Maureen McGovern
@maureenMcgovern
Le gitan de mon âme revit sur la route, ... quand j'ai commencé ma carrière, j'étais sur la route pendant environ cinq ou six ans d'affilée, sans vivre nulle part. Trente-trois ans plus tard, j'ai bouclé la boucle.
En effet, les trois prophéties sur la mort de l'art individuel sont, de leurs différentes manières, celles de Hegel, Marx et Freud. Je ne vois aucune façon de dépasser ces prophéties.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
140
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maureenMcgovern
Le gitan de mon âme revit sur la route, ... quand j'ai commencé ma carrière, j'étais sur la route pendant environ cinq ou six ans d'affilée, sans vivre nulle part. Trente-trois ans plus tard, j'ai bouclé la boucle.
@oscarWilde
Le public anglais ne s'intéresse pas à une œuvre d'art jusqu'à ce qu'il soit informé que l'œuvre en question est immorale.
@richardPreston
Le génome pourrait être considéré comme une sorte de piano avec vingt-cinq mille clés. Dans certains cas, quelques clés peuvent être désordonnées, ce qui peut faire en sorte que la musique sonne mal. Dans d'autres, si une clé devient morte, la musique se transforme en cacophonie, ou que tout le piano s'autodétruise.
@felixRohatyn
Les premières années de ma vie ont été très, très traumatisantes. C'était effrayant, car tout enfant savait que la mort se cachait en quelque sorte en Europe en ce qui concerne les Juifs.
@henryJames
L'effet, sinon l'Office principal, de la critique est de rendre notre absorption et notre plaisir des choses qui nourrissent l'esprit aussi conscient de lui pâturage. Cette action de la part de l'esprit équivaut pratiquement à une tenue de main pour les raisons de son intérêt, car ce n'est que par leur vérification que l'intérêt peut devenir plus divers. C'est l'éducation même de notre vie imaginative.
@richardPFeynman
La faiblesse extrême des effets gravitationnels quantiques pose désormais certains problèmes philosophiques; Peut-être que la nature essaie de nous dire quelque chose de nouveau ici: peut-être que nous ne devrions pas essayer de quantifier la gravité.
@samuelChamberlain
L'art doux de la gastronomie est sympathique. Il fait hommage à la barrière linguistique, se fait des amis parmi les personnes civilisées et réchauffe le cœur.
@arthurSchopenhauer
L'effet de la musique est tellement plus puissant et pénétrant que celui des autres arts, car ces autres ne parlent que de l'ombre, mais de la musique de l'essence.
@shaquilleOneal
Les trois premiers championnats que j'ai gagnés, je les ai gagnés. J'avais de gros chiffres et je les ai gagnés. Et l'année dernière, les gars l'ont gagné pour moi. Ils l'ont gagné pour le grand gars. Les nombres sont surfaits. Il y a beaucoup de gars dans cette ligue qui peuvent dire qu'ils ont de grands chiffres. Mais ils ne peuvent pas dire qu'ils ont quatre anneaux au cours des six dernières années.
@wEBDuBois
La découverte de la blancheur personnelle parmi les peuples du monde est une chose très moderne - une question du XIXe et du XXe siècle, en effet. Le monde antique aurait ri d'une telle distinction.
@josephCampbell
La première étape vers la connaissance de l'émerveillement et du mystère de la vie est la reconnaissance de la nature monstrueuse du royaume humain terrestre ainsi que sa gloire, la prise de conscience que c'est juste comme ça et qu'elle ne peut pas et ne sera pas modifiée. Ceux qui pensent savoir comment l'univers aurait pu être s'ils l'avait créé, sans douleur, sans tristesse, sans le temps, sans mort, est inapte à l'éclairage.
@hansReichenbach
L'essence de la connaissance est la généralisation. Que le feu peut être produit en frottant le bois d'une certaine manière est une connaissance dérivée par la généralisation des expériences individuelles; La déclaration signifie que frotter le bois de cette manière produira toujours du feu. L'art de la découverte est donc l'art de la généralisation correcte. ... La séparation des facteurs pertinents des facteurs non pertinents est le début de la connaissance.
@ellenGWhite
Les effets mortels du péché ne peuvent être supprimés que par la disposition que Dieu a pris. Les Israélites leur ont sauvé la vie en regardant le serpent soulevé. Ce regard implicite la foi. Ils vivaient parce qu'ils croyaient la parole de Dieu et faisaient confiance aux moyens fournis pour leur récupération. Donc, pour le pécheur, peut se tourner vers Christ et vivre. Il reçoit pardon par la foi dans le sacrifice expiant. Contrairement au symbole inerte et sans vie, le Christ a le pouvoir et la vertu en lui-même pour guérir le pécheur se repentir.
@raymondPoincare
Une oeuvre d'art n'est jamais immorale. L'obscénité commence où l'art finit.
@davidAutor
La fin de la «bulle technologique» en 2000 est, bien sûr, largement reconnue, car l'indice boursier du NASDAQ a effacé les trois quarts de sa valeur entre 2000 et 2003.
