Anubhav Sinha
@anubhavSinha
Je suis toujours parti avec l'histoire que j'aimais à ce moment-là et quand je prends ma retraite, ma filmographie sera intéressante.
J'ai appris quand j'étais étudiant dans le Connecticut. J'avais un professeur italo-américain qui m'a donné des cours pendant une semaine, puis j'ai dit: "D'accord, tu es prêt." Et je n'étais pas prêt. Je ne savais pas comment conduire!. Mais il connaissait le policier qui avait fait le test. Et c'est comme ça que j'ai réussi.
89
syllabes
55
mots
6
phrases
243
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anubhavSinha
Je suis toujours parti avec l'histoire que j'aimais à ce moment-là et quand je prends ma retraite, ma filmographie sera intéressante.
@arnAnderson
J'ai toujours les pères et les plus jeunes-père qui viennent vers moi et me disant à quel point ils m'aimaient même si j'étais un méchant pour la majeure partie de ma course. Mais la chose la plus gratifiante pour moi, c'est quand j'ai les jeunes qui encouragent John Cena à moi et me dis à quel point je suis cool.
@arrigoBoito
Quand je t'ai vu, je suis tombé amoureux, et tu as souri parce que tu savais.
@andreasPereira
J'ai commencé quand j'avais huit ans, je jouais au football dans un club, avant que c'était un coup de pied avec des amis.
@billyChildish
Quand j'étais mieux connue qu'elle, elle a mis mon nom dans cette tente. On m'a demandé de faire de la célébrité Big Brother, mais pourquoi devrais-je? Nous vivons à une époque où la renommée n'est pas liée à ce que vous faites.
@amySedaris
J'ai pleuré quand je n'avais pas de chaussures, jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds. Et puis j'ai ri très fort.
@arnoldBennett
Lequel de nous ne se dit pas lequel de nous ne s'est pas dit toute sa vie: "Je modifierai cela quand j'aurai un peu plus de temps"? Nous n'aurons plus de temps. Nous avons, et nous avons toujours eu, tout le temps qu'il y a.
@annaKournikova
Quand je suis heureux à l'intérieur, c'est là que je me sens le plus sexy.
@angusYoung
C'est juste du rock and roll. Souvent, nous nous sommes critiqués. Beaucoup de papiers musicaux sortent: "Quand vont-ils arrêter de jouer ces trois accords?" Si vous croyez que vous ne devriez pas jouer seulement trois accords, c'est assez idiot de leur part. Pour nous, plus une chanson est simple, mieux c'est, car c'est plus conforme à ce qu'est la personne dans la rue.
@angelHaze
J'ai mis tout le monde dans mon école à Nicki Minaj avant de faire exploser. J'étais obsédée par elle et je me disais: «Si elle est la meilleure rappeuse, je dois être meilleure qu'elle.
@anneBeatts
J'ai eu de la chance que lorsque Lorne Michaels est venue à la recherche de femmes écrivains de comédie, il n'y en avait pas trop à New York à l'époque. J'étais en haut d'une liste très courte. Je pense que c'était toute bonne fortune.
@annWolfe
Une chose que je vois dans beaucoup d'entraîneurs, c'est qu'ils essaient de vivre à travers le combattant. Vous ne pouvez pas vivre à travers le combattant. Vous devez permettre au combattant d'être le combattant et de faire ce qu'il fait, et vous essayez simplement de le guider. Pourquoi devrais-je vivre à travers un combattant, quand je suis passé de manger d'une poubelle à huit fois champion du monde? Je me tenais sous les projecteurs et j'ai fait ce que je devais faire en tant que combattant. J'ai été là où ce combattant essaie d'aller.
@bjTheChicagoKid
C'est fou tous les rêves que vous avez sur ce que vous voulez faire, comment vous voulez le faire et quand vous allez le faire. Enfant, vous ne connaissez jamais la date ou cette personne qui va vous emmener à la prochaine personne, qui va vous mettre en position et vous donner cette seule opportunité.
