Cachemira Shah
@cachemiraShah
Je ne suis pas un bimbo. Mais l'industrie ne regarde pas au-delà de mon corps.
En regardant vers les générations futures, il n'y a aucune raison de craindre que les instincts sociaux deviennent plus faibles ... les instincts sociaux, - le principe principal de la constitution morale de l'homme - à l'aide des pouvoirs intellectuels actifs et les effets de l'habitude, conduit naturellement à La règle d'or, "comme vous le feriez que les hommes devraient vous faire; faites-vous de même"; Et cela réside dans le fondement de la moralité.
129
syllabes
74
mots
2
phrases
357
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cachemiraShah
Je ne suis pas un bimbo. Mais l'industrie ne regarde pas au-delà de mon corps.
@muhammadAli
Il y a longtemps, je me suis promené dans une rue de Harlem à New York. Je suis tombé sur un homme qui m'a demandé un dollar. Il avait demandé à quelques autres personnes avant moi, mais elles l'ont seulement dépassé sans lui jeter un regard. Je m'arrêtai et tendis de l'argent à l'homme. Alors que je commençais à me détourner, il tendit la main et me serra la main. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : « Je te bénirai. Maintenant, je ne dis pas que c'était Dieu Lui-même. Mais comment savons-nous que ce n'était pas quelqu'un qui travaillait pour lui, se promenant déguisé, juste pour voir ce que nous allions faire ?
@saratChandraChattopadhyay
... Mais je vous embête inutilement avec mes arguments. Une personne dont la maison n'est ouverte qu'à l'ouest ne peut pas voir le soleil se lever à l'aube ; on ne le voit que lorsque le soleil se couche au crépuscule. Si l'on essaie de comparer la couleur et l'apparence des deux, on se disputera éternellement... ...La faute n'en est pas à la vision mais aux fenêtres fermées. Si vous regardez par une seule ouverture jusqu'au jour de votre mort, vous ne verrez jamais rien de nouveau.
@thomasJefferson
Ne perdez surtout pas l'occasion d'exercer vos dispositions à être reconnaissants, à être généreux, à être charitables, à être humains, à être vrais, justes, fermes, ordonnés, courageux, etc. Considérez tout acte de ce genre comme un exercice. ce qui renforcera vos facultés morales et augmentera votre valeur.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@thomasGeorgeBonney
Les preuves [microscopiques] ne peuvent pas être présentées ad populum. Ce que l'on voit au microscope ne dépend pas seulement de l'instrument et de la section rocheuse, mais aussi du cerveau derrière l'œil de l'observateur. Chacun de nous regarde une section avec l'expérience accumulée de son étude passée. Le vétéran ne peut donc pas faire voir le novice avec ses yeux ; de sorte que ce qui emporte la conviction chez l'un n'attire pas l'autre. Ce fait ne semble pas toujours suffisamment reconnu par les géologues en général.
@barackObama
[American Citizenship] capture l'idée persistante que ce pays ne fonctionne que lorsque nous acceptons certaines obligations les uns envers les autres et envers les générations futures
@jeffreyPfeffer
Toutes les biographies de Robert Caro sont exceptionnelles, en partie à cause de l'ambivalence fondamentale de Caro à propos du pouvoir. Il voit sa nécessité et son utilité pour faire avancer les choses, même s'il est souvent repoussé par le fait de regarder le pouvoir de près. Son chef-d'œuvre sur Robert Moses, The Power Broker, décrit l'évolution de Moïse d'idéaliste à pragmatique alors qu'il devenait l'une des figures les plus puissantes du XXe siècle.
@gailCarriger
Alexia cligna bêtement des yeux vers la Bêta du haut du bras du comte. Son cœur faisait des choses folles et elle ne parvenait toujours pas à localiser ses rotules. Elle prit une profonde inspiration et accorda une grande attention à leur recherche.
@leServiceDeRobertW
Hélas! la route vers n'importe où est semée d'embûches par le désastre ; il y a la faim, le besoin et la lassitude, mais nous l'aimions tellement !Comme nous marchions avec exultation, et aucun homme n'était notre maître, et aucun homme n'a deviné quels rêves étaient les nôtres, comme un talon oscillant et orteil, Nous avons piétiné la route vers N'importe où, la route magique vers N'importe où, La route tragique vers N'importe où, il y a de si chères et sombres années.
@lisaKleypas
Un livre avait toujours été une porte vers un autre monde... un monde bien plus intéressant et fantastique que la réalité. Mais elle avait finalement découvert que la vie pouvait être encore plus merveilleuse que la fantaisie. Et cet amour pourrait remplir le monde réel de magie.
