![auteur John Kani de la citation Je ne pouvais pas vraiment dire qu'une société répressive entraînerait un art créatif. Mais en quelque sorte, cela aide, c'est un ingrédient, il agit comme un catalyseur à un homme qui est engagé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-kani-Jj3cKV1aC0Y0PpL6LnjNylYeiGBzzMWawvdVUBavIuKiHzcLqt1mqwy5jiMFjXkI3D4ylcaxKr8MzhqUUBGzOMfpGS8oZIYsCfwQ3YUl48EssOUV25CI88VrlINgAfuT.jpg&w=3840&q=100)
John Kani
@johnKani
Je ne pouvais pas vraiment dire qu'une société répressive entraînerait un art créatif. Mais en quelque sorte, cela aide, c'est un ingrédient, il agit comme un catalyseur à un homme qui est engagé.
Un film vous engage émotionnellement et intellectuellement.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKani
Je ne pouvais pas vraiment dire qu'une société répressive entraînerait un art créatif. Mais en quelque sorte, cela aide, c'est un ingrédient, il agit comme un catalyseur à un homme qui est engagé.
@seanHepburnFerrer
Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans que j'ai finalement vu ses films. Nous avons trouvé un vieux projecteur de 16 millimètres dans le grenier, mis en place un drap - je l'ai repoussé moi-même - et regardé des bobines qui lui ont été données par Paramount.
@taylorSheridan
Je pense que le film ne peut pas seulement vous téléporter dans des endroits que vous ne connaissez pas, mais cela peut vous aider à voir des gens que vous pensiez être d'une manière et en fait en être un autre. Ils peuvent nous permettre de nous examiner.
@robertOsborne
J'ai toujours su que j'allais réussir d'une manière ou d'une autre avec les films. Je ne sais pas pourquoi. Je n'avais pas de talent particulier, mais j'ai toujours su que j'allais être assis dans une salle à manger avec Lucille Ball et dans un cocktail avec Bette Davis.
@williamDevane
J'aime travailler vite, mais je suis arrivé à l'âge où la vraie différence entre la télévision et les films est, je ne suis pas assez intelligent pour être dans les films. C'est un monde très politique. Dans toute modestie, je peux dire que je suis un bien meilleur acteur, mais cela n'a pas d'importance.
@katyPerry
Le divorce était émotionnellement traumatisant pour moi. C'était la mort d'un rêve. J'étais en terre de fées, et la réalité ne l'était pas. Mais je n'aime plus vraiment en parler, car cela ressemble à il y a mille vie, et cela me rend désespéré, comme si j'en ai besoin pour l'attention.
@kevinMacdonald
Je ne pense pas que la vie ne soit mieux que de s'asseoir au soleil tandis qu'une légende du cinéma français vous raconte des histoires sur la fabrication de «Belle de Jour» et d'autres films merveilleux et de manger de la bonne nourriture.
@spikeLee
Je veux dire, je pense qu'il y a beaucoup d'espoir dans mon travail. Je ne pense pas que je suis un pessimiste total, donc je pense que vous pouvez trouver de l'espoir dans tous mes films. Certains plus que d'autres, mais il y a certainement ... Je pense que nous voulons transmettre le sentiment d'espoir avec le montage à la fin.
@samEsmail
C'est ce que j'ai fait en grandissant. En plus d'être sur l'ordinateur, je regardais la télévision et les films. Je ne m'excuse pas.
@sameeraReddy
Buddhada était un homme de quelques mots. Vous pouvez voir l'importance du silence dans son cinéma. Il y a de longs étirements sans dialogue dans ses films.
@sarahPolley
J'ai juste l'impression que c'est tellement incroyable toutes les quelques années où je ne fais pas de film pour jouer et retourner à l'école de cinéma et regarder d'autres cinéastes travailler et essayer de faire partie de la vision de quelqu'un d'autre. J'ai donc l'impression que vous utilisez deux parties très différentes de votre cerveau, et c'est génial de pouvoir sauter d'avant en arrière.
@rushLimbaugh
Je suis un conservateur. J'ai dit que je ne sais pas combien de fois, le conservatisme est une poursuite intellectuelle. Et par là, je veux dire que le libéralisme est facile. Le libéralisme est le choix le plus sans but et le plus facile. Ce n'est même pas un choix. Le libéralisme est juste, vous le ressentez. Et il n'y a rien de dur à ce sujet. Vous n'avez même pas besoin de faire quoi que ce soit. Il vous suffit de remarquer la souffrance et de parler de la façon dont elle. Et vous êtes une grande personne au grand cœur et compatissante.
@roddyMcdowall
J'ai aimé être dans des films quand j'étais un garçon. Enfant, vous n'agissez pas - vous croyez.
