Kevin Deyoung
@kevinDeyoung
Dieu me dit que je dois subvenir aux besoins de ma famille, discipliner et enseigner à mes enfants, et aimer ma femme comme Christ aime l'église. Si je ne fais pas ça, je suis infidèle et pécheur.
La vie humaine est limitée mais j'aimerais vivre pour toujours.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDeyoung
Dieu me dit que je dois subvenir aux besoins de ma famille, discipliner et enseigner à mes enfants, et aimer ma femme comme Christ aime l'église. Si je ne fais pas ça, je suis infidèle et pécheur.
@danielKaluuya
Je pense que le mot «diversifié» est un mot cancéreux parce que c'est la vie. C'est une façon PC de dire «non blanc» et cela suggère finalement que le blanc est la norme.
@jodiBalfour
J'adore le Canada. L'environnement naturel ici est tellement inspirant. Cela ne cesse de me faire sentir ancré et calme et d'aider à mettre les choses en perspective. Et j'aime les Canadiens. Beaucoup.
@jennyLawson
Je peux enfin voir que toutes les parties terribles de ma vie, les parties embarrassantes, les incidents que je voulais faire semblant ne se sont jamais produits, et les choses qui me rendent "bizarre" et "différente" étaient en fait les parties les plus importantes de ma vie. C'étaient les parties qui m'ont fait.
@gretchenCarlson
Je suis pour l'autonomisation des femmes toute ma vie.
@eliManning
Je suis le genre de personne qui aime rester occupé, même pendant ma morte-saison.
@henryBEyring
Le Saint-Esprit a comme un but majeur pour témoigner que Jésus est le Christ. Alors que nous demandons de l'aide à son service, le Saint-Esprit viendra confirmer notre foi en lui. Notre foi dans le Sauveur augmentera. Et, alors que nous continuons à le servir, nous viendrons à l'aimer.
@jamesHowardKunstler
La Terre est un endroit capricieux pour toute vie, notamment le projet humain de la civilisation.
@melissaLeo
Une fois, il y a de nombreuses années, j'ai eu l'occasion de teindre la brune des cheveux pour un film. Et le jour où je suis sorti de l'hôtel où je l'ai fait, je suis sorti dans la rue et j'ai réalisé que les gens m'ont regardé dans les yeux et m'ont salué bonjour. Je n'avais jamais eu cette expérience auparavant! Et j'ai commencé à remarquer qu'une brune est traitée comme un être humain affable. Plus tard, lorsque j'ai teint mes cheveux pour Lois Riley Blonde, puis Alice Ward Blonde, les gens viennent à vous, ils vous touchent sur le bras, ils vous demandent comment vous allez. Les hommes et les femmes tous les deux! Les blondes s'amusent plus.
@laurenOliver
Est-ce que cette liberté? Est-ce le bonheur? Je ne sais pas. Je m'en fiche plus. C'est différent - c'est en vie.
@earlThomas
Ma vie est fondamentalement une grande partie de la grandeur.
@georgeBernardShaw
La vie n'est pas une brève bougie - c'est une splendide torche!
@miloYiannopoulos
Je n'ai jamais été offensé. Je ne sais pas ce que cela signifie. Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec. Je ne le comprends pas. Je n'ai jamais eu ce sentiment. Je ne laisse pas les sentiments contrôler ma vie. Je suis plus discipliné que les autres.
@ignazioSilone
Je passerais volontiers ma vie en écrivant et en réécrivant le même livre - ce livre que chaque écrivain porte en lui - l'image de sa propre âme.
@nhatHanh
Respirez et vous habitez ici et maintenant, respirez et vous voyez l'impermanence est la vie.
@stevenSpielberg
J'aime le meilleur de DVD: à quel point il est petit.
@daveAbrams
Les guerres modernes sont également omniprésentes dans nos médias électroniques - pour être cynique à ce sujet, nous avons maintenant 24 heures d'effusion de sang non-stop à notre disposition. Internet et les rapports des médias en temps réel ont été intégrés dans la vie quotidienne en Irak.
@johnOrtberg
Nous devons apprendre à rejeter nos angoisses parce que nous en avons tellement. Le monde détruit la vie spirituelle en générant une anxiété constante. Jésus a dit que la vie de l'Évangile est étouffée par les soucis de ce monde. Nous savons que c'est vrai, mais nous sommes plus enchaînés et attachés au monde que jamais dans la race humaine.
@jackPaar
Hollywood, avons-nous décidé, était un endroit agréable pour mourir, mais nous ne voudrions pas y vivre.
@charlesHortonCooley
Le moi social est simplement toute idée, ou système d'idées, tiré de la vie communicative, que l'esprit chérit comme le sien.
@gabrielleZevin
Je suis au milieu d'une tournée de livres de 25 villes, et j'aime regarder ce que les gens achètent dans les librairies. Je vois des gens acheter des livres que je soupçonne fortement qu'ils ne liront jamais, et en tant qu'auteur, je dois vous dire que cela ne me dérange pas un peu. Nous achetons des livres de manière aspirante.
@lionelRichie
J'aime toujours me mettre au défi. Je ne veux jamais être mis dans une boîte.
@davidPerlmutter
Les graisses saturées sont un bloc de construction fondamental pour les cellules cérébrales. Il est certainement intéressant de considérer que l'une des sources les plus riches de graisses saturées dans la nature est le lait maternel humain.
@georgeCarlin
Les gens pensent que la vie est vraiment compliquée. En fait, il n'y a rien. Une fois que vous avez omis toutes les conneries qu'ils vous apprennent à l'école, la vie devient vraiment simple.
@edenRobinson
Notre capacité à désactiver l'empathie pour des types d'humains spécifiques, puis à utiliser une logique défectueuse pour justifier nos croyances est sociopathique désagréable.
@gwenStefani
J'aimerais n'avoir aucune règle et manger ce que je veux, mais j'ai appris au fil des ans que je suis tellement déçu quand je ne peux pas porter les vêtements que je veux porter.
@chanceLeRappeur
Ce n'est que lorsque je suis parti que j'ai réalisé que ce n'était pas bizarre de grandir dans certaines villes et, à l'âge de 27 ou 28 ans, pour que tous vos amis soient toujours en vie. Je peux penser à beaucoup d'enfants que je connaissais à Chicago qui devaient grandir mais ne l'ont pas fait.
@antoineDeSaintExupire
La vie éclate toujours les limites des formules.
@lechelleDeKristen
J'ai adoré «Burning Love» et j'aime vraiment presque tout ce que Paul Scheer touche.
@melanieLynskey
Il y a un rythme à scripter [dans "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"], en particulier le rythme de celui-ci. Mais il y avait certainement des moments où je disais quelque chose et [Macon Blair] disait: "Je ne pensais pas à le délivrer comme ça" ou "Je ne pensais pas que cela avait ce sens." Et il disait: "J'aime ça. Je pense que c'est bien." Alors il est ouvert. Il ne vous le bat pas.