Cachemira Shah
@cachemiraShah
J'apprécie toujours un rôle difficile et je n'ai pas à m'inquiéter de toujours avoir l'air de mon meilleur à la télévision, car cela fait partie du package lorsque vous jouez.
J'aime l'opportunité de jouer des personnages qui ont ces côtés sombres mais qui font que le public sympathise avec eux. Vous voulez qu'ils pensent qu'il y a une sorte de côté plus doux et plus doux.
58
syllabes
36
mots
2
phrases
153
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cachemiraShah
J'apprécie toujours un rôle difficile et je n'ai pas à m'inquiéter de toujours avoir l'air de mon meilleur à la télévision, car cela fait partie du package lorsque vous jouez.
@ryanSessengnon
Lorsque vous jouez contre des joueurs plus âgés, c'est toujours un défi physiquement et mentalement.
@gloriaGaither
De quoi vos enfants se souviendront-ils? Les moments passés à écouter, à parler, à jouer et à partager ensemble peuvent être les moments les plus importants de tous.
@jenniferBrady
Je ne suis pas très dans les médias sociaux. Je ne suis pas si bon dans ce domaine, donc je ne le fais pas beaucoup. Je suis juste un troller. J'aime juste voir ce qui existe. Mais je ne participe pas beaucoup.
@zacEfron
Je suis une personne très sortante, donc j'aime les filles qui n'ont pas peur d'être elles-mêmes. Je ne suis pas une personne timide. J'aime les conversations et je suis un très grand suceur pour la personnalité.
@victorHugo
Mon enfance a commencé, alors que l'enfance de tout le monde commence, avec des préjugés. L'homme trouve des préjugés à côté de son berceau, les met un peu au cours de sa carrière, et souvent, hélas! reprend à eux dans sa vieillesse.
@johnDensmore
Vous savez, un autre batteur de jazz, Ed Thigpen, qui a joué avec Oscar Peterson en arrière - c'était la première fois que j'entendais des rivets dans une cymbale. Et puis j'ai entendu que Chico Hamilton les avait aussi, et je suis allé: «Oh, c'est tout. Je prends ça pour mon son. Et cela a bien fonctionné sur «Riders on the Storm», donc c'est une chose.
@michelDeMontaigne
Quel genre de vérité est-ce qui est vrai d'un côté d'une montagne et d'un faux de l'autre?
@tycho
J'ai l'impression que, avec la programmation de batterie, la façon dont je le faisais, je penserais à la façon dont quelqu'un jouerait ces modèles de batterie et j'essaierais ensuite de reproduire cela par la programmation. Ce n'est pas que ce soit meilleur ou pire, c'est juste un style différent.
@natalie
Ne dites pas que vous aimez quelqu'un et puis changez d'avis ... l'amour n'est pas comme choisir le film que vous voulez regarder.
@neilJordan
L'Irlande devient comme partout ailleurs, mais c'est celle dans laquelle j'ai grandi: celui qui est extrêmement illogique. Plutôt merveilleux, en quelque sorte. Je n'ai jamais trouvé cette oppression de la religion et cela, mais j'ai aimé grandir dans une culture qui n'avait pas besoin d'être rationnelle tout le temps.
@pattiSmith
Je trouve ça douloureux quand je suis sans rien. Mais je travaille dans plusieurs champs. Si je ne peux pas écrire, je me retrouve à prendre des photos. Je peux aller sur la route et jouer. Mais la chose la plus importante pour moi est d'écrire, et quand je frappe ces murs, c'est douloureux.
@andrewLapotre
L'amour est l'acceptation. Quand tu aimes quelqu'un . . . Vous les emmènez dans votre cœur, et c'est sûrement pourquoi ça fait tellement mal quand nous perdons quelqu'un que nous aimons, parce que nous perdons une partie de nous-mêmes.
@ryanZinke
Je pouvais littéralement continuer pour des pages sur des pages sur Mattis et à quel point cet homme était influent pour moi et beaucoup d'autres qui se sont battus à ses côtés.
@jasonStatham
Londres et L.A. sont deux opposés - j'aime la différence.
@samHunt
J'aime le désaccord car il oblige les deux parties à remettre en question leurs propres opinions et pourquoi elles ressentent cela.
@istvanMolnar
Les meilleurs sentiments sont lorsque vous osez dire des mots à quelqu'un que vous aimez.
@mattBarnes
Même si la ville de Memphis et cette organisation m'ont accueilli à bras ouverts, je joue à chaque jeu comme si c'était mon dernier. Jouez aussi fort que possible. N'a pas été différent toute ma carrière.
@shinjiKagawa
Je peux seulement dire que j'ai trouvé un endroit merveilleux au Borussia Dortmund, où je peux jouer au football. Je me sens à l'aise ici.
@jessicaValenti
L'une des choses que j'aime vraiment dans le travail en ligne, et ce que j'aime dans le travail que je fais maintenant, c'est que je rencontre des féministes tout le temps et que je lis de nouvelles féministes tous les jours sur la blogosphère.
@oscar
Les grands matchs contre les grands adversaires, ce sont les meilleurs matchs à jouer.
@daveClark
Je m'ennuie de sortir physiquement sur scène et de jouer. C'est le sommet ultime.
@tessanneChin
Je peux travailler mes fesses et créer un album qui est merveilleux, mais s'il n'est jamais joué et n'a jamais donné le point de vente, il ne réussira pas.
@wayneCoyne
Certaines personnes, ils ne veulent pas être aussi aimés, ils ne veulent pas être aussi impliqués, ils ne veulent pas faire partie de votre famille. C'est là que la douleur entre en jeu. Vous voulez que le monde soit ce que vous voulez qu'il soit, et parfois le monde ne veut pas cela.
@sondreLerche
Quand j'écris, je suis en quelque sorte démodé dans le sens où j'aime écrire quelque chose que je pense que je pourrais jouer seul, évidemment, parce que je fais beaucoup de concert.
@harveyKeitel
C'est toujours un plaisir de voir John. J'aime dire aux gens que quand j'étais jeune acteur à New York et que je n'avais pas de travail, pas d'argent, vous connaissez l'histoire parce que vous l'avez déjà entendu.
@maniniMishra
Si j'avais une chance, j'aimerais bébé pour bébé comme j'aime les enfants et peut-être organiser un petit pique-nique pour eux. Mais en raison de mon horaire chargé, cela ne se produit pas souvent.
@marouaneFellaini
Mon père m'a emmené, moi et mes frères, dans le parc pour jouer au football tout le temps. Je me souviens de chaque instant.
@tinaYothers
Avec beaucoup d'enfants dans l'entreprise, les parents deviennent aussi tordus qu'ils le font, et il y a beaucoup d'occasions de suivre leur propre chemin, mais quiconque a cette opportunité.
@robertWhittaker
Je regarde quelques combats pour obtenir une image visuelle dans ma tête. Je n'aime pas faire beaucoup de recherches sur mes adversaires; Je laisse cela à mes entraîneurs.