Maud Lindsay
@maudLindsay
La sagesse vient avec tout ce que nous voyons, Dieu écrit ses leçons dans chaque fleur, et Ev'ry chantant oiseau ou abeille peut nous apprendre quelque chose de sa puissance.
Il n'y a pas de tabous. Chaque sujet est ouvert, aussi choquant. C'est la façon dont les sujets sont traités qui sont importants, et qui s'applique, qu'il s'agisse d'un enfant de 15 ans qui lit votre livre ou quelqu'un qui a 55 ans.
66
syllabes
43
mots
3
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudLindsay
La sagesse vient avec tout ce que nous voyons, Dieu écrit ses leçons dans chaque fleur, et Ev'ry chantant oiseau ou abeille peut nous apprendre quelque chose de sa puissance.
@johnnyDepp
Avec chaque personnage que vous jouez, comme ces gars-là vous le diront, il y a une partie de vous qui va dans cela en termes d'ingrédients de la fabrication de ce ragoût. Il y a certainement une partie de moi dans le capitaine Jack et maintenant, heureusement ou malheureusement, il y a aussi une grande partie du capitaine Jack en moi. Fondamentalement, je ne peux pas le secouer. Il ne me laissera pas tranquille. Il continue en quelque sorte en quelque sorte à des moments impairs.
@troyDeeney
Chaque fois que je joue contre Arsenal - et c'est juste une chose personnelle - je monte et je pense: «Permettez-moi de frapper le premier, alors nous verrons qui le veut».
@tahlRaz
Lorsque le fondateur de World Energy Solutions Inc. a rassemblé son premier conseil d'administration en 2000, il comprenait neuf investisseurs et amis. Le groupe s'est réuni trimestriellement, affirmant généralement chaque action de Domaleski. Mais la société Worcester, dans le Mass., Qui enchaîne les crédits d'électricité et de gaz, manquait de clients et de financement. Il avait besoin de plus de son conseil d'administration pour survivre.
@johnHarricharan
Chaque fois que les problèmes semblent prendre le dessus sur moi, chaque fois que je les sens se rapprocher de moi, je vais dans un endroit calme qui se trouve quelque part dans mon âme. Je ne raisonne pas, n'analyse ni ne pense. Ceux-ci viendront plus tard. Je vais simplement. De ce lieu de silence, je suscite la force et l'inspiration pour rester ferme dans le visage du feu, pour être calme au milieu du tonnerre. Quand j'émerge, le monde n'a pas changé, mais je l'ai fait. Et en changeant, un tout nouveau monde est né.
@johnBurdett
Je suis fasciné par le bouddhisme. J'adore le bouddhisme, et je lis à ce sujet tout le temps, mais je ne suis pas officiellement devenu bouddhiste, même si je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'ai pas fait. Je suppose que je pense que je n'en ai pas besoin.
@roryKinnear
Sans être ouvertement politique à ce sujet, si les personnes handicapées graves sont calculées en termes sociétaux uniquement en tant qu'unité monétisée, en termes de coût en termes de soins, vous perdez un sentiment important de qui ils sont et de l'effet qu'ils ont.
@johnCassian
Lorsque l'âme est solidement enracinée dans ... la tranquillité, quand elle est libérée des liens de chaque envie charnelle, lorsque la poussée non reprise du cœur est vers le bien suprême, alors les paroles de l'apôtre seront remplies. «Priez sans cesse», a-t-il dit (IT. 5:17). «Dans tous les endroits, soulevez les mains pures, sans colère ni rivalité» (I Tim 2: 8). La sensibilité est, pour ainsi dire, absorbée par cette pureté. Il est remodelé à la ressemblance du spirituel et de l'Angélique afin que toutes ses transactions, toutes ses activités seront la prière, totalement pure, totalement sans ternissement.
