Emma Watkins
@emmaWatkins
J'ai commencé comme une fée sur le «Dorothy the Dinosaur Show». Ce n'était principalement qu'une tournée nationale qui comprenait Dorothy le dinosaure.
Je viens de me faire de la musique parce que c'était un passe-temps. Je suis entré dans des clubs gratuitement, j'ai pu boire gratuitement et je suis parti avec la fille la plus chaude de la nuit. Je n'ai jamais rêvé que ce serait pour moi de faire ce genre de balade.
81
syllabes
52
mots
3
phrases
205
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaWatkins
J'ai commencé comme une fée sur le «Dorothy the Dinosaur Show». Ce n'était principalement qu'une tournée nationale qui comprenait Dorothy le dinosaure.
@chadGilbert
Je me souviens que Green Day est tombé et a joué ce club du sud de la Floride appelée le Plus Five. Je pense que j'étais trop jeune pour y aller - je pense que j'avais 12 ou 13 ans. C'était avant que Green Day ne soit sur un label majeur, mais je les aimais parce que c'était ce groupe qui était un groupe punk, mais ils avaient de la mélodie.
@nealBarnard
Je pense que la mentalité de troupeau est une bonne chose dans l'ensemble. Parce que si chaque mouton devait comprendre la vitesse du loup et son risque personnel, cela prendrait une éternité.
@robertSystem
Je pense que chaque écrivain d'écriture de fiction détective aujourd'hui a été influencé par M. Parker. Je suis d'une génération qui a suivi Robert Parker, et il était impossible de lire le genre et de ne pas être influencé par lui.
@orsonWelles
Je pense que j'ai fait une erreur essentielle pour rester dans les films, parce que je - mais c'est une erreur que je ne peux pas regretter, parce que c'est comme dire: «Je n'aurais pas dû rester marié à cette femme, mais je l'ai fait parce que je l'aime. '
@deco
Je me souviens du jeu que j'ai joué avec Porto à Old Trafford en 2004. C'était la deuxième étape du premier tour à élimination directe. Nous avions remporté le premier match 2-1. Manchester United menait 1-0, mais Costinha a obtenu l'égaliseur à la toute dernière minute. Ce fut une nuit émotionnelle pour tout le monde.
@julianneMoore
Je pense que tout le monde est politique. L'acte d'être vivant est politique. À moins que vous ne choisissiez d'être un ermite, vous êtes automatiquement politique parce que vous faites partie d'une communauté.
@carrieFisher
J'ai passé un an dans un programme en 12 étapes, vraiment engagé, car je ne pouvais pas croire ce qui s'était passé - que j'aurais pu me tuer.
@amyLee
J'écoute vraiment tous les types de musique, non seulement le rock, mais tout, de la bonne musique pop - qui est généralement une musique pop plus ancienne - au R&B et au rock indépendant. J'adore le rock indépendant plus que beaucoup de choses commerciales auxquelles vous vous attendez.
@louisMenand
Je pense que dans un endroit comme Harvard, notre expérience, je me suis impliqué, à divers stades, en essayant de mettre en œuvre un nouveau programme d'éducation générale, notre expérience était que Harvard est tout à propos de la spécialisation, ce qui n'est pas seulement vrai pour la profession, c'est aussi vrai De nombreux étudiants de premier cycle, et ils viennent, ils savent en quelque sorte ce qu'ils veulent faire, ils le sélectionnent parce qu'ils ont une forte aptitude à quelque chose en particulier.
@jamesMBarrie
Je voudrais dire que je me suis arrêté de fumer parce que je le considérais comme une forme moyenne d'esclavage, pour être condamné pour des raisons morales et physiques; Mais même si je vois la folie de fumer clairement maintenant, je m'y suis aveugle pendant quelques mois après avoir fumé ma dernière pipe. J'ai abandonné mon réconfort le plus délicieux, comme je l'ai regardé, sans autre raison que la dame qui était disposée à s'éloigner sur moi, j'ai dit que je devais choisir entre elle et elle.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@troyeSivan
Je pense que je me rends compte maintenant que j'avais vraiment, vraiment effrayé de m'exprimer à travers la mode ou la musique ou certaines émissions de télévision. J'ai été pétrifié que quiconque pense jamais que j'étais gay, Dieu nous en préservait, et donc, une fois que j'ai surmonté, je pouvais en quelque sorte me laisser être.
