Robert Kiyosaki
@robertKiyosaki
Les gens qui ne veulent pas faire des erreurs ou qui ont fait des erreurs et qui n'ont pas encore appris d'eux sont ceux qui se réveillent chaque matin et continuent de commettre les mêmes erreurs
Nous manifestons toujours. Chaque pensée que nous avons crée un flux d'énergie à l'intérieur et autour de notre être physique. Cette énergie attire sa ressemblance. Donc, si vous pensez: «Je suis nul», alors votre énergie, eh bien, est nul - et vous attirez des expériences nouées.
74
syllabes
46
mots
4
phrases
212
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKiyosaki
Les gens qui ne veulent pas faire des erreurs ou qui ont fait des erreurs et qui n'ont pas encore appris d'eux sont ceux qui se réveillent chaque matin et continuent de commettre les mêmes erreurs
@johnGrant
Les gens m'ont toujours peint comme un pessimiste, comme quelqu'un qui voit le verre à moitié vide. Mais je pense que le fait que je continue de me présenter et de dire: «Non, il doit y avoir un moyen pour moi de vivre dans ce monde», qui montre que je suis un éternel optimiste.
@michaelMalone
Les étrangers considèrent la Silicon Valley comme une réussite, mais en vérité, c'est un cimetière. Échec .. est la plus grande force de la Silicon Valley. Chaque produit ou entreprise raté est une leçon stockée dans la mémoire collective du pays. Non seulement nous ne stigmatiserons pas l'échec, mais parfois nous l'admirons. Les capital-risqueurs aiment en fait voir un petit échec dans les curriculum vitae des entrepreneurs.
@henriFredericAmiel
Notre véritable histoire est à peine déchirée par les autres. La partie principale du drame est un monologue, ou plutôt un débat intime entre Dieu, notre conscience et nous-mêmes. Déchirures, plans, dépressions, déceptions, irritations, bonnes et mauvaises pensées, décisions, incertitudes, délibérations - toutes celles-ci appartiennent à notre secret, et sont presque tous incommunicables et intransmis, même lorsque nous essayons d'en parler, et même lorsque nous écrivez-les.
@billMckibben
Dommage le pauvre sénateur ou représentant essayant de rester en vie dans la jungle politique. À chaque tournant, il y a un danger: un constituant qui veut réellement faire quelque chose. Ou pire, un donateur de campagne qui pourrait être offensé par ce quelque chose.
@chrisClaremont
Les gens préfèrent de loin argumenter leurs propres visions et conceptions sur un livre plutôt que d'engager un dialogue avec l'auteur, car l'auteur pourrait toujours vous l'emporter avec: «Je l'ai écrit».
@gerrySpence
Nos préjugés - nous les avons tous - font partie de notre structure de personnalité. Le problème est que nos préjugés peuvent se cacher au bas de l'esprit souterrain où les suintements et colorez lentement notre pensée sans que nous le sachions.
@ericAllman
Personnellement, l'un des baisses de la fondation d'une entreprise est qu'il y a toujours trop de travail à faire, et malheureusement je trouve que je n'ai plus beaucoup de temps pour coder.
@franLebowitz
Les gens (un groupe qui, à mon avis, a toujours attiré une attention indue) ont souvent été comparés aux flocons de neige. Cette analogie est censée suggérer que chacun est unique - pas deux comme. Ce n'est pas manifestement le cas. Les gens, même au taux d'inflation actuel - en fait, les gens en particulier au taux d'inflation actuel - sont tout simplement un centime une douzaine. Et, je m'empresse d'ajouter, leur seule similitude avec les flocons de neige réside dans leur tendance invariablement et lamentable à tourner, après quelques jours chauds, à la neige fondante.
@wendyStarland
Les gens s'ennuient d'avoir entendu le même genre de musique encore et encore. Observez le paysage musical actuel et prédisez dans quelle «humeur» les gens seront suivants. Demandez-vous quelle serait la transition ou la réaction la plus naturelle au genre actuel. Puis créez-le!
@anneTyler
Les gens imaginent que manquer un être cher fonctionne un peu comme manquer des cigarettes », a-t-il déclaré. «Le premier jour est vraiment difficile, mais le lendemain est moins difficile et ainsi de suite, plus facile et plus facile, plus vous continuez. Mais au lieu de cela, c'est comme manquer de l'eau. Chaque jour, vous remarquez davantage l'absence de la personne.
@dickWolf
Les gens ont des modèles de visualisation et vous perturbe ceux à vos risques et périls. C'est quelque chose que tout le monde a appris après 1988. Les chiffres ont diminué chaque année depuis cette grève. Temps fort.
@robertOrben
J'aimerais dire quelques mots sur l'un des concepts les plus populaires de l'éducation moderne - show et dire. Show and Tell est un appareil créé par des lycées pour communiquer des secrets de famille à 32 autres familles avant 9 h 15 du matin.
@jeffGarcia
Une partie de mon grandir a toujours été d'essayer de rendre mes parents fiers et d'essayer toujours de les garder heureux. Je pense qu'une partie de ce qui les a maintenus ensemble était mon implication dans le sport.
