ce qui était possible avec l'enregistrement - c'est pourquoi mon projet s'appelait les microphones au début. Parce que ce n'était même pas vraiment des chansons. C'était juste un son.
@elieWiesel
Nous devons entrer dans le désespoir et aller au-delà, en travaillant et en faisant pour quelqu'un d'autre, en l'utilisant pour autre chose.
@bradSchneider
Nous devons nous concentrer sur la croissance de l'économie, faire travailler à nouveau les gens, afin qu'ils puissent mettre un toit au-dessus de leur tête pour fournir des soins de santé et une éducation à leurs enfants et planifier leur retraite.
@charlieSykes
Les professeurs - travaillant régulièrement et systématiquement - ont détruit l'université comme un centre d'apprentissage et ont désoblié l'enseignement supérieur, qui n'est plus plus élevé ou une grande éducation.
@jackieEvancho
C'est intéressant parce que ce que je fais et ce que je chante est, pour d'autres personnes, assez unique. Je sens que je crée mon propre chemin ... et je travaille à grandir en tant qu'interprète.
@treyParker
Nous sommes les gars qui, si quelqu'un dit que vous ne devriez vraiment pas faire un épisode se moquant des scientologues, nous disons: «peu importe». Quelqu'un dit: «Ils pourraient venir essayer de brûler votre maison:« Nous disons: «Nous en obtiendrons un autre».
@davidLevithan
On ne nous a pas enseigné "Aimez ton voisin à moins que leur peau ne soit une couleur différente de la vôtre" ou "aime ton voisin à moins qu'ils ne gagnent de l'argent comme vous" ou "aiment ton voisin à moins qu'ils ne partagent vos celles". On nous apprend "aime ton voisin". Aucune exception. Nous sommes tous ensemble - chacun de nous. Et la seule façon dont nous allons survivre en tant que société est par compassion. Une grande communauté ne signifie pas que nous pensons tous les mêmes choses ou faisons les mêmes choses. Cela signifie simplement que nous sommes prêts à travailler ensemble et que nous sommes prêts à aimer malgré nos différences.
@alexPadilla
Nous savons depuis des années que pour éviter les pires impacts du changement climatique, nous devons travailler pour mettre fin à notre dépendance aux combustibles fossiles le plus tôt possible.
@lathorIvicaZubac
Nous allons travailler dur sur mon corps, mettre des muscles. Cela va m'aider beaucoup à courir plus vite, à se déplacer plus rapidement, à sauter plus haut.
@davidLindsayAbaire
Nous avons ce mythe que si vous travaillez dur, vous pouvez accomplir n'importe quoi. Ce n'est pas une chose très américaine à dire, mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'est vrai pour beaucoup de gens, mais vous avez besoin d'autres choses pour réussir. Vous avez besoin de chance, vous avez besoin d'opportunités et vous avez besoin des compétences de vie pour reconnaître ce qu'est une opportunité.
@normanRockwell
Je travaille de la fatigue à la fatigue à mon âge il ne reste que peu de lumière du jour.
@georgeMatthewAdams
Nous pouvons accomplir presque n'importe quoi dans nos capacités si nous ne pensons que nous le pouvons! Chaque grande réussite dans ce monde a d'abord été soigneusement pensée. Pensée mais à un but. Pensez de manière constructive. Pensez comme vous lisez. Pensez en écoutant. Pensez que vous voyagez et que vos yeux révèlent de nouvelles situations. Pensez lorsque vous travaillez quotidiennement à votre bureau, ou sur le terrain, ou en vous promenant. Pensez à vous lever et à améliorer votre place dans la vie. Il ne peut y avoir de progrès ni de succès sans réflexion sérieuse
@errolSpenceJr
Ocampo est très dangereux car il n'a rien à perdre. Je veux un gars qui va me tester pour que la foule en ait pour son argent.
@jasonBlum
Actuellement, il n'y a aucun autre moyen de faire entrer un film dans 3 000 théâtres, sauf avec un studio. Nous avons un premier accord avec Universal, et c'était amusant de travailler avec eux. Mais les studios font partie de notre vie. Je pense qu'ils seront toujours, mais ils joueront un rôle différent. Le consommateur et le créateur se rapprochent.
@kurtwoodSmith
Nous passons un bon moment dans ce spectacle, et nous apprécions la compagnie les uns des autres sur scène et en dehors. Et les sitcoms n'ont pas de mauvais horaires. Nous avons commencé à travailler cinq jours par semaine, mais maintenant nous sommes à trois.
@alphonsoDavies
Nous sommes venus au Canada en tant que réfugiés d'Afrique et avons travaillé dur pour tout ce que nous avons. Je pense que ma vie peut montrer aux gens que beaucoup est possible si vous restez fidèle à vous-même et ne vous laissez pas s'égarer.
@joeBuck
Nous faisons des échelles, des exercices vocaux tous les jours. Je lance la voix de haut en bas, je suis aussi haut que possible et aussi bas que possible. Je travaille aussi sur la respiration.
@theAuthorPaulineMarois
Nous avons un beau programme qui est audacieux et je veux vraiment que nous retroussons tous nos manches et travaillez pour en faire un succès.
@michioRigid
J'avais deux passions quand j'étais enfant. Le premier a été d'apprendre la théorie d'Einstein et d'aider à terminer son rêve d'une théorie unifiée de tout. C'est mon travail de jour. Je travaille dans quelque chose appelé la théorie des cordes. Je suis l'un des fondateurs du sujet. Nous espérons compléter le rêve d'Einstein d'une théorie de tout.
@ronJaworski
Nous avons eu une recherche très exhaustive et approfondie du gars qui va mener notre équipe de football au cours des prochaines années. Nous avons passé environ deux mois dans un processus d'entrevue approfondi, et Bret est sorti avec des couleurs volantes. Nous sommes absolument ravis qu'il soit notre entraîneur-chef.
@claraJeffery
Nous faisons beaucoup d'histoires importantes "Capital I", mais une que je soulignerais est le travail que nous avons fait sur les armes à feu, non seulement pour les acclamations qu'elle a obtenues, mais aussi parce qu'elle présente tous les formats différents types que nous utilisons. Nous avons donc compilé une base de données de toutes les variables de toutes les fusillades de masse en Amérique - travaillez que le gouvernement ne fait pas, grâce à la NRA - qui nous a permis de faire surface de motifs et d'en faire des visualisations de données.
@richardMNixon
Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@edwardSnowden
Nous n'avons pas un grand choc de civilisations, un affrontement d'idéologies, un affrontement de modèles alternatifs, où les gouvernements se sont pensés, si nous allons trop loin, si nous tranchons déraisonnablement sur les droits, nous donnerons naissance à un Mouvement politique qui nous coûtera notre crédibilité et nous coûtera peut-être nos bureaux, car les gens voteront pour l'autre équipe, les autres gars.
@andrewStrauss
Nous sommes un environnement haute performance et les gars sont professionnels sur la façon dont ils se préparent aux jeux n'est pas quelque chose qui devrait être désapprouvé. Il faut s'attendre aux joueurs.
@pratyushaBnerjee
Je veux travailler dans des films mais sans compromettre ma dignité.
@markSchlereth
Nous avons vu des sécurités, en particulier au milieu des sécurités sur le terrain, nous avons vu ces gars être payés. Comme chacun de ces gars-là est sorti sur le marché et a obtenu un tas d'argent.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.