@conanObrien
Un nouveau rapport indique que les chiens peuvent détecter le cancer de la prostate avec une précision de près de 98 %. Le rapport révèle également que les chats peuvent le détecter avec une précision de 100 %, mais ils préfèrent vous regarder mourir.
@johnNaber
Bien qu'ils ne donnent que des médailles d'or dans le domaine de l'athlétisme, j'encourage chacun à se regarder et à trouver son propre rêve personnel, quel qu'il soit - sport, médecine, droit, affaires, musique, écriture, peu importe. Les mêmes principes s'appliquent. Transformez votre rêve en objectif et apprenez à attaquer cet objectif systématiquement. Cassez-le en morceaux de la taille d'une bouchée qui semblent possibles, puis n'abandonnez pas. Continuez simplement à vous brancher.
@robertFrost
Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.
@viggoMortensen
Souvent, les films qui figurent dans les 10 premières listes ou qui gagnent peut-être même des Baftas ou des Oscars, vous les regardez un an plus tard et vous vous dites : « Peut-être que ce n'était pas si génial.
@viratKohli
"Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.
@maryaMannes
Les annonceurs en général portent une grande part de responsabilité dans le profond sentiment d'inadéquation qui pousse les femmes vers les psychiatres, les pilules ou le flacon.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@kartikAaryan
'Baazigar' est le film qui a initié ma dérive vers le métier d'acteur.
@johnHodgman
Toute personne de conscience pourrait venir regarder mon livre et y voir une bizarrerie ésotérique ou être intriguée par celui-ci. Cela pourrait se produire dans les deux sens sur un millier de petites décisions différentes que chaque individu pourrait prendre.
@rumi
Toute la journée j'y pense, puis la nuit je le dis. D'où suis-je venu et qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai aucune idée. Mon âme vient d'ailleurs, j'en suis sûr, et j'ai l'intention d'y finir. Qui regarde avec mes yeux ? Qu'est-ce que l'âme ? Je ne peux pas m'empêcher de demander. Si je pouvais goûter une gorgée de réponse, je pourrais m'évader de cette prison pour ivrognes. Je ne suis pas venu ici de mon plein gré et je ne peux pas partir de cette façon. Celui qui m'a amené ici devra me ramener à la maison.
@la
Alex fit un pas silencieux vers la porte de la cuisine et regarda Willow versant du café instantané dans une paire de tasses. Avec un autre bâillement, elle écarta ses cheveux de son visage et s'étira. Elle avait l'air si entièrement humaine, si somnolente et troublée par le sommeil. Pendant un moment, Alex la regarda fixement, prenant en compte sa longue chute de cheveux, ses grands yeux verts et son menton pixieish. Fugacement, il imagina ses yeux rencontrant les siens, se demandant à quoi elle ressemblerait si elle souriait
@williamMakepeaceThackeray
Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.
@robertHenri
Toutes les manifestations de l'art ne sont que des repères dans la marche de l'esprit humain vers une chose encore sentie et loin d'être possédée.
@sarahSon
Une seconde plus tard, quand il a levé les yeux vers moi, nous étions face à face, et encore une fois, même dans ces circonstances, j'ai été frappé de voir à quel point il était beau, dans ce genre accidentel, je ne le sais même pas. chemin. Ce qui n'a fait qu'empirer les choses. Ou mieux. Ou peu importe. "Ouais", dit-il, comme s'il y avait eu le moindre doute, "tu es là-dedans, d'accord." "Moi aussi j'ai été prévenu," lui dis-je, alors qu'il se levait. "Je viens de voir cette sculpture et j'ai été distrait." "La sculpture?" Il l'a regardé, puis moi. "Oh, c'est vrai. Parce que tu le sais.
@noelCoward
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.
@michaelOvitz
Nous sommes tous probablement trois personnes. Nous sommes probablement la personne que nous pensons être, et nous sommes probablement la personne que vous ou quelqu'un d'autre percevez que nous sommes, et... franchement, nous sommes probablement quelque part au milieu. Et je pense qu'il est important qu'il y ait un équilibre en ce qui concerne la façon dont les individus sont - vous savez, sont regardés.
@johnWesley
Vers trois heures du matin, alors que nous continuions à prier, la puissance de Dieu vint puissamment sur nous, à tel point que beaucoup crièrent de joie extrême, et beaucoup tombèrent par terre. Dès que nous nous sommes remis un peu de la crainte et de l'étonnement devant Sa Majesté, nous avons éclaté d'une seule voix : « Nous te louons, ô Dieu, nous te reconnaissons comme étant le Seigneur.
@andyAndrews
Toutes les personnes – toutes les vies – sont soit en crise, sortent d'une crise ou se dirigent vers une crise.