Johann Georg Hamann
@johannGeorgHamann
Ce que Tarquin le fier a dit dans son jardin avec les fleurs de pavot a été comprise par le fils mais pas par le messager.
J'adore travailler dans le jardin.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannGeorgHamann
Ce que Tarquin le fier a dit dans son jardin avec les fleurs de pavot a été comprise par le fils mais pas par le messager.
@shilpaShetty
Je crois au destin et je crois que je suis le destin de l'enfant. J'ai vu les hauts et j'ai vu les bas et je crois que les choses se produisent pour une raison et toujours pour le meilleur. Peut-être que tout cela était censé être et peut-être que Big Brother a travaillé comme catalyseur dans un problème plus important comme le racisme, ce qui était important pour être abordé. Peut-être que cela devait arriver de cette façon et je suis content de pouvoir l'aider.
@suzanLoriParks
J'adore les beaux films en noir et blanc - tout ce qui est Bette Davis, surtout maintenant, Voyager, Casablanca, Mildred Pierce; tout par Orson Welles, Truffaut ou Godard; et Paper Moon par Peter Bogdanovich.
@seraEisner
J'ai passé toute ma vie à travailler dans un médium considéré avec un outrage en grande partie pour des raisons historiques.
@bernardMalamud
J'adore la métaphore. Il fournit deux pains où il semble y en avoir un. Parfois, il jette une charge de poissons.
@susanSullivan
Pour travailler sur un excellent matériel, ce sur quoi vous finissez vraiment par travailler, c'est vous-même, votre propre humanité.
@sza
J'adore la souris modeste.
@markusPersson
Je me souviens avoir démontré et assemblé un ancien réveil analogique. C'était très amusant de comprendre pourquoi cela travaillait toujours avec ce printemps manquant.
@pauloCoelho
Si quelqu'un est capable d'aimer son partenaire sans restrictions, sans condition, alors il manifeste l'amour de Dieu. Si l'amour de Dieu devient manifeste, il adorera son voisin. S'il aime son voisin, il s'aime. S'il s'aime, alors tout revient à sa bonne place.
@christianLaettner
Je suis tout le temps à Minneapolis. J'adore être là-haut.
@patrickBeverley
J'adore jouer contre mon ami D-Rose.
@ananyaBirla
La santé mentale est un problème qui affronte tout le monde - c'est tellement omniprésent dans la société, nous devons travailler à l'améliorer.
@shoojitSircar
J'ai travaillé sur un film à la fois. Un film récupère un petit coût et cela m'aide à passer à la suivante.
@janhviKapoor
Je suis tellement reconnaissant de travailler avec Shashank Khaitan à cause du genre de personne qu'il est. L'une des choses dont je suis le plus reconnaissant est d'avoir Shashank comme premier réalisateur et en tant que mentor.
@karthikSubbaraj
En plus d'être l'un des projets les plus ambitieux sur lesquels j'ai travaillé, «Mercury» m'a également aidé à améliorer mes compétences en tant que réalisateur.
@kateWinslet
Je me considère comme une maman qui trouve le temps d'aller travailler. Je dois me vérifier pour bébé malade avant de sortir de la maison le matin. Je suis vraiment une maman, je sais que je suis une grande mère.
@tedrosAdhanom
J'ai contracté le paludisme en travaillant sur le terrain. C'était l'impulsion pour moi de poursuivre un doctorat en santé communautaire. En tant que jeune universitaire, j'ai étudié les modèles de propagation du paludisme et les mesures potentielles que nous pourrions utiliser pour le contrôler.
@johnVanHamersveld
Pour moi dans la vingtaine, travailler à Hollywood était confus en ce que les différences entre ce qui était la fiction et ce qui était la non-fiction semblait se brouiller dans mon esprit. Tout est devenu un souvenir visuel pour moi. J'ai porté ma caméra Leica, donnant la possibilité de prendre des photos de ma vue.
@mithilaPalkar
Pour moi, je voulais être acteur sans être dérangé par le médium. Donc, quand l'occasion s'est présentée à moi, cela n'avait pas vraiment d'importance sur quel support je travaille.
@laListeDePeyton
J'adore les groupes comme les singes arctiques et les Smith, et je travaille sur ma propre musique.
@katieMcgrath
J'ai adoré chaque minute de travail dans la garde-robe. Mais j'aime être tellement plus actrice. Je ne pense pas que j'étais très bon en costume, donc il vaut mieux que je préfère être une actrice.
@johannJohannsson
J'adore les vieilles images industrielles et les cheminées qui fument la pollution, peut-être parce que l'Islande n'a pas d'industrie, juste des montagnes et une belle nature.
@maryHelenBowers
J'adore les draps et les murs blancs mélangés à des meubles victoriens anciens.
@miguelMckelvey
Si vous pouvez trouver un moyen pour les personnes à tous les étapes de la vie de croire qu'ils sont tous significatifs les uns envers les autres, alors oui, Welive peut travailler n'importe où.
@toriSpelling
J'ai besoin de travailler pour soutenir ma famille.
@pattiLupone
J'adore ce que je fais et j'aime le public, et j'aime le fait que je puisse le faire, et j'aime, j'aime très, beaucoup, beaucoup, et c'est un métier noble. Nous en avons une responsabilité, le public, et le dramaturge, et le message. Je ne m'en soucierai jamais moins.
@raekwon
J'adore l'énergie qui vient quand je monte au micro. Cela me garde créatif et j'aime entendre ce que les fans veulent, ce qu'ils aiment ou détestent.
@samSmith
Ne vous méprenez pas: j'aime un spectacle massif avec des danseurs et les œuvres, et j'adore Zumba! Mais je veux juste qu'il y ait plus de gens qui chantent.
@payalRohatgi
Je veux faire quelque chose de significatif. Après avoir travaillé pendant toutes ces années, je veux faire mieux en tant qu'acteur maintenant et choisir des rôles difficiles et satisfaisants.
@tiffenyMilbrett
Je ne pense pas que le jeu devrait être parfait. Il s'agit d'erreurs à 95% - vous devez travailler avec 10 joueurs de votre côté et 11 autres contre vous. C'est un jeu fou et chaotique.