@annBrashares
Les gens ont laissé beaucoup de choses derrière quand ils sont allés dans l'eau. Leurs vêtements, leurs affaires, leur maquillage, leurs cheveux fixes, leurs voix, leur audition, leur vue - du moins comme ils les ont normalement vécus ... certaines personnes ont perdu leur individualité dans l'eau, mais Riley se sentait toujours le plus se. L'eau était censée symboliser le renouvellement, elle savait, mais quand Riley a nagé, rédigé, seul et inaccessible - elle a ressenti une idée plus profonde de qui elle était déjà.
@peterCoyote
Phil Cousineau a créé un beau livre compagnon pour accompagner l'important film que lui et Gary Rhine ont réalisé pour défendre les traditions religieuses des Amérindiens. [Les Amérindiens] sont reconnus le monde entier comme des gardiens d'un morceau vital des ordres originaux du créateur, et pourtant ils sont considérés comme un peu plus que des squatters à la maison. Ce livre présente des interviews impressionnantes, de belles illustrations et donne une voix aux sans-voix.
@valentinChmerkovskiy
Notre père est un héros pour nous et je l'ai donc toujours considéré comme quelqu'un que je ne pouvais pas attendre aussi. J'ai donc hâte d'être père, et regarder Maks devenir le père qu'il est très motivant pour moi aussi.
@kubraSait
Notre mère a toujours levé la barre et croyait en nous. Je suis heureuse qu'elle ait fait les sacrifices qu'elle a fait, et nous avons honoré ses sacrifices.
@danielRicciardo
Les gens pourraient m'appeler un menteur pour cela, mais je veux un coéquipier rapide, je pense que pour deux raisons: cela va toujours en tirer le plus de vous, et ce sera toujours une évaluation plus vraie de votre position.
@catherineDeneuve
Les gens m'ont toujours considéré comme quelqu'un qui est très classique, alors qu'en fait j'ai mené une vie plutôt non conventionnelle.
@ceceliaAhern
Les gens oublient qu'ils ont des options. Et ils oublient que ces choses n'ont pas vraiment d'importance. Ils devraient se concentrer sur ce qu'ils ont et non ce qu'ils n'ont pas. Et en passant, souhaiter et rêver ne signifie pas se concentrer sur ce que vous n'avez pas, c'est une pensée positive qui encourage à espérer et à croire, à ne pas pleurer et gémir.
@elizabethThornton
Nos pensées font certainement partie de nous; Ils viennent de nous, mais nous ne sommes pas nos pensées. Vous êtes-vous déjà réveillé le matin et vous avez dit: «Je ne vais pas penser aujourd'hui; Je suis trop fatigué'? Non bien sûr que non. Tout comme la respiration se produit et est constante, les pensées se produisent, et elles sont également constantes.
@shakira
Les gens sont blasés dans chaque profession, mais pour une raison quelconque, je me sens aussi passionné que quand j'avais 13 ans et que je viens de sortir mon premier album. Je ressens la même quantité d'adrénaline dans mon sang, et la même quantité de curiosité aussi. Curiosité pour pourquoi je suis différent.
@rajneesh
Les gens qui n'apprécient pas leur vie dans le présent ont une soif de vie à l'avenir. La soif de vie est toujours dans le futur. C'est un report. Ils disent: «Nous ne pouvons pas en profiter aujourd'hui, nous apprécierons donc demain. Ils disent: «Bon moment, nous ne pouvons pas célébrer, alors qu'il y ait un demain pour que nous puissions célébrer.
@royAyers
Les gens définissent et redéfinissent toujours la musique. Mon style de jeu a été caractérisé comme du jazz lisse et du jazz acide. J'écoute pendant que je joue; Je ne suis pas pris pour définir le type de musique que je joue.
@craigBrown
Personnellement, j'appartiens à la Speedy School of Golf. S'il me restait à moi, je présenterais une nouvelle règle qui disait que chaque balle de golf devait rester en mouvement dès le moment où il laisse le tee au moment où il plonge dans le trou, obligeant ainsi chaque joueur à courir après sa balle Et donnez-lui un autre coup avant qu'il ne cesse de rouler.
@khalilGibran
Dommage la nation dont l'homme d'État est un renard, dont le philosophe est un jongleur, et dont l'art est l'art de patcher et d'imiter. Dommage la nation qui accueille son nouveau souverain avec des trompettes et le fait des adieux avec Hootings, pour accueillir à nouveau un autre dirigeant avec des trompettes. Dommage la nation dont les sages sont stupides d'années et dont les hommes forts sont encore dans le berceau. Dommage que la nation se divisait en fragments, chaque fragment se considérant comme une nation.
@claireSaffitz
Les gens me posent toujours des questions de cuisson - des étrangers me dminant sur Instagram, à des amis à qui je ne parle plus autrement de m'envoyer des SMS, à ma propre mère et à ma sœur qui m'appelle au téléphone pour demander des réponses.
@martinAmis
Les gens parlent toujours sur leur téléphone ou regardent leur téléphone, car ils ne veulent pas être seuls avec leurs pensées.
@davidBaszucki
Notre superpuissance est notre engagement féroce à créer un endroit positif pour travailler et jouer. Nos employés ont les outils et le mandat de chasser les idées de changement de jeu.