Jonathan Woodgate
@jonathanWoodgate
Mais je deviens nerveux avant chaque match, même les matchs amicaux. Dès que je me réveille les jours de jeu, Bang, il y a une douleur dans mon ventre.
Il n'y a pas de tabous. Chaque sujet est ouvert, aussi choquant. C'est la façon dont les sujets sont traités qui sont importants, et qui s'applique, qu'il s'agisse d'un enfant de 15 ans qui lit votre livre ou quelqu'un qui a 55 ans.
66
syllabes
43
mots
3
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanWoodgate
Mais je deviens nerveux avant chaque match, même les matchs amicaux. Dès que je me réveille les jours de jeu, Bang, il y a une douleur dans mon ventre.
@thomasSMonson
Chaque prière sincère, chaque réunion de l'église a assisté, chaque ami digne, chaque décision juste, chaque acte de service perfomé précède tous cet objectif de la vie éternelle.
@marjorieTaylorGreene
J'étais autorisé à croire des choses qui n'étaient pas vraies et je poserais des questions à leur sujet et en parlerais.
@frankHerbert
Si vous avez besoin de quelque chose pour adorer, alors adorez la vie - toute la vie, chaque dernier morceau en rampant! Nous sommes tous dans cette beauté ensemble!
@nelsonRiddle
Il m'a appris tout ce que je sais. Chaque note que j'écris que j'ai apprise de cet homme à l'étage. Les gens ravent sur mon arrangement aujourd'hui, et je pense à moi-même, que Dieu bénisse Tommy Dorsey. Si ce n'était pas le cas pour lui, je n'aurais jamais pu le faire.
@maryOliver
Chaque printemps, j'entends le muguet chanter dans les bois brillants qu'il ne fait que passer. Sa voix est profonde, puis il le soulève jusqu'à ce qu'elle semble tomber du ciel. Je suis ravi. Je suis reconnaissant. Puis, à la fin du matin, il est parti, rien que du silence de l'arbre où il s'est reposé pendant une nuit. Et ce que je trouve acceptable. Pas assez est une mauvaise vie. Mais trop c'est, eh bien, trop. Imaginez Verdi ou Mahler tous les jours, toute la journée. Cela épuiserait n'importe qui.
@julieAnnePeters
Ce même cris de piercing dans sa voix à chaque fois à l'hôpital. "Faire quelque chose!" Quand je tranche mes poignets. "L'aider!" La dernière fois aussi. "Quelqu'un l'aid. Aidez-nous!" Vous êtes impuissant, vous deux. Nous tous.
@samuelUllman
À la place centrale de chaque cœur, il y a une chambre d'enregistrement; Tant qu'il reçoit des messages de beauté, d'espoir, de joie et de courage, vous êtes jeune.
@joseMarti
Chaque être humain a en lui un homme idéal, tout comme chaque morceau de marbre contient dans un état rugueux une statue aussi belle que celle qui praxitele le grec faite du dieu Apollo.
@chrisCrutcher
Mon premier livre, «Running Loose», a été censuré en 1983 ou 1984. Chaque livre que j'ai écrit depuis a été censuré quelque part.
@premRawat
Cette paix n'est pas l'absence de rien. La vraie paix est la présence de quelque chose de beau. La paix et la soif pour elle ont été au cœur de chaque être humain à chaque siècle et à chaque civilisation.
@peterJames
La vie n'est pas une machine à sous dans une arcade avec un panneau qui clignote en disant: «Je suis désolé, vous avez été tué. Voulez-vous un autre coup? Mais nous pourrions passer le même test à chaque fois, nous faire face aux mêmes situations jusqu'à ce que nous ayons appris à faire face.
@rickRiordan
Je pense que chaque écrivain se débat d'une manière ou d'une autre avec les écrivains Block. L'astuce consiste à planifier ce que vous allez dire à l'avance. J'ai découvert que si vous créez un contour, vous êtes beaucoup moins susceptible d'être bloqué lorsque vous entrez au milieu de l'histoire.
@loisMcmasterBujold
On apprend mieux que de remettre ses choix pour craindre. Avec l'âge, avec chaque blessure et cicatrice, on apprend.