@andyWarhol
Quand j'étais à l'hôpital après avoir été abattu, ils m'ont donné de la drogue, mais c'était tellement génial de s'en sortir.
@anthonyDecurtis
Je pense que les artistes plus jeunes sont souvent des "étudiants" de la presse rock. Ils ont leurs interviews préférées de rock star et savent comment ils sont censés agir. Mais je trouve que le temps aide beaucoup. Si vous avez assez de temps, vous pouvez en quelque sorte décomposer cela simplement en étant une personne normale. Et puis ils réalisent que l'interview n'est pas seulement une performance, et ils peuvent en fait vous parler. J'essaie souvent d'amener les gens dans un espace où ils ne réfléchissent pas trop à ce dont ils parlent et ils parlent à la place émotionnellement, de leur expérience.
@annamiePaul
L'antisémitisme était une présence constante dans la campagne après qu'il ait été connu que j'étais juif.
@bazzi
À 10 ans, j'étais dans mon groupe d'église, jouant devant quelques milliers de personnes chaque semaine.
@arlenSpectre
Nous avons des gens qui ont une sagesse substantielle et une expérience substantielle. Et s'ils étaient suffisamment confiants pour exprimer leurs propres opinions, qu'ils ne seraient pas bushwacks par le parti pour avoir voté comme Bob Bennett ou comme je l'étais, ils seraient prêts à parler et ils seraient disposés pour parler leur conscience et mettre leurs idées en jeu. Mais en ce moment, il y a de la timidité, il y a peur que s'ils le font, un seul vote leur coûtera leur travail et ils ne sont pas disposés à faire ce genre de sacrifice et ils ne sont pas suffisants avec les gens.
@buckLeonard
Je souhaite seulement que j'aurais pu jouer dans les grandes ligues quand j'étais assez jeune pour montrer ce que je pouvais faire. Quand une offre m'a été donnée pour me joindre, j'étais trop vieux et je le savais.
@arianaDebose
J'étais impliqué dans le processus de développement de «Hamilton» depuis plusieurs années avant de le faire amener à Broadway.
@andrewScheer
Quand j'étais plus jeune, je me souviens que des familles comme les miennes qui devaient faire face aux politiques désastreuses des années 1970.
@averyBradley
En grandissant, j'étais une personne différente de celle maintenant. Maintenant, je suis le calme et décontracté, mais j'étais le sauvage dans le groupe. J'étais comme l'intimidateur.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@anthonyHamilton
Comme, même quand je parle, je pense que je parle de la même manière que j'écris. Je le vois en quelque sorte d'une certaine manière, et cela m'amène à l'écrire exactement comme je le vois.
@annAguirre
Je sais comment il pense que cela en est arrivé. Parfois, l'amour ne suffit pas, même quand c'est tout ce que vous avez.
@andersonSilva
Peut-être qu'un jour quand je suis à la retraite, je peux me retourner et vous dire: «Hé, j'étais vraiment bon dans ce domaine. Peut-être que j'étais le meilleur.
@andrewSolomon
J'avais toujours voulu avoir des enfants, donc cela m'a causé beaucoup de chagrin quand j'étais plus jeune, et j'avais supposé que les homosexuels ne pouvaient pas être des parents.
@andreMalraux
Le frisson de la création que nous vivons que nous vivons quand nous voyons un chef-d'œuvre n'est pas différent du sentiment de l'artiste qui l'a créé; Une telle œuvre est un fragment du monde qu'il a annexé et qui lui appartient seul.
@andrewBreitbart
Je me souviens après l'un de mes terribles moments en temps réel, où j'étais élégant par tout le monde, et je suis allé à Starbucks le lendemain, et le barista libéral typique et percé a dit "Hé, tu étais sur Bill Maher hier soir. Je suis libéral, mais j'ai vraiment admiré que vous ayez eu le courage de résister à ce public grossier. "
@anneMichaels
Comme les autres fantômes, elle murmure; Pas pour moi de la rejoindre, mais donc, quand je suis assez proche, elle peut me repousser dans le monde.