@davidLeeRoth
Lorsque vous obtenez quelque chose comme MTV, c'est comme une télévision ordinaire. Vous l'obtenez, et au début, c'est nouveau et nouveau, puis vous regardez chaque chaîne, chaque émission. Et puis vous devenez un peu plus sélectif et plus sélectif, jusqu'à ce que finalement ... vous vous retrouvez avec une radio.
@walkerPercy
Chaque fois que je me sens mal, je vais à la bibliothèque et je lis des périodiques controversés. Bien que je ne sache pas si je suis libéral ou conservateur, je suis néanmoins animé par la haine que l'une porte l'autre. En fait, cette haine me paraît comme l'un des rares signes de la vie à rester dans le monde.
@russellCrowe
Chaque fois que j'entends un Américain dire que les Australiens conduisent du «mauvais côté de la route», je le perds. Vous avez déjà réfléchi à la façon dont ces gens ont grandi en conduisant du «mauvais côté de la route», a vu beaucoup de gens se blesser du «mauvais côté de la route» Les gens ont applaudi du «côté droit de la route»? L'Australie a une chose appelée Highway Fights, donc c'est délicat.
@eOWilson
Oui, les sciences naturelles nous disent beaucoup sur les origines humaines, les origines de notre espèce les origines de nos esprits; Nous sommes sur le point d'expliquer une grande partie de celui-ci. J'accepterai une réponse fournie par des moyens tels que l'obtention et l'exploration, l'analyse et la dispute sur les preuves - non pas à cause de la vision myope d'un scribe du sujet écrit 500 ans avant la naissance du Christ!
@joanneHarris
Les discussions sur le vin; Demandez à n'importe qui. L'Oracle au coin de la rue; L'invité non invité à la fête du mariage; le saint idiot. Il vend-éloque. Il a un million de voix. Il déchaîne la langue, taquinant des secrets que vous n'avez jamais voulu dire, des secrets que vous ne connaissiez même jamais. Il crie, Rants, murmure. Il parle de grands plans, des amours tragiques et de terribles trahisons. Il crie de rire. Il glousse doucement à lui-même. Il pleure devant sa propre réflexion. Il fait revivre les étés et les souvenirs mieux oubliés. Chaque bouteille une bouffée d'autres fois, d'autres endroits, tout le monde ... un humble miracle
@arleneHoltBaker
Avec toutes les discussions sur les sondages et les données démographiques, je pense que trop de gens ont perdu le contact avec la crise humaine et morale des déportations. Chaque jour, environ 1 000 personnes sont expulsées parce que la direction républicaine de la Chambre des représentants nie à la majorité du Congrès américain une chance de voter sur la citoyenneté. Je serai arrêté aujourd'hui parce que le mouvement du travail se tient avec les familles déchirées tragiquement par John Boehner et l'étreinte des républicains de la Chambre d'un système d'immigration brisé.
@oliverGoldsmith
Chaque fois que vous voyez une table de jeu, assurez-vous de savoir que Fortune n'est pas là. Elle est plutôt toujours en compagnie de l'industrie.
@timothyNoah
Chaque fois qu'un président nomme quelqu'un à un poste de haut niveau, il y a toujours le risque qu'un squelette, réel ou imaginé, émerge du placard et du condamnation du candidat et de l'ensemble de l'entreprise.
@richardQuest
Chaque fois qu'il y a une grande histoire avec un vaste potentiel pour obtenir du contenu des médias sociaux et découvrir ce qui se passe, votre premier objet est de les promener et de le tester pour voir s'il est valable. Si vous ne faites pas la deuxième partie, vous êtes essentiellement une pompe à cale.
@claytonChristensen
Chaque fois que nous avons remercié ces hommes et ces femmes pour ce qu'ils ont fait pour nous, sans exception, ils ont exprimé leur gratitude d'avoir eu la chance d'aider - parce qu'ils ont grandi lorsqu'ils ont servi.