@mShadows
S'il y a quelque chose que j'aime vraiment ou une progression d'accords, j'écris une note dans mon Blackberry, et peut-être un an plus tard, je vais le revisiterai et demander: «Qu'est-ce que j'ai aimé à ce sujet? Je n'essaie vraiment pas d'y penser trop. J'aime être frais.
@dennisPrager
Il fut un temps où le libéralisme a été identifié avec l'anti-communisme. Mais la guerre du Vietnam a conduit les libéraux dans les bras de la gauche, qui avait été moralement confus au sujet du communisme depuis sa création et était devenu essentiellement pacifiste après le carnage de la Première Guerre mondiale.
@gabrielleBernstein
Nous manifestons toujours. Chaque pensée que nous avons crée un flux d'énergie à l'intérieur et autour de notre être physique. Cette énergie attire sa ressemblance. Donc, si vous pensez: «Je suis nul», alors votre énergie, eh bien, est nul - et vous attirez des expériences nouées.
@rachelNaomiRemen
Un chaman est quelqu'un qui a une blessure qui ne guérira pas. Il est assis au bord de la route avec sa blessure ouverte exposée.
@aLRowse
Je ne souhaite pas mourir - il y a une telle beauté contingente dans la vie: la fenêtre ouverte les matins d'été qui regarde sur les jardins et les choses vertes poussant, les tasses sombres de roses florant à elles-mêmes - des images du temps et de l'éternité - Silence dans le jardin et senti le long des murs.
@rolloPeut
Qu'est-ce que le courage? Ce courage ne sera pas l'opposé du désespoir. Nous serons souvent confrontés au désespoir, comme en effet chaque personne sensible l'a été au cours des dernières décennies dans ce pays. Par conséquent, Kierkegaard et Nietzsche et Camus et Sartre ont proclamé que le courage n'est pas l'absence de désespoir; C'est plutôt la capacité d'aller de l'avant malgré le désespoir.
@lyndonBJohnson
Le monde affamé ne peut être nourri avant et à moins que la croissance de ses ressources et la croissance de sa population ne soient en équilibre. Chaque homme et chaque femme et chaque nation prennent des décisions de conscience et de politique face à ce grand problème.
@oprahWinfrey
Votre intestin est votre boussole intérieure. Chaque fois que vous devez consulter d'autres personnes pour une réponse, vous vous dirigez dans la mauvaise direction.
@donRoff
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'écrire un roman. Chaque voyage est différent pour chaque travail individuel et pour chaque écrivain. La première erreur est de ne jamais commencer; Le second n'est jamais de terminer.
@niccoloMachiavelli
Pourtant, un prince devrait se faire redouter de telle manière que s'il ne gagne pas d'amour, il évite en tout cas la haine; Depuis la peur et l'absence de haine pourrait bien aller de pair et sera toujours atteint par celui qui s'abstient d'interférer avec la propriété de ses citoyens et de ses sujets ou avec leurs femmes.
@vincentDePaul
C'est une maxime de nous de travailler au service du peuple, avec le bon plaisir des pasteurs, et de ne jamais agir contrairement à leurs souhaits. Et, à l'ouverture et à la fermeture de chaque mission, nous obtenons leur bénédiction dans un esprit de dépendance.
@alfredAdler
Chaque génération a ses quelques grands mathématiciens, et les mathématiques ne remarqueraient même pas l'absence des autres. Ils sont utiles en tant qu'enseignants, et leur recherche ne nuit à personne, mais ce n'est pas du tout important. Un mathématicien est génial ou il n'est rien.
@raymondChandler
Tout ce qui est écrit avec vitalité exprime cette vitalité: il n'y a pas de sujets ternes, seulement des esprits ternes.
@paddyConsidine
"Le tyrannosaure est une arrivée pour moi, mais c'est aussi le premier pas vers une nouvelle carrière. Je ne veux pas travailler au noir à ce sujet, comme je l'ai fait avec le jeu d'acteur. Tu sais, je pense avoir trouvé ma carrière à 37 ans.
@dolphZiggler
Chaque nuit, je jure, tous les soirs !! TOUTES LES NUITS!! JE DÉLIVRE! Je délivre.
@ralphWaldoEmerson
Le modernisme perpétuel est la mesure du mérite dans chaque œuvre d'art.