Yolanda King
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
Dieu merci pour mes vrais amis. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux.
18
syllabes
16
mots
2
phrases
56
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
@cassandraClare
Je sais que tu t'inquiètes pour moi, j'ai besoin de toi, mais je ne devrais pas être avec toi parce que j'ai besoin de toi. Je devrais être avec toi parce que je t'aime.
@jackWelch
Je n'ai jamais été le gars le plus intelligent de la pièce. De la première personne que j'ai embauchée, je n'ai jamais été le gars le plus intelligent de la pièce. Et c'est un gros problème. Et si vous allez être un leader - si vous êtes un leader et que vous êtes le gars le plus intelligent du monde - dans la salle, vous avez de vrais problèmes.
@randyPausch
Randy Pausch on Time Management: Voici ce que je sais: le temps doit être explicitement géré, comme l'argent. Vous pouvez toujours changer votre plan, mais seulement si vous en avez un. Demandez-vous: passez-vous votre temps sur les bonnes choses? Développer un bon système de dépôt. Repenser le téléphone. Déléguer. Prenez un temps de sortie. Le temps est tout ce que vous avez. Et vous trouverez peut-être un jour que vous avez moins que vous ne le pensez.
@quindonTarver
J'étais sur le plateau [Romeo + Juliet] peut-être une heure pendant deux jours. C'était dans cette grande cathédrale à Mexico. Je me souviens juste d'être là-haut sur le balcon, et c'était moi-même à l'avant et il y avait une chorale derrière moi. Devant moi se trouvait ce rail, comme ce rail de ciment, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Parce que j'étais un enfant à l'époque, et je me dis: "Nous sommes un peu élevés ... J'espère que je ne tourne pas", parce que je suis très maladroit.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je ferai toujours un autre pas. Si cela n'est en vain, j'en prends un autre, et encore un autre. En vérité, une étape à la fois n'est pas trop difficile ... Je sais que les petites tentatives, répétées, termineront toute entreprise.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@alJarreau
Je travaille parce que je dois payer les factures. Mais je travaille aussi parce que j'adore ça. Je ne sais pas ce que je ferais de moi si je n'avais pas ce travail. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. C'est ma motivation. C'est ma satisfaction. C'est ma joie de me tenir devant un public pour chanter, rentrer à la maison et écrire des chansons. Mec, c'est incroyable pour moi.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@saraParetsky
Je lisais beaucoup Raymond Chandler avec l'œil féministe. Dans six de ses sept romans, c'est la femme qui se présente de manière sexuelle, qui est la principale mauvaise personne. Et puis vous commencez à lire plus de fiction, qu'il s'agisse de fiction criminelle ou de fiction droite, ce sont les mauvaises filles qui essaient de faire faire de bons garçons de faire de mauvaises choses, de retour à Adam et Eve. La femme que tu m'as faite m'a fait le faire, dit Adam à Dieu.
@ricoLove
Je regarde les artistes dire qu'ils ont écrit toutes ces chansons et ne mentionne personne d'autre qui était impliqué, et c'est bien. Je ne m'attends pas à ce qu'un artiste me donne du crédit. Je sais qu'ils vont prendre le mérite de tout. Mais c'est mon travail de me donner cette exposition et de ne pas faire des excuses, de ne pas devenir amer.
@philippeCousteauJr
Je crois que les seuls vrais agents de changement à grande échelle, dans ce pays ou n'importe où, sont des jeunes.
@kurtAngle
Je n'ai pas du tout surpris. En fait, j'ai pensé, pourquoi s'arrêter là? Pourquoi ne pas ajouter le grand spectacle, ou Chris Jericho, ou tout l'état du Nebraska d'ailleurs? Et ne pensez-vous pas qu'une bague de lutte est une petite vieille école, Lilian? Pourquoi ne pas mettre le match dans un réservoir de requins, avec de vrais requins vivants? Sharks affamés! Et la seule façon de battre votre adversaire est de le bourrer dans la gorge d'un requin et d'épingler le requin. Ne serait-ce pas une huée?
@theAuthorDominiqueDeVillepin
Je voudrais dire à nos amis américains, britanniques et espagnols que la crise irakienne n'est pas un problème entre les États-Unis et la France, mais entre ceux qui veulent aller de l'avant dans la logique de la guerre et de la communauté internationale.
