Jackie Shroff
@jackieShroff
J'étais quelqu'un qui essayait de faire du monde du glamour. D'un autre côté, Tiger a également été athlète et sportif. Il fait ses propres choix au lieu d'être sous mon ombre.
Au lieu de ne faire que des chansons et des articles dans la danse: «Nous devons nous regarder attentivement non seulement en tant qu'acteurs, mais aussi dans cette société.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieShroff
J'étais quelqu'un qui essayait de faire du monde du glamour. D'un autre côté, Tiger a également été athlète et sportif. Il fait ses propres choix au lieu d'être sous mon ombre.
@florenceWelch
J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?
@neilYoung
Je jouerais toutes les parties de la chanson, leur montrais la façon dont elle se passait. Ensuite, je briserais essentiellement un arrangement - je ne planifierais pas les fins ou les débuts - alors ils savaient tout ce qui se passait. J'avais les paroles sur un prompteur pour que je me souvienne de tout ce que j'avais écrit, et j'ai pu entrer dans le groove et jouer avec eux. Je pense que "Peace Trail" est l'une des exceptions, où c'est une prise ultérieure. C'est arrivé très rapidement.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@riverPhoenix
Je mettrais des chansons chantées pour moi, comme «Old Man River», ou les enfants m'appelleraient le Mississippi et des choses comme ça. À l'époque, j'aurais souhaité avoir un nom qui se mélangeait plus avec mon environnement. Maintenant, cependant, j'ai vraiment appris à l'aimer. À partir de quinze, j'ai vraiment aimé. C'était approprié. Avant cela, je ne pense pas que cela m'ajuste tout à fait. J'ai dû grandir.
@gujuMbathaRaw
J'ai toujours été celui qui ouvrait la voie en termes de vouloir faire du jeu, du chant et de la danse.
@sarahMclachlan
J'avais 17 ans et dans mon premier groupe, et nous avons joué à l'université. J'étais un peu un adolescent gawky et impopulaire et il y avait environ 400 personnes souriant et dansant à ce que nous faisions.
@caityLotz
J'étais un artiste martial. Donc, pour moi de pouvoir faire tous les combats est une explosion. C'est tellement amusant. C'est comme danser, mais plus de mauvais cul. J'aime vraiment le faire.
@jackieEvancho
Je me réchauffe avec ma mère et je m'assure de comprendre de quoi parlent les chansons, et je m'assure que j'utilise la bonne technique. Pour être honnête avec vous, je ne pratique vraiment pas beaucoup ... Habituellement, je dis une prière et demande au Seigneur de chanter avec moi et de m'aider et de me tenir sur scène avec moi.
@mittRomney
Je veux que l'Amérique ressemble plus à l'Amérique, si vous voulez. Je veux les chansons, ce patriotisme que nous avons.
@amandaMcbroom
J'étais à Jacques Brel Off-Broadway depuis de nombreuses années, donc j'ai toujours été une actrice en chant, mais l'écriture de chansons a été une surprise totale. Je n'avais jamais écrit de chanson dans ma vie. Nous étions sur la route avec Jacques Brel faisant la tournée nationale, et j'ai pris une guitare un jour et j'ai écrit une chanson.
@michelleVisage
J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.
@richardBranson
J'étais le genre d'entrepreneur qui n'a jamais vraiment senti que je l'ai fait. Lorsque les "Tubular Bells" de Mike Olefield [la première version de Virgin Records] ont vendu 8 ou 10 millions d'exemplaires, je suppose, à 19 ans, j'aurais peut-être pris ma reprise de l'argent. Au lieu de cela, j'ai immédiatement poussé le bateau et j'ai repris ce risque.
@indiaarie
Je suis né amoureux de la musique. Ma mère est chanteuse, beaucoup de mes tantes et oncles du côté de ma mère sont musicales, mes grands-parents ont chanté et joué au piano blues. C'est littéralement dans mon sang. Ma mère a écrit une chanson originale pour m'apprendre les jours de la semaine.
@georgeHarrison
Je n'étais pas Lennon, ou je n'étais pas McCartney. J'étais moi. Et la seule raison pour laquelle j'ai commencé à écrire des chansons était parce que je me suis dit: "Eh bien, s'ils peuvent les écrire, je peux les écrire."
@colinTrevorrow
Je plaisantais avec ma mère que toutes les mères juives voudront maintenant que leurs enfants soient des cinéastes au lieu de médecins. Parce que vous pouvez faire un film, et soudain, vous réalisez un film «Jurassic Park».
@remoDsouza
J'avais 14-15 ans quand j'ai vu Michael Jackson danser pour la première fois, et j'ai pensé: "Comment peut-il bouger comme ça?" J'ai commencé à le suivre. Nous n'avions pas de télévision à cette époque et pouvions accéder à des vidéos sur VCR. Mais qui au Gujarat garderait une bande MJ? Après environ un an, je connaissais quelqu'un de Mumbai qui a obtenu cette bande pour moi.
@peterLandesman
Je faisais un article d'enquête sur le trafic d'armes qui me conduisait à travers l'Europe de l'Est et le Moyen-Orient. Et après avoir interviewé un pilote d'hélicoptère qui avait transporté des armes au Libéria, j'ai réalisé en quittant le restaurant que j'étais suivi et mis en place pour une embuscade.
@mosabHassanYousef
Je veux que tout le monde adore le dieu de l'amour au lieu d'adorer le dieu de la haine et de la torture. Mais en attendant, nous ne voulons pas forcer Jésus-Christ sur personne et regarder que nous essayons de forcer nos croyances aux autres.
@samSmith
J'étais une fois assis sur un tube, et quelqu'un jouait ma chanson si fort à travers leurs téléphones d'oreille à côté de moi. Je suis resté silencieux et je me suis ridiculé.
@brieLarson
Je n'étais pas intéressé à aller aux danses de l'école. Je n'étais pas intéressé à aller aux matchs de football. Ce que je voulais, c'était être dans ma chambre à peindre mes murs et à faire des trucs étranges. C'est ce que je voulais et je dois faire ce que je voulais, donc pour moi, c'est mon expérience au lycée.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@saiPallavi
J'avais envie de danser et des offres d'acteur arrivaient. J'étais prêt à entrer dans l'industrie, mais mes parents ont senti que je devais me faire éduquer. J'ai protesté, mais maintenant, je vois leur logique.
@laurhortIsoWalnWaln
J'étais très confus amoureux. ... Même si je décidais de ne pas penser à lui, son visage continuerait à apparaître entre moi et un livre que j'ai essayé de lire, ou sa voix sonnerait soudainement au lieu des mots que j'essayais d'écrire sur une page. ... J'ai trouvé l'amour ennuyeux et inconfortable, comme les chaînes, jusqu'à ce que je m'y habitue.
@brianAldiss
Pourquoi suis-je devenu écrivain en premier lieu? Parce que je n'étais pas apte à la société; Je ne m'intégrais pas dans le système.
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@kellyBrook
Je jouais toujours quand j'étais enfant, puis j'étais déterminé à agir et à chanter et à danser, alors j'ai parcouru des kilomètres chaque jour pour aller de chez moi dans le Kent à Londres.
@heatherMills
J'étais silencieux pendant un an mais j'avais 4 000 articles écrits sur moi.
@whitStillman
J'étais à Paris pendant neuf ans, à partir de 1998. L'une des grandes choses quand j'étais pour la première fois, il y avait ces merveilleuses collections de CD, vendant presque rien. Pour dix euros, vous obtiendrez trois CD de toutes les chansons de Gershwin.