@yvonneStrahovski
J'aime vivre à Los Angeles, c'est là que se trouve le travail - ou du moins généré par - parce que vous volez et faites des films. C'est en quelque sorte une excellente façon de voir le monde.
@shriyaSaran
J'apprécie chaque rôle que je fais. Mais j'aimerais faire un film basé sur la danse. Il peut même être le biopic d'une grande danseuse classique indienne. Je veux repousser les limites.
@leeDaniels
J'ai une vision très claire, et je viens du film, où le réalisateur est Dieu, donc s'il y a un affrontement, c'est douloureux.
@oprahWinfrey
Je m'assure d'utiliser ma vie pour ce qui peut être de bonne volonté. Cela m'a fortifié spirituellement et émotionnellement
@paddyConsidine
J'ai travaillé avec des réalisateurs, et c'était vraiment collaboratif, et j'écrivais en quelque sorte avec eux. Je me donnais tellement de morceaux de moi à leurs films, je me suis dit: "Il est temps que j'utilise ma propre voix pour moi et que je créme ma propre voix." Je savais donc que je voulais faire des films.
@ryanGosling
J'essaie de jouer des personnages différents de moi, donc j'ai l'impression que ce personnage est quelqu'un qui est vraiment différent. En fait, je pense que si je faisais ce qu'il faisait dans ce film, j'obtiendrais une ordonnance d'interdiction contre moi.
@yara
Pour moi, personnellement, je ne suis généralement pas sur mon téléphone autant. Je préfère écouter de vieilles émissions de radio et regarder des films étrangers que tweeter.
@kirstenDunst
J'ai eu la chance de trouver des gens qui veulent travailler avec moi, que je respecte et que j'aime, mais la vérité est qu'il n'y a pas beaucoup de bons projets. Et nous faisons la place, beaucoup trop de films. Donc, cela ne se produira pas toujours avec chaque projet. Mais j'essaye de l'attendre.
@jMichaelStraczynski
Le budget naît de l'histoire. Si vous écrivez une histoire avec des gens pris dans un ascenseur pendant la majeure partie du film, vous êtes presque sûr que ce ne sera pas un film de 200 millions de dollars.
@nicholasSparks
Engagement, j'ai finalement dit. Les deux personnes doivent être engagées. Je pense que si deux personnes sont engagées dans le mariage, si elles veulent vraiment le faire fonctionner, alors ils trouveront un moyen de le faire. Peu importe ce qui se passe dans la vie.
@nicoleKidman
Le cinéma est un médium de réalisateur, alors vous dites: "Que voulez-vous?" Être acteur, c'est s'adapter - physiquement et émotionnellement. Si cela signifie que vous devez être superbe et ils peuvent vous faire paraître superbe, alors merci. Et si vous devez tout emporter, alors je suis prêt à le faire aussi.
@volkerBertelmann
Pendant Noël, à la télévision allemande, ils montrent des films avec trois ou quatre épisodes, et j'aime bien le sentiment d'attendre le prochain épisode.
@rubenFleischer
J'ai commencé comme assistant d'un réalisateur sur deux films, Miguel Arteta. Les films sur lesquels j'ai travaillé étaient «Chuck and Buck» et «The Good Girl». Je ne savais même pas que je voulais être réalisateur jusqu'à ce que je commence à travailler avec Miguel.
@livTyler
Devenir enceinte et prendre soin d'un bébé m'a donné une confiance que je n'avais jamais eu auparavant. Je sentais vraiment que j'avais bien fait quelque chose, et je ne peux pas dire ça sur rien d'autre dans ma vie. Je n'ai jamais regardé un film dans lequel je suis apparu et j'ai pensé, wow, j'étais super. Je pense toujours, oh, j'aurais pu faire ça mieux.
@timRoth
Je pense que chaque réalisateur a une prise différente, certains sont bons, certains sont mauvais. Les réalisateurs avec lesquels vous obtenez le mieux ne font pas les meilleurs films, alors qui peut dire qui a raison.
@leeIsaacChung
J'ai eu un succès précoce avec mon premier film et depuis, ça a été une mouture. C'est clairement un métier que j'aime et un métier sur lequel je travaille constamment, mais après tant d'années, je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup à montrer pour cela.
@parkerPosey
Je ne le fais pas, vraiment une personne à la mode. Je suis acteur, donc j'aime les costumes. Mais la mode est très populaire maintenant. Vraiment trop populaire. C'est comme la musique du New Age dans les années 80, ou l'art. Et puis un film indépendant. Maintenant, tout le monde est un créateur de mode. Cela a eu un grand effet à New York, dans notre culture.