@ellenPompeo
J'ai été élevé par des drag queens, pratiquement ... ma mère est décédée à l'âge de quatre ans, donc j'ai été effectivement élevé par un tas de personnes différentes. Beaucoup de ces gens étaient des amis de ma sœur, Kathleen, qui avait tous ces amis gays. Elle me tiendrait bébé tous les jours, et elle m'emmènerait dans les maisons de son amie avec toutes sortes de choses en cours: le gâteau et le dessin de sourcils, la cire, toutes sortes de choses. J'ai été littéralement élevé par des hommes gais.
@nickFrost
Je serais heureux de vivre dans un ranch massif du Montana et de ne voir personne sauf mes amis et ma famille.
@ezraTaftBenson
Je souhaite que chaque saint des derniers jours puisse dire et le dire de tout son cœur: «J'irai là où tu veux que j'y ai. Je vais dire ce que tu veux que je dise. Je serai ce que tu veux que je sois ». Si nous pouvions le faire, nous serions assurés du bonheur maximal ici et de l'exaltation dans le royaume céleste de Dieu par la suite.
@jonathanTropper
J'ai chuchoté à papa pendant les services de Rosh Hashanah, "Croyez-vous en Dieu?" "Pas vraiment", a-t-il dit. "Non." "Alors pourquoi venons-nous ici?" Il aspira cependant sur sa tablette Tums et mettait son bras autour de moi, me drapant sous son châle de prière en laine de moisi, puis haussa les épaules. "Je me suis trompé auparavant", a-t-il déclaré. Et cela résume à peu près la théologie qu'il y avait à trouver dans la maison Foxman.
@sherrilynKenyon
Je me demande pourquoi personne n'a appelé la police sur le lanceur de fusées? Dieu sait que mes voisins le rapportent généralement si je suis autant que le pet dans mon arrière-cour. (Bubba)
@jodiPicoult
Je me demandais ce qui s'était passé lorsque vous vous êtes offert à quelqu'un, et ils vous ont ouvert, seulement pour découvrir que vous n'étais pas le cadeau qu'ils attendaient et ils ont dû sourire et hocher la tête et dire merci tout de même.
@papeFrancois
La croix n'est pas un ornement, un simple symbole. C'est le mystère de l'amour de Dieu, qu'il est mort pour nos péchés.
@donaldTrump
Je serai le plus grand président des emplois que Dieu ait jamais créé. L'allégement fiscal sera concentré sur le travail et la classe moyenne. Je serai président de tous les Américains.
@tikaSumpter
J'ai été signé sur une maison de disques quand j'étais plus jeune. J'étais en groupe, et je ne l'étais pas - personnellement, je n'étais pas prêt à sortir. Je ne sais pas. C'était un groupe pop. Pas comme les Spice Girls, mais quand vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, c'est décourageant.
@cindySherman
Je me sentais coupable au début; C'était frustrant de réussir quand beaucoup de mes amis ne l'étaient pas. De plus, je me souvenais constamment de cela par des gens de ma famille qui font des blagues.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@mahatmaGandhi
J'adore Dieu comme la vérité uniquement. Je ne l'ai pas encore trouvé, mais je cherche après lui. Je suis prêt à sacrifier les choses les plus chères à la poursuite de cette quête. Même si le sacrifice exigeait ma vie même, j'espère que je pourrais être prêt à le donner.
@mattieStepanek
Je n'aurais pas duré une minute, littéralement une minute, sur cette terre sans Dieu ni anges à mes côtés, parce que je suis né. Et comme je suis né, je suis allé dans une arrestation respiratoire. Donc, les grandes choses qui me font avancer sont des amis et de la famille, Dieu. Et une autre chose est avec impatience ce qui va se passer demain.
@thomasSMonson
J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.
@italiaRicci
J'étais sur le chemin de la faculté de droit quand un de mes amis dans une agence d'extras a dit: "Voulez-vous venir à ce plateau et obtenir 100 dollars par jour pour prétendre que vous êtes à une fête?" Et je me disais: "Ouais, vacances d'été, faisons-le." Alors je suis allé, et le déjeuner, l'écrivain m'a demandé d'auditionner pour un rôle, et je l'ai eu.
@sarahMclachlan
Je serai la réponse, à la fin de la ligne, je serai là pour vous, pendant que vous prenez le temps, en brûlant l'incertitude, je serai votre sol solide, je tiendrai l'équilibre, si vous ne pouvez pas baisser les yeux. Si cela prend toute ma vie, je ne briserai pas, je ne me pencherai pas, tout cela en vaudra la peine, la peine à la fin, car je ne peux que vous dire ce que je sais, que j'ai besoin de toi dans ma vie, Quand les étoiles seront toutes sorties, vous brûlerez toujours si brillant ...