@artBuchwald
Les écrivains sont drôles à propos des critiques: quand ils en obtiennent un bon, ils l'ignorent - mais quand ils obtiennent une mauvaise critique, ils ne l'oublient jamais. Chaque écrivain que je connais est de la même manière: vous obtenez une centaine de bonnes critiques, et une mauvaise, et vous ne vous souvenez que le mauvais. Pendant des années, vous continuez et fantasme sur la critique qui n'aimait pas votre livre; Vous l'imaginez comme un con, un batteur d'épouse, un vrai ogre. Et, en attendant, le critique a tout oublié de tout. Mais, vingt ans plus tard, l'écrivain se souvient encore de cette mauvaise critique.
@jKRowling
Y aura-t-il jamais une encyclopédie? Peut-être. Je dirais deux choses sur l'Encyclopédie: Premièrement, j'ai toujours dit et je me tiens à côté, chaque fois que je fais une encyclopédie imprimée, je voudrais tous les bénéfices pour aller à l'organisme de bienfaisance. En 1998, je n'ai jamais rêvé que personnellement, je serais dans la position que je pourrais créer une grande fondation caritative et faire personnellement des choses pour la charité, et j'ai déjà fait d'autres livres de charité.
@roryKinnear
Sans être ouvertement politique à ce sujet, si les personnes handicapées graves sont calculées en termes sociétaux uniquement en tant qu'unité monétisée, en termes de coût en termes de soins, vous perdez un sentiment important de qui ils sont et de l'effet qu'ils ont.
@ernestCline
Chaque fois que je regarde «la matrice», je pense que c'est possible, mais je ne pense pas que ce sera des machines à asservir les humains.
@philipGibbs
Lorsque nous sommes descendus des ambulances, il y avait des fissures pointues à notre sujet alors que des éclats d'obus éclaboussaient sur la place de la mairie. Des soldats morts se sont allongés dehors et je les ai regardés froidement. Nous étions à la recherche des vivants.
@timRice
Qui a besoin d'un rêve? Qui a besoin d'ambition? Qui serait le fou dans ma position? Une fois que j'ai fait des rêves, ce sont maintenant des obsessions. Les espoirs sont devenus des besoins, des biens d'amateurs. Ensuite, ils emménagent, oh si discrètement. Lentement au début, souriant trop doucement. J'ai ouvert des portes, ils ont franchi les choses à travers eux. M'a appelé leur ami, je les connaissais à peine ... ne vous méprenez pas, je ne me plains pas. Les temps ont été bons, rapides, divertissants. Mais à quoi ça sert si je dissimais non seulement l'amour, tous les autres sentiments.
@steveCarell
Wikipedia est la meilleure chose de tous les temps. Quiconque dans le monde peut écrire tout ce qu'il veut sur n'importe quel sujet. Vous savez donc que vous obtenez les meilleures informations possibles.
@davePirner
Je n'ai plus 17 ans. J'ai encore une partie du même genre de colère, mais j'ai un sens de l'humour à ce sujet ... un sentiment d'être constructif avec cette colère.
@riteshAgarwal
Bien que l'on soit en train de proposer une solution vraiment innovante, il est essentiel de garder l'esprit ouvert.
@paulHeyman
Travailler avec Brock Lesnar est un défi quotidien car chaque lundi soir que nous sommes à la télévision, je me sens obligé de livrer, du moins de ma fin, la meilleure performance que j'ai jamais réalisée.
@antoineGriezmann
Avec chaque côté pour lequel j'ai joué, j'ai toujours essayé de m'intégrer et de plaisanter avec mes coéquipiers tout en profitant de bons moments avec eux sur et hors du terrain. Et c'est ce qui s'est passé avec Les Bleus.
@maniRatnam
Avec chaque film, vous essayez toujours de vous procurer la longueur et de mesurer. Et l'échec est une question de perception des autres de vous. Lorsque vous avez un succès, ils pensent que vous savez tout. Mais si vous échouez, ils pensent qu'ils savent tout.