@johnDewey
La fonction de la critique est la rééducation de la perception des œuvres d'art? La conception que ses affaires consiste à évaluer, à juger au sens juridique et moral, arrête la perception de ceux qui sont influencés par la critique qui assume cette tâche.
@davidBayles
La différence entre l'art et l'artisanat ne réside pas dans les outils que vous tenez entre vos mains, mais dans l'ensemble mental qui les guide. Pour l'artisan, Craft est une fin en soi. Pour vous, l'artiste, Craft est le véhicule pour exprimer votre vision. L'artisanat est le bord visible de l'art.
@kellyanneConway
Le fait est que dans le cas de Mike Huckabee, il peut dire: «J'étais un prédicateur, je suis chrétien, et donc je crois que la vie commence à la conception, se termine par la mort naturelle.
@ralphWaldoEmerson
Les effets de l'opposition sont merveilleux. Il y a des hommes qui se soulèvent rafraîchis en entendant une menace, des hommes à qui une crise, qui intimide et paralyse la majorité, est aussi gracieuse et aimée qu'une mariée!
@nellieMelba
La tâche éternelle de la chanson ne peut jamais être terminée dans une seule vie. C'est la beauté et la fascination de l'art. Une fois que vous commencez à expliquer finement, vous ressentirez plus de joie dans la belle finition d'une belle phrase que celle causée par les applaudissements les plus bruyants d'un immense public. Ce dernier excite un instant; Le premier perdure pour toujours.
@joelyRichardson
Le chèque de salaire le plus élevé que ma mère ait jamais financé la construction d'une école maternelle de Shepherd's Bush - L'école coûte bien plus de trois fois l'argent qu'elle a donné à la réalisation du film «The Palestinien». Sans surprise, cela n'est toujours pas mentionné dans la presse.
@paulBloom
Les émotions déclenchées par la fiction sont très réelles. Lorsque Charles Dickens a écrit sur la mort de Little Nell dans les années 1840, les gens ont pleuré - et je suis sûr que la mort de personnages de J.K. La série «Harry Potter» de Rowling a conduit à des larmes similaires.
@cassSunstein
La peur de la perte est un moteur d'horreurs, mais aussi une source des plus grandes formes d'héroïsme. Il n'y a pas beaucoup d'art qui met cela dans des lettres audacieuses. C'est psychologiquement très intéressant et aigu, je pense. Ce n'est pas la lecture centrale, je pense, du Nouveau Testament.
@nelsonMandela
La première élection au cours de laquelle tous les Sud-Africains ont participé en avril 1994. Il y avait de longues files d'attente [lignes] d'employeurs et d'employés, en noir et blanc. Dans le sens des Africains, des colorés et des Indiens - quand je parle des Noirs, je veux dire ces trois-là. Les Noirs et les Blancs se sont mêlés à voter sans aucun atteinte. Beaucoup de gens auraient été attendus beaucoup de tension, d'affrontements et de violence, mais cela ne s'est pas produit.
@madeleineLengle
La Terre ne sera plus jamais la même roche, eau, arbre, fer, partager ce greif alors que les étoiles éloignées participent à la douleur. Une bougie tolérée, une étoile ou une feuille qui tombe, une mort de dauphin, ô cette perte particulière, marée du paradis; Car si aucun ange pleurait si ce petit était jeté comme des scories, les galaxies mêmes auraient menti. Comment chanterons-nous maintenant la chanson de notre amour dans cette étrange terre où tous sont nés pour mourir? Chaque arbre et feuille et étoile montrent comment l'univers fait partie de ce cri, chaque vie est notée et chéri, et rien d'aimé n'est jamais perdu ou périt.
@jeremiahWright
Le gouvernement leur donne les drogues, construit des prisons plus grandes, transmet une loi à trois frappes et veut ensuite que nous chantions "God Bless America". Non, non, non, Dieu D * Mn America, c'est dans la Bible pour tuer des innocents. Dieu a d * Mn America pour avoir traité nos citoyens comme moins qu'humain. Dieu a d * Mn America aussi longtemps qu'elle agit comme elle était Dieu et qu'elle est suprême.
@abdouSalhi
l'artiste est celui qui maitrise l'art de vivre
@maryLandrieu
Le prix élevé des soins de santé dans ce pays est un problème grave qui nécessite une attention sérieuse. Le fait de mettre des limites aux dommages-intérêts a peu ou pas d'effet sur la montée en flèche des taux d'assurance pour faute professionnelle.
@assataShakur
La peine de mort est utilisée de manière aussi manifeste aux États-Unis. Il n'y a aucun moyen de défendre dans toute sorte de définition de la justice par quiconque.
@chrisRock
Le gouvernement déteste le rap. C'est pourquoi ils n'arrêtent personne qui tue des rappeurs! Seuls les bons sont morts, mec! Seuls les bons: Biggie Dead, Tupac Dead, Vanilla Ice toujours en vie! Ils ne remplissent pas un rapport de police. Ils n'ont même pas de ligne de craie quand c'est un rappeur mort, ils font juste une pisse autour du corps.