@cupcakke
Je pense que tout ce qui a joué un rôle dans ma vie en grandissant est dans ma musique. Être sans abri, vivre dans des abris, faire face à des hommes plus âgés et plus âgés qui m'ont frappé ... tout ce qui est dans la musique.
@richardRogers
Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.
@natashaTrethewey
Je pense que je sentais à un moment donné que je ne pouvais pas comprendre la poésie ou que c'était au-delà de moi ou que cela ne parlait pas à mon expérience. Je pense que c'était parce que je n'avais pas encore trouvé les bons poèmes pour m'inviter.
@michaelMadsen
Ma grande ambition était d'être Richard Petty.
@kurtVonnegut
Je pense que j'ai réussi en tant qu'écrivain parce que je ne suis pas sorti d'un département d'anglais. J'écrivais dans le département de chimie. Et j'ai écrit de bonnes choses. Si j'avais été dans le département d'anglais, le PROS aurait regardé mes nouvelles, m'a félicité pour mon talent, puis m'a montré comment Joyce ou Hemingway a géré les mêmes éléments de la nouvelle. Le professeur m'aurait placé en compétition avec les plus grands écrivains de tous les temps, et cela aurait mis fin à ma carrière d'écrivain.
@cliveBarker
Je me souviens quand j'ai regardé «Hellraiser» avec ma mère. Elle a pleuré quand elle a vu mon nom dans le générique d'ouverture, et je devais lui dire que c'était la plus heureuse qu'elle allait être pour les deux prochaines heures.
@sophiaAmoruso
Je pense que je viens de devenir très bon pour accessoiriser personnellement. J'ai toujours été doué pour accessoiriser les autres, et intellectuellement, je savais comment accessoiriser, mais j'étais assez minime personnellement - même si je portais une tonne d'anneaux.
@leeTrevino
Je me souviens de la première fois que je suis allé à St. Jude. Je n'aimais pas y aller parce que les enfants étaient malades, et ça m'a juste brisé le cœur. Cela vous fait tester votre religion lorsque vous voyez quelque chose comme ça. Mais le Seigneur ne veut pas de personnes âgées. Vous savez, il veut aussi des jeunes et de bonnes personnes. Il s'occupe d'eux. Il s'occupe d'eux.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@ryszardKapuscinski
Je me souviens qu'en 1978, j'ai rencontré deux capitaines ougandais de l'hôtel parlant du russe. Ils avaient fait des études à Moscou et comme ils venaient de différents peuples ougandais, c'était la seule façon de se comprendre.
@carolynParkhurst
Je me souviens de ma femme en blanc. Cela a fait pleurer les gens pour l'entendre ... tout le monde pensait que c'était la phrase la plus triste qui ait jamais été écrite. Et peu importe si je n'ai jamais écrit un autre mot. Cette seule phrase avait mis fin à la nécessité de toute phrase future. J'avais tout dit.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@colsonWhitehead
Je m'inspire des livres, des films, de la télévision, de la musique - tout va dans The Hopper. Selon le projet, je tire de cette œuvre ou de cette œuvre d'art qui est restée avec moi. Toni Morrison, George Romero, Sonic Youth - ils sont tous là.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@octaviaSpencer
Je pense que la diversité est quelque chose qui devrait être célébré parce que c'est qui nous sommes en tant que monde, et les petits enfants doivent être en mesure d'allumer la télévision et de voir des représentations réelles d'eux-mêmes. C'est très important.
@stephenHunter
Je me souviens du début des années 1980, lorsque j'ai obtenu l'un de ces fabuleux travaux de critique de cinéma. L'inconvénient était assis à travers «Splatteria III: le démembrement du clan Clampett» ou «le massacre de viande d'Oklahoma» ou d'autres. Les maux de tête déchaînés en regardant des enfants attirants mourir semaine après semaine après semaine ne peuvent pas être imaginés.